Emprunt/location Domino Festool DF 500 sur Orléans ou Paris

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

florian
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2012, 00:11
Contact :

Emprunt/location Domino Festool DF 500 sur Orléans ou Paris

Message par florian »

Bonjour à tou(te) !

Je travaille sur un projet de meuble en alvéoles hexagonales en CP de 30mm et j'aimerais faire un test d'assemblage avec des domino pour les jonctions entre les faces afin d'éprouver la solidité. Mais je n'ai pas de domino et j'aimerais essayer la bête avant d'investir (elle coûte un bras la cocotte !).
Quelqu'un aurait-il cette machine (DF 500) dans le coin d'Orléans et serait disposer à me la préter/louer ? à charge de revanche bien sur, j'ai un bel atelier et pas mal d'équipements si besoin (y compris métal, cf mon profil).
Merci beaucoup !

Sur la photo, une coupe de l'assemblage envisagé (j'ai mis un domino de 10x50 mais je pense que c'est trop gros et qu'un 8x50 serait le maximum à mettre)

Image

edit : Comme je bosse tous les jours sur Paris, je peux aussi emprunter la machine sur Paris, mais les rencontres locales, c'est chouette aussi ;-)
Herwan
Accro
Messages : 671
Inscription : 22 oct. 2013, 22:23
Contact :

Re: Emprunt/location Domino Festool DF 500 sur Orléans ou Paris

Message par Herwan »

Je t'aurais fait une démo avec plaisir mais je suis à Bordeaux. Après ce que je peut te dire c'est que toutes les vidées "promotionnelles" ne mentant pas. Souvent on présente toujours un produit comme extraordinaire et à l'usage on voit que la démo a été bien pensée. Mais avec la Domino, je ne pense pas qu'un seul possesseur de cette machine regrette son achat
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités