bonsoir et merci a vous
milie : il faut encore faire les tiroir et le plateaux et c'est pas gagné
vulcano : oui beaucoup de matos similaire on doit avoir le même fournisseur

par contre les wolfcraft j'en suis très mécontent car a chaque fois que je dé-presse le téton ne reviens pas a fond et quand tu presse ben ça fait du sur place et ça avance pas je préfère les anciens modèles ceux de base mais bon je suis peut être tombé sur un mauvais lot pourtant j'en ai 2 de chaque taille existant et il font tous pareil as tu ce problème toi si j'ai 5 min je te ferais une tite vidéo pour te montrer
bon suite du meuble pour mes abonnées,alors en premier lieu j'ai fait la finition des cp des cotés avec une lassure couleur teck
puis je me suis occuper des rainure pour le fond du meuble
j'ai pus donc tester mon entraineur et je dois dire que c'est plutôt long a régler et qu'il m'a fallut un moment pour trouver le bon positionnement pour que le bois avance mais j'y suis arriver bon je ne suis pas tout a fait convaincu du bon placage sur le guide mais cela viendra avec l'utilisation je pense sinon au niveau pratique je trouve cela assez plaisant

j'ai même fait une petite vidéo vite fait pour vous montrer de quoi il en retourne
1er rainure entraineur
bref après découpe du fond du meuble en cp de 5 mm j'en ai eut tous juste assez

puis un petit montage a blanc pour voir si tout est bon
bon ça m'a l'air pas trop mal un peut de jeux dans le fond en cp car mon fer fait 6 mm mais bon tout a l'air d'aller alors prochaine étape collage des cotés
bonne soirée