Je dispose de plusieurs serres-joints bessey TNP16BE-2K à vis, ils glissent tous. J'en ai achetté 4 sur amazon l'année dernière en été, les 4 ne tenaient plus le serrage ils glissaient tous et finissaient par tomber

Je me suis dit bon j'ai serré trop fort avec la première lot. A présent je vais faire doucement et ne serrer qu'à quelques kilos au maximum. Et bien j'en ai déjà 3 sur les 4 qui glissent, même avec un serrage trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès léger. Je commence à en avoir ma claque, à 15-16€ le serre-joint de 160mm c'est n'importe quoi. J'ai eu des serres-joints premier prix de meilleure qualité entre les mains.
Bessey est montré comme de la super qualité, bah pas les TNP116BE-2K, c'est la pire merde que j'ai eu entre les mains. Je vais finir par prendre des dexter à castomerlin, c'est chinois, mais au moins ça tiendra mieux. Bessy utilise un genre d'acier moulé trop maléable qui ne tiens pas du tout le coup. Leur acier est mou, c'est de la merde.
Donc voilà, quelqu'un ici peut me conseiller un marque de serres-joints sérieuse avec un SAV qui n'est pas dans le coma ou complètement déchirée et incapable de répondre. Une marque qui me permet de serrer, parce que là pour moi Bessey c'est terminé, c'est des jouets ou de la décoration et leur SAV est une honte.
Edit j'avais mis la ref TNP116BE-2K, en vrai c'est pas 116 mais 16.