Dewalt dw 707.

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateurs : macbast, ThReM

Répondre
Gianni
Accro

Dewalt dw 707.

Message par Gianni » ven. 5 juin 2020 14:20

Salut à toutes et à tous.

Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'une scie à onglet radiale.

J'ai trouvé cette annonce.
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1770913979.htm

Toutefois je galère un peu à trouver des retours sur cette machine aussi bien sur le forum que sur internet alors je me tourne vers vous.

Merci par avance et à bientôt.
Gianni
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
bulubuluplopplop
Accro

Re: Dewalt dw 707.

Message par bulubuluplopplop » ven. 5 juin 2020 15:13

ça me semble un peu cher pour une vieille machine, qui devait pas valoir beaucoup plus neuve.
Eric_61
Accro

Message par Eric_61 » ven. 5 juin 2020 15:14

L'état cosmétique n'est pas très engageant...
Gianni
Accro

Message par Gianni » ven. 5 juin 2020 21:04

Tout d'abord, merci à vous deux. Je trouvais aussi le prix élevé mais j'en aurais discuté directement devant la machine.

Dans mon secteur, très peu d'outils de qualité sont à vendre alors les prix enflent peut être du fait de l'offre et de la demande.

Les lamelleuses Élu ou dewalt partent en quelques heures c'est hallucinant....

Pour vous ce n'est pas l'affaire du siècle et j'en convient. Pour vous, quelle machine ou modèle pourrait être une bonne base dans un budget occasion ne dépassant pas les 200 euros ?

Encore merci et à très vite.
Gianni
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
mcop2
Accro

Message par mcop2 » sam. 6 juin 2020 09:59

Bonjour,
Avec les occasions, si c'est une très bonne affaire, le temps que tu pose la question, que quelqu''un réponde... il sera trop tard, elle sera partie.
Donc, sur les annonces qui trainent un peu, soit le vendeur est très difficile à contacter, soit c'est une affaire moyenne ou mauvaise, et généralement trop chère, tu auras donc systématiquement les réponses plus haut.
Sur les photos, elle ne semble pas en mauvais état, mais on ne peut pas deviner l'usure, les jeux éventuels..

De toutes façons, une scie radiale, à moins de 200€, de marque connue, en bon état, pas trop vieille, pas trop loin de chez toi, etc... je pense qu'il faudra être très patient et disponible, et avoir un gros coup de bol.
zwind
Habitué

Message par zwind » sam. 6 juin 2020 10:24

J'ai ce modèle chez moi, neuve, de ce que j'ai vu elle valait plus de 400€. Personnellement elle fonctionne très bien, et d'après les retours que j'ai eu, c'est du très solide.
Je l'ai acheté 150€ d'occasion, donc tu peux peut être négocier.
Pour moi ce n'est pas une mauvaise affaire.
Gianni
Accro

Message par Gianni » mer. 10 juin 2020 19:11

C'est vrai que j'hésite.... A chaque fois je me réveille trop tard avec le bon coin et les meilleures affaires me passent sous le nez. J'ai 20 minutes de voiture pour aller voir alors je ne risque pas grand chose.

J'ai bien fait deux heures aller puis deux heures retour pour ma défonceuse ofe 1229 :mrgreen:.

Si j'y vais je vous tiendrais au courant.

Merci les copains
Répondre