Avis sur annonce combiné Kity 532

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

ludo_b
Accro
Messages : 420
Inscription : 17 mars 2013, 22:26
Contact :

Avis sur annonce combiné Kity 532

Message par ludo_b »

Bonjour à tous,
régulièrement je me repose des questions sur l'outillage à acheter et après avoir acheté une DW745 (scie sur table) je rêve maintenant de pouvoir dégauchir mon bois.
Le manque de place est un gros handicap chez moi, d'où l'achat d'une scie transportable. Au départ je ne cherche donc qu'une petite dégauchisseuse pour pouvoir la ranger dans un coin quand je ne m'en sers pas mais je ne trouve du coup que les petits modèles comme la scheppach HMS1070.
Bref, je suis tombé au hasard de mes recherches sur cette annonce sur un kity k5 pas très loin de chez moi :
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1080 ... htm?ca=2_s

C'est donc le modèle 512, 532 etc... à 550€. C'est le petit modèle si je ne me trompe pas, il ne peut dégauchir/raboter que 149mm ce qui ne me paraît pas beaucoup. Certes on ne dégauchit pas de grosses largeurs en général mais là c'est quand même limité.
qu'en pensez-vous? Cela reste un ensemble intéressant? Il est compact au moins, pour mon mini garage c'est pas mal.

Merci pour votre aide, je connais très peu le monde kity (voire pas du tout). ;)
filfool
Fan
Messages : 82
Inscription : 29 août 2013, 15:09
Contact :

Re: Avis sur annonce combiné Kity 532

Message par filfool »

Bonsoir,
Perso, ça me paraît beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je chercherais plutôt une 635 sans forcément une table complète d'ailleurs si tu n'as pas l'utilité du reste
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » Mark Twain
ludo_b
Accro
Messages : 420
Inscription : 17 mars 2013, 22:26
Contact :

Re: Avis sur annonce combiné Kity 532

Message par ludo_b »

salut,
merci pour la réponse, c'est vrai qu'au 1er abord je suis plus intéressé par les 635, 636 qui sont souvent citées sur les forums.
J'attendrai une autre occasion.
gobrain
Poste parfois
Messages : 13
Inscription : 19 janv. 2017, 14:03
Contact :

Re: Avis sur annonce combiné Kity 532

Message par gobrain »

bonjour,

je me permet d'utiliser ce topic pour un combiné complet. Qu'est-ce que vous pensez de cette annonce? https://www.leboncoin.fr/bricolage/1090 ... 1486637820

635 Degau raboteuse
617 Scie circulaire
626 Toupies
652 Mortaiseuse
642 Affuteuse
moteur 220 V

1000€ ca semble coorect?
Avatar de l’utilisateur
Vélobois
Accro
Messages : 2419
Inscription : 02 déc. 2012, 20:21
Localisation : Sainte Cécile Les Vignes
Contact :

Re: Avis sur annonce combiné Kity 532

Message par Vélobois »

Bonjour gobrain et bonjour à tous

Sans outils pour la toupie et sans s'avoir si la R/D à des fers à encoches,
je trouve trop cher. (600€ maxi)
Cordialement
Robert
gobrain
Poste parfois
Messages : 13
Inscription : 19 janv. 2017, 14:03
Contact :

Re: Avis sur annonce combiné Kity 532

Message par gobrain »

merci, je vais me renseigner sur ces points
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités