20.7.2014
Bonjour,
Une troisième commande est en préparation.
Ce sera l'occasion de récupérer le guide manquant de johnventure
Et donc pour ceux qui le souhaite exactement le même lot que précédemment soit:
3 pierres:
400/1000
2000/5000
3000/8000
huile + guide pour couteaux
Je suis en train de voir pour un guide d'affutage pou les lames de rabot et ciseaux mais rien de probant pour le moment
Merci aux éventuelle intéressé de posté à la suite.
Commande début Aout je pense.
Salut les jeunes
J'ai donc trouvé des pierre japonaise à prix sympa en les commandant direct au fabricant, le hic étant les fdp un peu élevé et le délais de livraison.
Donc je propose de toute facon pour pouvoir faire profiter les CDC (et d'autre si intérréssé)
Alors pour commencer le prix des pierres en elles mêmes
1- 400/1000
2- 2000/5000
3- 3000/8000
Dimensions des pierres : 18cm x 6 cm x 2,5cm
Les prix me semblent tout ce qu'on veut, sauf exorbitant...
Par contre j'avoue ne pas avoir plus d'info sur la qualité et que j'en obtiendrais pas avant de les avoir dans les mains.
Maintenant on sais que c'est des pierres plus que correct pour le prix
Ça ne sera de toute façon pas pire que les trois pierres (240/2000/4000) low cost que j'avais eu chez axminster pour plus de 100€ et qui sont de qualité plus que médiocre...
Le prix ici étant bas parce que commandé en direct à l'usine.
http://www.taidea.com
85€ les trois pierres + guide pour couteau + huile; livré dans un Mondial Relay près de chez vous.
Moi je propose de recevoir le colis, de refaire des colis et de renvoyer chez les intérréssé (Mondial Relay)
Dans les faits je pense commander d'ici peu, je dirais une/deux semaine, le paiement se fera avant la commande et après faudra être un peu patient (3/4semaine de délais annoncé).
Voilà, hésitez pas pour les questions.
( comme vous savez un peu compliqué ma connexion en ce moment, mais je surveillerais