160 résultats trouvés

par jp57
mar. 21 avr. 2020 20:27
Forum : Questions générales
Sujet : quelle machine pour faire des feuillures?
Réponses : 21
Vues : 1516

Re: quelle machine pour faire des feuillures?

Ici, tu as une adresse pour tes cadres ou morceaux de cadres.

boesner Saarbrücken 
Europaallee 22
66113 Saarbrücken

Pas besoin d'aller dans le 54 :D


J.Pierre
par jp57
sam. 11 avr. 2020 07:36
Forum : Vos réalisations
Sujet : Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?
Réponses : 1696
Vues : 164003

Re: Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?

Sympa le chat, [bravo]
par jp57
ven. 10 avr. 2020 08:42
Forum : Vos réalisations
Sujet : Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?
Réponses : 1696
Vues : 164003

Re: Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?

Un petit peu de contreplaqué, du fil rigide, et de la peinture
J.p.
par jp57
mer. 8 avr. 2020 07:32
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

Pour moi.... :D
par jp57
mar. 7 avr. 2020 07:31
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

Jeff 54 a écrit :
mar. 7 avr. 2020 06:56
Seul Chuck Norris le sait...
J'aurais plutôt dis : J.C. VANDAME :D
par jp57
dim. 29 mars 2020 17:29
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

Screenshot_20200329-182150_Samsung Internet.jpg
Un peu d'humour, désolé Lamouette je n'ai pas résisté :lol:
par jp57
mar. 24 mars 2020 16:25
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

lamouette a écrit :
mar. 24 mars 2020 16:21
jp57 a écrit :
mar. 24 mars 2020 16:19
lamouette a écrit :
mar. 24 mars 2020 15:26
dommage, je vais te considérer avec dédain maintenant :mrgreen:
Toi, je vais t'offrir du chewing-gum... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci, ça sera à la sardine pour moi
Fraîche, la sardine, j'espère, (petit clin d'oeil à Uderzo qui nous a quitté )

:D
par jp57
mar. 24 mars 2020 16:19
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

lamouette a écrit :
mar. 24 mars 2020 15:26
dommage, je vais te considérer avec dédain maintenant :mrgreen:
Toi, je vais t'offrir du chewing-gum... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par jp57
mar. 24 mars 2020 15:10
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

lamouette a écrit :
mar. 24 mars 2020 13:22
:)
avec axes de roues en crayons c'est la complète
c'est toi qui a fait cette oeuvre jp57?
Non, trouvé sur le net.

Moi c'est plutôt buccatini.
par jp57
mar. 24 mars 2020 13:18
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

FlourVonElfic a écrit :
mar. 24 mars 2020 09:27
A moins d'un bon plan sur les pâtes ou le PQ dans le prochain catalogue, on est tranquille !
Si tu as des stocks suffisants....... :lol:
par jp57
mer. 18 mars 2020 14:28
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

FlourVonElfic a écrit :
mer. 18 mars 2020 14:18
Joli timing JP !
Merci, entre-deux passages de nettoyeur haute pression, j'ai le temps de trainer sur le forum. :P
par jp57
mer. 18 mars 2020 14:17
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

On s'éloigne des krayons, mais faites gaffe à vous quand même.
par jp57
mer. 11 mars 2020 12:00
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

5mn après mon post, c'est plus de l'affût que de la discrétion.... :P
par jp57
mer. 11 mars 2020 11:11
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

solidaire a écrit :
mer. 11 mars 2020 11:07
lamouette a écrit :
mer. 11 mars 2020 09:53
je prépare un virus qui bloque l'ordi dès qu'on tape Lidl.....
la mouette terroriste
Un virus qui bloque un ordi , fait par un oiseau, ca ressemble au grip aviaire tout ca !
Nous avons affaire à une mouette rieuse :lol:

La place est disponible pour la page suivante ;)
par jp57
mer. 11 mars 2020 09:17
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

Je vous attends de pied ferme.... :lol:
par jp57
mer. 11 mars 2020 07:07
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

Des Krayons au Lidl la semaine prochaine.....
Et en couleur en plus ;)
Gloire au Krayon
, ça bierre

Remarque il y aura aussi une visseuse à choc, mais ce n'est pas le sujet. :D
par jp57
mar. 3 mars 2020 16:27
Forum : Vos réalisations
Sujet : Outils pour noeuds papillon en bois
Réponses : 11
Vues : 749

Re: Outils pour noeuds papillon en bois

Scie à chantourner ?
par jp57
lun. 2 mars 2020 08:54
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

Il y avait peut etre une autre oreille en stock dans latelier? Cest peut etre un fanatique qui a garde l'oreille de son pere décédé ? Par nostalgie? Faudrait savoir tourner la page pourtant........... Remarque, c'est peut être un complot contre les crayons...... Eliminer d'abord leur habitat nature...
par jp57
dim. 1 mars 2020 19:53
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

Eataine a écrit :
dim. 1 mars 2020 19:40
A la visite de ce soir, même chose que tout à l'heure, le gars continue de dire que ce n'est pas son oreille...

Du coup, l'infirmière lui a demandé pourquoi il pensait que ce n'était pas son oreille...

Et vous savez ce qu'il a répondu?
La mienne, il y avait un crayon dessus :-)marteau
par jp57
ven. 14 févr. 2020 17:08
Forum : Les outils à main
Sujet : Quel crayon utilisez-vous ?
Réponses : 2725
Vues : 112809

Re: Quel crayon utilisez-vous ?

rey a écrit :
ven. 14 févr. 2020 08:07
Eataine a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 18:34
Ouais, et il vaut mieux s'appeler Luc que Charles Ferdinand
Le plus compliqué etait de réaliser les traits d'axes :mrgreen:
Cela arrivera avec la prostate :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: