LA Equerre (l’histoire que je raconterais quand je serais vieux)

Utilisation, restauration, conseils d'achat...

Modérateur : copain des copeaux

Avatar de l’utilisateur
PandaInHawaii
Accro
Messages : 1108
Inscription : 14 mars 2021, 15:22
Contact :

Re: LA Equerre (l’histoire que je raconterais quand je serais vieux)

Message par PandaInHawaii »

Les wish list chez Finetools j’ai trouvé ça très peu intuitif, et très peu pratique.

Mais par contre sur ma dernière commande un article était en stock lors de la commande, mais sûrement plus lors de la préparation de cette commande. J’ai tout de même reçu tous les articles et sur le bon de livraison était spécifié que je recevrai l’article manquant plus tard.

Mais je pense que c’est un site on ne peut plus sérieux et qu’il n’y a pas de crainte à avoir. Tout arrive une fois que c’est dispo.
dom.rkb
Accro
Messages : 188
Inscription : 22 nov. 2020, 16:33
Localisation : Coudekerque-Branche
Contact :

Re: LA Equerre (l’histoire que je raconterais quand je serais vieux)

Message par dom.rkb »

Merci ta réponse.
Bonne soirée
Remmy
Accro
Messages : 164
Inscription : 06 sept. 2016, 15:51
Localisation : Près d'Aix en Provence
Contact :

Re: LA Equerre (l’histoire que je raconterais quand je serais vieux)

Message par Remmy »

dom.rkb a écrit : 14 juil. 2021, 16:10 Bonjour
Je viens de relire le message de Remmy.
Dimanche 11 juillet, j'ai passé une commande chez eux.
Ma commande était préparée dans une " wish list " et il m'a suffit de la mettre dans le panier et valider. Pas de problème la commande est passée.
Mais, j'ai constaté, après la lecture de son message, ce même dimanche, qu'un des articles n'était plus en stock. Oups !
Aujourd'hui, je constate qu'un deuxième n'est plus en stock.
J'ai eu une confirmation comme quoi la commande était validée mais pas d'autre message depuis.
Ce qui m'inquiète un peu vu le contenu de son message.
Donc attention aux wish lists. Si elles contiennent un article hors stock, la commande passera. Mais qu'en est-il de la livraison ?
Remmy, peux-tu nous tenir au courant du suivi de ta commande ?
Merci d'avance.
Prenez bien soin de vous et de vos proches
Cordialement
Bonjour
commande passée le 6 juillet à l'aube
rien ne bougeait sur le site et pas de mail non plus le 7
j'ai envoyé un message par le formulaire de contact
réponse rapide mais mal comprise car je voulais juste signaler le pb sur le site que mes deux commandes enregistrées (celle là et une plus ancienne livrée) avaient le même statut, afin qu'ils revoient le fonctionnement du site
dans la réponse j'ai compris qu'il y avait des problèmes de disponibilité d'un ou deux articles et qu'ils allaient me recontacter
j'ai répondu dans la foulée pour insister sur le problème lié au site, ils ont compris et dit qu'ils allaient voir
j'ai relancé dimanche 10 car pas de nouvelles (une semaine sans nouvelle chez eux qui sont sérieux, c'est très long) en disant que si nécessaire ils annulent les articles manquants et me remboursent et envoient le reste
mardi 12 j'ai reçu (séparément) un remboursement et l'information que la commande allait partir avec DHL
mercredi 13 colis pris en charge par DHL
au final (enfin je suis toujours en attente de la livraison), je confirme que c'est un site sérieux, je n'ai pas eu de chance avec cette commande (au total de l'ordre de deux semaines pour avoir les articles disponibles et déception pour les autres - sous réserve qu'il n'y ait pas de pb du coté de DHL)
dans le sérieux je met : la qualité des produits, les super bons emballages
sur le problème de commander des articles des wish list (c'était mon cas d'ailleurs...) qui ne sont plus en stock au moment de la commande, je vous suggère :
- de votre coté au moment de finaliser les futures commandes de revérifier la disponibilité
- et aussi de faire remonter ce souci aux responsables du site, souci qui a mon avis s'apparente à un bug et qu'ils ont tout intérêt à corriger poaur 1/ ne pas décevoir les clients et 2/ éviter les problèmes de leur coté pour gérer ces commandes en attente ou à rembourser
bons copeaux à tous

@dom.rkb : si tu n'as pas de nouvelles de ta commande, contactes les, ils te trouveront surement une solution (remboursement de ce qui n'est pas dispo ou livraisoon partielle peut etre ?)
dom.rkb
Accro
Messages : 188
Inscription : 22 nov. 2020, 16:33
Localisation : Coudekerque-Branche
Contact :

Re: LA Equerre (l’histoire que je raconterais quand je serais vieux)

Message par dom.rkb »

Bonjour
Merci Remmy pour ta réponse et ton conseil.
Vu la situation sanitaire, le fait qu'il doit y avoir d'autres clients dans la même situation, les vacances, la promo durant la coupe d'europe,
j'attends lundi pour les contacter.
Bon copeaux à toi et à tous
Prenez bien soin de vous et de vos proches
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités