Bug sujet test machine

Ce forum est réservé aux annonces ou remontées de problèmes liés au fonctionnement du forum.
Merci de ne pas y poster de questions relatives à la menuiserie ou à l'outillage, pour cela utilisez les autres sections du forum.

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Avatar de l’utilisateur
FUTUR
Accro
Messages : 476
Inscription : 15 déc. 2018, 23:16
Localisation : près de Colmar ( 68 )
Contact :

Bug sujet test machine

Message par FUTUR »

Salut,

Envisageant de faire un test d'une machine, je suis allé voir comment les faire et j'ai découvert que les raccourcis depuis le sujet les regroupant ne fonctionne pas.

viewtopic.php?t=2321

bierre
lamouette
Accro
Messages : 16425
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Bug sujet test machine

Message par lamouette »

hello
ça représente une quantité énorme d'informations mais est ce que les sujets sont encore là ou seulement les liens manquent?
J'ai cherché via la fonction recherche du forum pour Makita BO5040 et j'ai trouvé le lien donc ça parait rassurant viewtopic.php?p=277026&hilit=makita+BO6040#p277026
Idem pour - Mirka Deros 5650cv viewtopic.php?p=336268&hilit=Mirka+Deros+5650cv#p336268
Mais ça veut dire qu'il faut restaurer tous les liens.
Si chacun en fait un peu on peut y arriver assez vite.
philippe G
Accro
Messages : 2471
Inscription : 19 sept. 2015, 15:00
Contact :

Re: Bug sujet test machine

Message par philippe G »

la question est de savoir pourquoi ils ont disparus, car rien ne sert de les remettre si ils disparaissent à nouveau.
lamouette
Accro
Messages : 16425
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Bug sujet test machine

Message par lamouette »

changement de serveur récent par exemple , migration pas complètement réussie.. Ca avait tenu des années pourtant.
Avatar de l’utilisateur
FUTUR
Accro
Messages : 476
Inscription : 15 déc. 2018, 23:16
Localisation : près de Colmar ( 68 )
Contact :

Re: Bug sujet test machine

Message par FUTUR »

Salut,

Seuls les raccourcis ne fonctionnent plus depuis le sujet les regroupants, les tests machines sont encore présents ( pour ceux que j'ai cherché ).
MrBlue
Accro
Messages : 398
Inscription : 20 mars 2015, 19:47
Contact :

Re: Bug sujet test machine

Message par MrBlue »

L'adresse du forum est passée de copaindescopeaux.fr/forum/* à forum.copaindescopeaux.fr lors d'une évolution, ce qui a perdu tous les liens

Il est peut-être possible via un script de mettre a jour tous les posts en allant mettre a jour la base de données, mais pas forcément méga facile.

Un admin peut également les mettre à jour poste par poste, en remplaçant www.copaindescopeaux.fr/forum/ par www.forum.copaindescopeaux.fr/ . J'ai voulu essayé de proposer un truc mais comme le topic est verrouillé impossible d'avoir accès au corps du message sous sa forme "brute".
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités