Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Modérateur : macbast
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Pour ma part la domino était en stock plateforme, mais je leur ai demandé quand es ce que je pouvais espérer l'avoir et ça fait maintenant une semaine qu'elle aurait du etre la deja...
-
- Habitué
- Messages : 57
- Inscription : 30 déc. 2017, 18:42
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Moi aussi j'ai commandé sur ce site récemment et malgré la disponibilité des articles (stock) lors de ma commande, j'ai attendu 11 jours pour recevoir le colis.
Mais j'ai un retard encore plus important chez Debonix. Toujours en attente...
Ce qui est désolant c'est qu'à chaque fois je ne suis jamais informé de cet allongement des délais. Il faut toujours les contacter en premier pour que ça bouge...
Mais j'ai un retard encore plus important chez Debonix. Toujours en attente...
Ce qui est désolant c'est qu'à chaque fois je ne suis jamais informé de cet allongement des délais. Il faut toujours les contacter en premier pour que ça bouge...
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Bon bah je sais pas si certains ont commandé il y a peu chez comptoirs des pros ! Il y a un mois j'ai commandé une domino et depuis toujours rien !
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
J'y ai commandé un poste à souder annoncé en stock et livré avec 15j de retard. Le prix était top par contre.
Attention au transporteur utilisé DPD qui est archi-nullissime.....
Attention au transporteur utilisé DPD qui est archi-nullissime.....
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
On m'a tout de même annoncé un geste commercial sur ma prochaine commande. A voir ce que ça va donné....
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Un petit retour d’experience ... leurs prix étaient très bien placés même s’ils ont pas mal augmentés depuis le début de l’année. Donc j’ai passé plusieurs commandes. La livraison est soignée mais avec des délais de fous jusqu’à plus d’un mois jamais en dessous de deux semaines. Leur site est catastrophique tout comme leur relation avec les clients. C’est clairement pas pour les pros ! À peine bon pour les particuliers qui cherchent vraiment à économiser jusqu’au dernier denier ... à éviter donc vraiment si possible. Ils pourraient vendre des boîtes de conserve périmées à des gens décédés par contre d’une manière satisfaisante pour les deux parties.
-
- Accro
- Messages : 165
- Inscription : 27 mars 2016, 00:22
- Localisation : (64) Pyrénées-Atlantiques
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Expérience nulle, pas commerciale, "abusivement" malhonnête.
Quinze jours après avoir passer commande, je relance par mail "comptoirs des pros" qui répond que le paiement 3 X sans frais est "rejeté" et de bien vouloir les contacter sur leur ligne d'appel. Une fois au téléphone, l'opératrice m'invite a payer le solde restant en transmettant directement par téléphone mon numéro de carte visa. Je fais remarqué que le "tableau de bord" de mon compte-client indique pourtant que la commande est "Validé" et aussi que le premier paiement du 3X sans frais est débité depuis quinze jour. Ces explications sont confuses. Conciliant, j’exécute malgré tout le virement du solde au moyen du RIB que l'opératrice fait parvenir rapidement par mail. Et quinze jours plus tard, je reçois enfin la commande à mon domicile. Cela aura donc pris un mois sans que le service-client ne daigne prendre "les choses-en-mains".
Quelques jours plus tard, je fais une nouvelle commande pour un montant toujours supérieur a 500 Euros et bis repetita. Cette fois-ci, je demande le remboursement. Puis achète sur debonix qui me livre en 72 heures.
Quinze jours après avoir passer commande, je relance par mail "comptoirs des pros" qui répond que le paiement 3 X sans frais est "rejeté" et de bien vouloir les contacter sur leur ligne d'appel. Une fois au téléphone, l'opératrice m'invite a payer le solde restant en transmettant directement par téléphone mon numéro de carte visa. Je fais remarqué que le "tableau de bord" de mon compte-client indique pourtant que la commande est "Validé" et aussi que le premier paiement du 3X sans frais est débité depuis quinze jour. Ces explications sont confuses. Conciliant, j’exécute malgré tout le virement du solde au moyen du RIB que l'opératrice fait parvenir rapidement par mail. Et quinze jours plus tard, je reçois enfin la commande à mon domicile. Cela aura donc pris un mois sans que le service-client ne daigne prendre "les choses-en-mains".
Quelques jours plus tard, je fais une nouvelle commande pour un montant toujours supérieur a 500 Euros et bis repetita. Cette fois-ci, je demande le remboursement. Puis achète sur debonix qui me livre en 72 heures.
-
- Accro
- Messages : 1390
- Inscription : 31 mars 2017, 23:03
- Localisation : mareuil sur Ay ( champagne )
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
pour moi, Debonix est tout aussi nullissime, leur seul intérêt, des frais de port gratuit pour livraison en point relais, des promos parfois tres intéressantes. Apres leur avoir acheté une defonceuse Mafell, en 3 mois, je ne suis pas parvenu a avoir les pinces supplémentaires commandées avec la machine, de ce fait inutilisable pendant 3 mois. On a oublié de les livrer, on m'a envoyé le mauvais diametre, on m'a renvoyé encore le mauvais diametre, j'ai du les acheter ailleurs et on a fini par me les rembourser. Les délais sont aussi catastrophiques pour du matériel donné disponible ( 4 semaines pour la défonceuse livrée avec les pinces manquantes ....), 3 fois les memes mails ...
-
- Accro
- Messages : 165
- Inscription : 27 mars 2016, 00:22
- Localisation : (64) Pyrénées-Atlantiques
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
A ce jour, concernant mon expérience personnelle;
Comptoir des pro : 1/3.
Debonix : 1/1.
Évidemment, tout cela est a pondéré au regard des expériences de chacun.
Cependant, en ma qualité d'acheteur (même particulier), cela concerne des commandes cumulées en quelques jours pour un montant supérieur à un SMIC net. La moindre des choses auquel on est alors en droit de s'attendre est un minimum de considération dans la gestion du suivi de commande de la part du service-client. ( Par exemple : appeler directement le client sur son numéro d'appel en cas de difficulté).
Comptoir des pro : 1/3.
Debonix : 1/1.
Évidemment, tout cela est a pondéré au regard des expériences de chacun.
Cependant, en ma qualité d'acheteur (même particulier), cela concerne des commandes cumulées en quelques jours pour un montant supérieur à un SMIC net. La moindre des choses auquel on est alors en droit de s'attendre est un minimum de considération dans la gestion du suivi de commande de la part du service-client. ( Par exemple : appeler directement le client sur son numéro d'appel en cas de difficulté).
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
@A.T : ils viennent de me faire aussi le coup du paiement 3x rejeté ... alors qu’aucun pb jusqu’à présent ... prendraient-ils la direction de HM diffusion ... ? Bon ben je crois que de mon côté, ils n’auront plus un seul rond.
-
- Accro
- Messages : 165
- Inscription : 27 mars 2016, 00:22
- Localisation : (64) Pyrénées-Atlantiques
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Fabieen,
Saine réaction !Bon ben je crois que de mon côté, ils n’auront plus un seul rond.
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
ComptoirDesPros.com en redressement judiciare depuis le 05.11.2018
!!! attention, ne plus commander je pense !!!
!!! attention, ne plus commander je pense !!!
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
C'est sûr, pour un premier message sur le forum, ça pose question...
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
- davidoffo
- Accro
- Messages : 4525
- Inscription : 30 avr. 2012, 00:11
- Localisation : Pays du Pâté-croute
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Bonjour à tous,
après signalement et vérification de l'information, voici ce qu'on peut trouver. L'information est de mon point de vue à prendre au sérieux, il ne s'agit pas d'un dénigrement quelconque mais bien d'un message visant à avertir la communauté.
Source : https://www.verif.com/societe/DGP-FRANCE-533361663/
Note à dudu : merci de sourcer l'information la prochaine fois, le jeu de la concurrence ok, mais il y a des règles à respecter quand on donne une information. Attention donc, merci.
après signalement et vérification de l'information, voici ce qu'on peut trouver. L'information est de mon point de vue à prendre au sérieux, il ne s'agit pas d'un dénigrement quelconque mais bien d'un message visant à avertir la communauté.
Source : https://www.verif.com/societe/DGP-FRANCE-533361663/
Note à dudu : merci de sourcer l'information la prochaine fois, le jeu de la concurrence ok, mais il y a des règles à respecter quand on donne une information. Attention donc, merci.
- bulubuluplopplop
- Accro
- Messages : 7386
- Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
- Localisation : suisse
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
bon en redressement, ils continuent l'activité, ce n'est pas une liquidation.
Mais c'est pas très engageant c'est sûr.
C'est bête, je leur avais pris quelques trucs et j'étais satisfait.
Aucun soucis pour ce qui est des garanties, toutes les grandes marques offrent en général une garantie commerciale.
Mais c'est pas très engageant c'est sûr.
C'est bête, je leur avais pris quelques trucs et j'étais satisfait.
Aucun soucis pour ce qui est des garanties, toutes les grandes marques offrent en général une garantie commerciale.
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Oui, je m'apprêtais à faire une commande d'abrasifs, ils sont généralement bien placés.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
https://www.societe.com/societe/dgp-fra ... 61663.html
DGP FRANCE
Adresse DGP FRANCE, 123 ALL DE L'ECOPARK 59118 WAMBRECHIES
...
Le jugement
Date : 05-11-2018
Type : Redressement judiciaire
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Bonjour à tous,
Venant de tomber sur votre conversation je me suis permis de créer un compte pour participer à cette conversation.
J’ai passé du matériel Festool chez eux il y a 8 jours (+1000€), après avoir lu vos messages je me suis empressé de contacter ComptoirDesPros.
Ils m’ont confirmé que la société était passée en redressement judiciaire depuis le 05/11 et ils m’ont communiqué l’adresse mail de leur administrateur judiciaire pour me rassurer.
Je vous le communique pour les personnes dans le même cas que moi qui veulent se rassurer (BMA Administrateurs Judiciaires contact@bma-aj.com )
J’ai pu échanger avec ce monsieur qui m’a indiqué qu’il n’y avait rien d’alarmant étant donné qu’ils étaient dans l’obligation de nous livrer.
L’administrateur judiciaire m’a aussi précisé que le redressement judiciaire n’est absolument pas dans le but d’une liquidation.
Me voilà rassuré du sort de comptoirdespros et de ma commande
Bonne journée
Jean
Venant de tomber sur votre conversation je me suis permis de créer un compte pour participer à cette conversation.
J’ai passé du matériel Festool chez eux il y a 8 jours (+1000€), après avoir lu vos messages je me suis empressé de contacter ComptoirDesPros.
Ils m’ont confirmé que la société était passée en redressement judiciaire depuis le 05/11 et ils m’ont communiqué l’adresse mail de leur administrateur judiciaire pour me rassurer.
Je vous le communique pour les personnes dans le même cas que moi qui veulent se rassurer (BMA Administrateurs Judiciaires contact@bma-aj.com )
J’ai pu échanger avec ce monsieur qui m’a indiqué qu’il n’y avait rien d’alarmant étant donné qu’ils étaient dans l’obligation de nous livrer.
L’administrateur judiciaire m’a aussi précisé que le redressement judiciaire n’est absolument pas dans le but d’une liquidation.
Me voilà rassuré du sort de comptoirdespros et de ma commande
Bonne journée
Jean
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Bonsoir et merci de l'info.
DGP France, j'étais pas prêt de trouver ... .
Bonne soirée.
Roland.
DGP France, j'étais pas prêt de trouver ... .
Bonne soirée.
Roland.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités