Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3601
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par CdeC »

Salut.

Tout est dans le titre...

Je m'apprête à faire une commande chez eux. Si le matos arrive avant 8 jours, ça serait bien pour moi...

J'ai lu des avis positifs et moins positifs.

Qui a testé récemment, via le service de livraison exapaq notamment?

Merci.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
marcsaker
Fan
Messages : 87
Inscription : 04 mars 2013, 11:53
Localisation : Namur, Belgique
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par marcsaker »

j'ai un pote qui a commandé début de l'année une TS55 avec 2 rails et des accessoires chez eux et il a reçu son matos rapidement sans soucis
après je sais pas s'il avait une contrainte de temps forte
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3601
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par CdeC »

Merci marcsaker.

Petit up pour ceusse du soir...
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
lgfp
Fan
Messages : 81
Inscription : 25 déc. 2015, 02:37
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par lgfp »

Commandé pas plus tard que la semaine dernière, le dimanche.
Dans la boite le jeudi, les produits etant indiqué en stock depot, chez vous sous 4 jours.
Par contre, la livraison gratuite a 80 euros ht est valable seulement en relais colis, pour chronopost (ce que j'ai fait), c'est 12 euros ht.
Il y a quelques années, chronopost était gratuit a une certaine somme.

Sinon, pas de soucis. Juste ne pas mettre 2 prénoms si livraison en relais colis, sinon, le nom de famille ne sera pas sur le bordereau.
Goldorak
Fan
Messages : 113
Inscription : 20 déc. 2016, 18:11
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par Goldorak »

j ai fait une commande la semaine derniere, ils ont mis pile 1 semaine a expedier... et encore c'est parce que j 'ai appele hier...c est parti aujourdhui.

Compare aux sites allemands Dictum et Fine tools, les sites francais sont lents a livrer! Les allemands livrent en 48h!
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis" M. Audiard
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3601
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par CdeC »

Merci à tous.

Commande juste passée. Je vous dirais...

Bonne soirée.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
VladTepes
Habitué
Messages : 43
Inscription : 01 févr. 2017, 17:44
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par VladTepes »

J'ai eut le même genre de problème avec eux. Un item sensé être "en stock depot, chez vous sous 4 jours", ils mis plus d'une semaine avant d'expédier.
Avatar de l’utilisateur
Ericdan
Accro
Messages : 189
Inscription : 03 juil. 2015, 19:09
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par Ericdan »

Bonjour,
j'ai acheté une ponceuse makita, délai un peu long par rapport a maxoutil par exemple mais correct quand meme (8/10 jours)
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
maahou
Accro
Messages : 460
Inscription : 26 sept. 2014, 11:41
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par maahou »

commandé la semaine dernière , ça a pris une semaine environ en relais colis.
Mon nom était tronqué de 4 caractères sur le colis.
Samir chanfrein
Fan
Messages : 99
Inscription : 04 févr. 2017, 21:16
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par Samir chanfrein »

Il faut appeller avant de commander et s assurer de la disponibilité du produit car j ai commandé 2 fois chez eux sur des articles stock en depot livrable sous 4 jours

La premiere fois ca a pris une semaine

La deuxieme fois au bout de 2 semaines de retard j ai rien recu et je me suis fait rembourser apres avoir discuter longtemps avec le responsable

Le point negatif de ce site est sa gestion de stock
Catastrophique

Certains produit sont en rupture au depot et sont indiqué en stock sur le site

Donc un coup de fil avant evite les mauvaises surprise

Dommage car ce site a de bons tarifs sinon...
Goldorak
Fan
Messages : 113
Inscription : 20 déc. 2016, 18:11
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par Goldorak »

+1 avec Samir

2 commandes le mois dernier... rien au bout de 5-6 jours ouvres alors que les produits etaient indiques en stock.
Pour la 1ere commande je les ai appele et comme par magie la commande partait le lendemain du coup de fil.

Pour la 2eme commande, j ai attendu plus de 2 semaines.

En revanche tout arrive en excellent etat.
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis" M. Audiard
ThReM
Accro
Messages : 2314
Inscription : 25 août 2013, 22:11
Localisation : Morbihan (56)
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par ThReM »

Commande mercredi soir cette semaine vers 22h30, expédié jeudi et probablement en relais demain matin. Donc plutôt positif pour moi, et ils sont bien plein prix.
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7410
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par bulubuluplopplop »

Aucun soucis avec eux pour ma domino. En plus ils répondent très rapidement aux mails
Remmy
Accro
Messages : 164
Inscription : 06 sept. 2016, 15:51
Localisation : Près d'Aix en Provence
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par Remmy »

j'ai fait une commande récente chez eux
pas de souci sur la livraison, malgré un délai un peu long dû aux ponts du mois de mai


je viens de lancer une deuxième commande

par contre deux soucis sur le processus de prise de commande :
- ne pas faire de commande avant d'avoir créé votre compte, ce que j'avais fait, en créant le compte à la fin du processus de commande - le compte ne s'est pas créé, j'ai du recréer un compte après. et malgré de nombreux échanges mail avec le service client, rien à faire "impossible" de rattacher ma commande à mon compte, donc pas possible de suivre la commande avant de recevoir leur email d'envoi et de suivre "à l'ancienne"
- le paiement par paypal pose des soucis car il interfère avec l'adresse de livraison si vous demandez une livraison en relais colis (adresse paypal différente de celle du relais colis bien sur)
bref leur système informatique n'est pas au top
ma première commande m'a attendu une journée entière au relais colis ou j'étais pourtant passé le matin à réception du mail de livraison : l'adresse sur le colis ne portait pas du tout mon nom, uniquement le nom du relais colis... heureusement que j'ai de bonnes relations avec la commerçante, le soir elle a ouvert le colis sur ma demande et vérifié que c'était bien ma commande (elle aurait pu se garder le matos ;) )

je confirme qu'ils répondent rapidement aux mails - mais pas toujours pour résoudre le problème dans mon cas
Avatar de l’utilisateur
matt29
Accro
Messages : 166
Inscription : 27 janv. 2013, 21:50
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par matt29 »

J'ai pas mal d’électroportatif a acheter bientot (domino, mini ctl, ts 55, OF1400...). Ils m'ont l'air bien placé en prix en plus !
Je vais peut être me laisser tenter alors ^^

merci pour les avis ;)
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3601
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par CdeC »

Salut. Je compléte le fil que j'ai lancé.

Commande reçue en bon état, conforme à la commande. Au delà du délai 48H, mais en 10 jours.

C'est honnête.

J'y retournerais.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
ThReM
Accro
Messages : 2314
Inscription : 25 août 2013, 22:11
Localisation : Morbihan (56)
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par ThReM »

ThReM a écrit :Commande mercredi soir cette semaine vers 22h30, expédié jeudi et probablement en relais demain matin. Donc plutôt positif pour moi, et ils sont bien plein prix.
Je m'auto répond : le colis était bien là au relai le samedi. Bon prix, délai tenu, j'y retournerai !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Remmy
Accro
Messages : 164
Inscription : 06 sept. 2016, 15:51
Localisation : Près d'Aix en Provence
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par Remmy »

Je complète ma réponse précédente.

Effectivement le service client est très réactif pour la réponse aux messages (et c'est déjà appréciable).

Par contre les indications de délai sur le site ne sont pas fiables (comme sur de nombreux sites ). J'ai fait une commande vendredi dernier de trois articles, un disponible et deux "en Stock Plateforme - chez vous 4 jours".
Ne voyant rien venir je les ai contactés par mail, j'ai eu ma réponse : la marchandise va quitter leurs locaux en début de semaine prochaine (soit mardi ou mercredi donc puisque lundi c'est pentecote), et mettre un jour ou deux pour arriver. Donc au total plus près de deux semaines que 4 jours...

Bref je suis moyennement content.
Remmy
Accro
Messages : 164
Inscription : 06 sept. 2016, 15:51
Localisation : Près d'Aix en Provence
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par Remmy »

Complément deux jours plus tard : j'ai reçu hier un mail qui m'informait de l'envoi de ma commande, et elle est arrivée aujourd'hui
Donc au final, une petite semaine, c'est pas si mal.
Et dans mon cas ça m'arrange bien je vais en profiter ce week-end :)
Avatar de l’utilisateur
matt29
Accro
Messages : 166
Inscription : 27 janv. 2013, 21:50
Contact :

Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?

Message par matt29 »

Après avoir lu les avis et découvert le site en même temps, j'étais plutôt confiant. J'ai donc décidé de passer une commande d'electro portatif. Et bilan un peu mitigé pour ma part.
J'avais en commande un CTL midi, une TS55, et une OF1400 et deux trois accessoires. les deux premiers étaient en stock. Quasiment 3 semaines pour avoir la commande, parce que la défonceuse était en stock plateforme.
Rien de grave vous me direz, et je m'en fou un peu du délai de livraison, mais par contre aucun mail pour dire que la commande serait en retard, etc... J'ai trouvé ça un peu limite. Après la livraison est passé en express et j'ai eu le tout sous 24h. (entre le mail d'envoi et la réception).
Bref bon site mais faut faire attention au stock, et ne pas etre trop pressé. Si c'est urgent vaut mieux les appelé et leur demandé si c'est en stock.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités