appel aux propriétaires de kity 608 kity 623 peut etre d'autres (protecteur toupie)

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
duncanmac
Accro
Messages : 1006
Inscription : 11 mars 2014, 23:30
Localisation : entre lille et lens
Contact :

appel aux propriétaires de kity 608 kity 623 peut etre d'autres (protecteur toupie)

Message par duncanmac »

bonjour,

je restore une toupie kity 623 mais il me manque des piéces sur le carter de protection de l'arbre de toupie

pourriez vous me faire des photos pour voir a quoi ressemble les piéces

Image

merci de votre aide
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
jag
Habitué
Messages : 60
Inscription : 27 janv. 2021, 14:07
Contact :

Re: appel aux propriétaires de kity 608 kity 623 peut etre d'autres (protecteur toupie)

Message par jag »

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que ce soit la même toupie que sur les BestCombi, si ? Si oui, je vais te faire des photos de ce pas.

D'ailleurs, si tu connais un endroit où on peut trouver la référence des différentes parties d'un BestCombi 2000/260 (si c'est bien des machines kity "classiques" qui sont montées sur un même bâti), je suis preneur :-)
Avatar de l’utilisateur
duncanmac
Accro
Messages : 1006
Inscription : 11 mars 2014, 23:30
Localisation : entre lille et lens
Contact :

Re: appel aux propriétaires de kity 608 kity 623 peut etre d'autres (protecteur toupie)

Message par duncanmac »

jag a écrit : 06 mai 2022, 14:37 Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que ce soit la même toupie que sur les BestCombi, si ? Si oui, je vais te faire des photos de ce pas.

D'ailleurs, si tu connais un endroit où on peut trouver la référence des différentes parties d'un BestCombi 2000/260 (si c'est bien des machines kity "classiques" qui sont montées sur un même bâti), je suis preneur :-)
bonsoir,
effectivement c'est pas les mêmes.
pour répondre a ta question, je n'ai que la notice du bestcombi 2000 en stock, pas d'éclatés

j'ai pris en photo mon protecteur d'arbre pour vous montrer ce que je cherche a reconstituer :mrgreen:

Image
Image
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités