Luxoulils a eu les coûts de développement, de test et de mise en production de sa fraise hélicoïdale et ils espèrent rentrer dans leurs frais, ce qui est légitime. Mais Amazon achète le produit développé directement chez le fabricant, sans tous ces coûts, et au moment où la demande existe.
C'est des hyènes, ces gens. Ils se nourissent avec des proies chassées par d'autres, qui ont pris tous les risques. Le risque pour nous, c'est que quand on achètera tout sur Amazon, il ne faudra plus espérer que quelqu'un prenne le risque de lancer une innovation, puisque il devra prendre tous les risques et que les bénéfs. seront phagocités par les hyènes.

En discutant avec des hôteliers, ils m'ont dit n'avoir pas d'autre choix : quand tu fais une recherche sur internet, les algorithmes de Google font passer Booking loin, loin, loin, ... devant l'hôtelier de province et la seule façon pour lui d'encore louer des chambres est d'accepter les conditions Booking. Du coup,je cherche les adresses sur Booking et je m'adresse directement à l'hôtelier, qui du coup m'offre souvent de meileures conditions, et avec le sourire !