L-BOXX 136

Modérateur : davidoffo

Répondre
piquesous
Poste parfois
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2018, 23:51
Contact :

L-BOXX 136

Message par piquesous »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l’on peut donner un lien pour indiquer un bon tarif sur des l-boxx ?
Car en général on les trouve dans les 46€, et là, j’ai trouvé pour 29€.

J’en avais commandé deux, puis recommandé trois autres qui sont arrivés aujourd’hui.
Donc, si c’est autorisé, je vous mettrai le lien.

Seul précisions ça ne sera pas le modèle qui est en photo sur le site, mais celui que je vous montre ici.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLwqlY ... C42A2.jpeg

A plus.
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par macbast »

Tu peux mettre un lien...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
piquesous
Poste parfois
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2018, 23:51
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par piquesous »

Merci.
Par contres désolé, mais ils ont enlevé le modèle que j’avais commandé.
Je pense que c’est depuis ce midi, car ce matin, c’était encore proposé.
En contre partie, il est possible de prendre un modèle avec le calage qui restera quand même moins cher, mais seulement si vous en prenez plusieurs, car il faut prévoir les frais de port.
L’autre modèle c’est celui-ci https://www.bricoprive.com/80092300-ele ... 30176.html (offre valable pendant encore trois jours)
Par contre, pareil, je ne suis pas sûr que la photo soit la bonne.

Dommage que le modèle que j’ai pris soit plus proposé pour le moment, car ça faisait une belle remise.
Avatar de l’utilisateur
Gand
Accro
Messages : 346
Inscription : 26 mars 2016, 16:17
Localisation : Vercors
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par Gand »

Faut pas être triste, ce genre d'offre revient régulièrement !
piquesous
Poste parfois
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2018, 23:51
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par piquesous »

Gand a écrit : 22 déc. 2018, 21:56 Faut pas être triste, ce genre d'offre revient régulièrement !
Personnellement je ne suis pas triste, j’ai réussi à obtenir le nombres de caisses que j’avais besoin.
Je trouve juste dommage de ne pas avoir diffusé plutôt l’information pour d’autres en profitent.
Bien que dans le lien que j’ai mis, ça reste avantageux.
Avatar de l’utilisateur
Gand
Accro
Messages : 346
Inscription : 26 mars 2016, 16:17
Localisation : Vercors
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par Gand »

Je dis juste que les L-Boxx 136 sont régulièrement en promo à 29€ sur bricoprivé, suffit d'attendre un peu pour en avoir d'autres ! C'est pas une occasion unique !
jlmonniot
Accro
Messages : 1390
Inscription : 31 mars 2017, 23:03
Localisation : mareuil sur Ay ( champagne )
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par jlmonniot »

Ma seul commande chez Bricoprivé, il y a un moment déja, des l-boxx justement, 9 semaines pour les recevoir, ça m'a guéri de commander quoi que ce soit chez eux
jlmonniot
Accro
Messages : 1390
Inscription : 31 mars 2017, 23:03
Localisation : mareuil sur Ay ( champagne )
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par jlmonniot »

ce prix de 29€ est il avec ou sans port, parceque ce niveau de prix se trouve aisement sur l'allemagne :
Pièces jointes
prix l-boxx.JPG
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par macbast »

C'est très rare que Brico Privé offre le port. Ou alors lorsque le montant final est important (et encore ce n'est que lors de "promo")
Pour les délais longs, c'est quasi toujours le cas pour les ventes privées. La commande est passée au fournisseur à la fin de la vente, celui ci l'envoie à BP et enfin BP envoie aux clients.
Nous faisons plusieurs ventes privées dans l'année ou je bosse. Ça fonctionne comme cela.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
patrice42440
Accro
Messages : 599
Inscription : 23 déc. 2016, 08:37
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par patrice42440 »

Salut à tous
il y a quelque temps, j'avais commandé une Makpac sur Brico-Privé: celle que j'ai reçu avait déjà servi !!!
Ils me l'ont remboursée.
En fait, ce sont souvent des boites qu'ils achètent avec l'outil à l'intérieur, ils vendent l'outil nu et refourguent la boite...
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par macbast »

Brico Privé, Vente Privée, Showroom... tous ces sites de ventes privées n'achètent absolument rien et n'ont aucun matériel à eux.
Ils ne font que mettre en vente ce que des fabricants, des grossistes ou certaines enseignes leur demandent de vendre. Ce qui n'est pas vendu retourne au propriétaire...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
piquesous
Poste parfois
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2018, 23:51
Contact :

Re: L-BOXX 136

Message par piquesous »

Gand a écrit : 23 déc. 2018, 00:19 Je dis juste que les L-Boxx 136 sont régulièrement en promo à 29€ sur bricoprivé, suffit d'attendre un peu pour en avoir d'autres ! C'est pas une occasion unique !
En effet, c’est déjà de retour :D
https://www.bricoprive.com/80094796-imm ... 67514.html
Offre valable pendant 3 jours.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités