informations concernant une pièce lurem c260n

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

manu4275
Découvre le forum
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2018, 20:25
Localisation : 42640
Contact :

informations concernant une pièce lurem c260n

Message par manu4275 »

Bonjour, je regarde parfois ce qui se passe sur ce forum et là je saute le pas, je viens de m'inscrire. Je suis un bricoleur généraliste donc agissant dans divers domaines. J'aime faire des réalisations en bois (à mon actif un lit adulte avec tiroir de rangement, meubles basiques, divers étagères). je possède un combiné kity qui m'a permis de découvrir le plaisir de réaliser planches et et plateaux
Il a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'un combiné lurem c260n. Je suis en train de le remettre en état (remplacement des courroies, changement des roulements de la rabot/dégau, changement des bagues bronze de l'entrainement de l'avance de raboteuse...) .
Il me manque le carter de protection de scie (je ne parle pas de la cape mais bien de l'habillage se trouvant sous la table), je me tourne donc vers vous afin de savoir si certains peuvent me transmettre des photos de cette pièce sous différents angles ainsi que les dimensions.
Merci par avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités