Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Modérateur : macbast
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Commande faite lundi dernier via Paypal mais pas de mail de leur part.
Je ne suis pas particulièrement pressé (surtout au moment du rush des livraisons) mais j'aurai bien aimé avoir un mail de confirmation me donnant une date de livraison éventuelle. Donc j'attends!
Je regrette HMD au moins pour ça.
Je ne suis pas particulièrement pressé (surtout au moment du rush des livraisons) mais j'aurai bien aimé avoir un mail de confirmation me donnant une date de livraison éventuelle. Donc j'attends!
Je regrette HMD au moins pour ça.
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
C'est leur gros défaut. Par contre tout les produits sont bien emballés et des personnes sympas au téléphone.
D'ailleurs je n'avais rien au pied du sapin ce soir. ma ponceuse ets devrait arriver fin de semaine prochaine
D'ailleurs je n'avais rien au pied du sapin ce soir. ma ponceuse ets devrait arriver fin de semaine prochaine
-
- Découvre le forum
- Messages : 1
- Inscription : 27 oct. 2013, 11:13
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
le 28/12 j'ai commandé un ensemble comprenant une défonceuses Festool OF1400EBQ. A l'ouverture, le socle de la machine était fort marqué de nombreuses traces. De plus le bouton de blocage de broche à cliquet était anormalement noir de traces de doigts. Après essai, c'est confirmé le cliquet de desserrage est inopérant. J'ai donc reçu une machine en panne , une deuxième main. Panne connue du revendeur puisque la machine avait déjà été utilisée. En résumé c'était une machine d'occasion au prix du neuf. Quand on accepte de payé un peu plus pour du Festool, il ne faut pas penser que les clients sont dupes.
Modération@ThReM : s'inscrire sur un forum juste pour démonter un marchand ça reste moyen niveau crédibilité. Surtout avec en exemple une machine où le fabricant garantit 15 jours d'essai avec retour sans justification... A bon entendeur !
Modération@ThReM : s'inscrire sur un forum juste pour démonter un marchand ça reste moyen niveau crédibilité. Surtout avec en exemple une machine où le fabricant garantit 15 jours d'essai avec retour sans justification... A bon entendeur !
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Bonne année a tous
J'ai commandé le 20 decmbre a un prix canon certes, du matériel Electrique chauvin arnoux, j'ai apprécié qu'ayant un problème de délai (pas avant le 10 janvier pour du en stock quand meme ! ) ils m'appellent personnellement.
ça prouve quand meme un certain serieux, passé le 10 janvier je leur ai dit que j'annulerai.
Bon copeaux
J'ai commandé le 20 decmbre a un prix canon certes, du matériel Electrique chauvin arnoux, j'ai apprécié qu'ayant un problème de délai (pas avant le 10 janvier pour du en stock quand meme ! ) ils m'appellent personnellement.
ça prouve quand meme un certain serieux, passé le 10 janvier je leur ai dit que j'annulerai.
Bon copeaux
-
- Accro
- Messages : 1390
- Inscription : 31 mars 2017, 23:03
- Localisation : mareuil sur Ay ( champagne )
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
le sérieux, c'est quand même que quand c'est écrit "en stock", c'est effectivement en stock . Je commande quasi 90% de mon matériel en Allemagne, à de très rares exceptions prés, ça part le jour même et au plus tard le lendemain quand c'est écrit en stock . En France, c'est l'exception quand c'est expédié dans ces conditions
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Ouaips, enfin, Raphinou, un seul premier message pour démonter un fournisseur, c'est un peu court pour juger de sa véracité...
Je confirme sur ma dernière commande: accueil téléphonique pro, mais délais de livraison non respectés, même le 2ème délai annoncé au téléphone. Mais bon, je met ça cette fois-ci sur les encombrements de Noel.
Je confirme sur ma dernière commande: accueil téléphonique pro, mais délais de livraison non respectés, même le 2ème délai annoncé au téléphone. Mais bon, je met ça cette fois-ci sur les encombrements de Noel.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Effectivement, je les ai appelé cet après midi au téléphone et un homme m'a répondu dès le premier appel. Très courtoit, il m'a expliqué que l'entrepôt Festool était fermé durant la période de Noël (ce qui est compréhensible).Yannick44 a écrit :des personnes sympas au téléphone.
Donc pas d'inquiétude, il m'a dit que je devrais la recevoir d'ici une semaine.
Je pense que c'est aussi une des raisons de leur bon positionnement tarifaire, ils doivent pas mal marcher à flux tendu.
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Commande reçu hier après midi. Ouf!
Avec un mot du livreur tnt sur la porte comme quoi mon colis m'attendait sous la boite au lettre (elle est dans un renfoncement).
Ok donc 900€ qui trainait dehors toute la journée.
Enfin c'est reçu, complet et en bon état donc c'est le principal!
Avec un mot du livreur tnt sur la porte comme quoi mon colis m'attendait sous la boite au lettre (elle est dans un renfoncement).
Ok donc 900€ qui trainait dehors toute la journée.
Enfin c'est reçu, complet et en bon état donc c'est le principal!
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
San maitriser la date de réception avant/pendant/après congés de Noel, j'ai fait livré en point relay. Finalement, je ferais comme ça dorénavant. Le colis reste en sécurité, et tu as un interlocuteur/témoin en cas de problème sur le paquet.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Pour ce qui est de mon unique expérience chez eux :
Passage d'une commande de 600 euros comprenant entre autre une GST 160 CE (dont je suis des plus satisfait au passage). Tout es marqué en stock.
Je les relances plusieurs jours plus tard, ils m'annonce que certains produits n'étaient pas en stock (donc j'en conclus qu'ils affichent le statut en stock et passent commande auprès de leurs fournisseurs ensuite, pas très pro).
La commande m'arrive une première fois incomplète mais comprenant la GST, première surprise la scellée de la boîte avait était rompue et la scie ne semblait pas sortie d'usine (sans parler de trace d'usage mais plutôt de manipulation), je les appels et ils me disent qu'ils ouvrent systématiquement les boîtes pour vérifier le contenu avant envoi (je me dis que le gars ce fout quand même bien de moi, si Bosch ne vérifiait pas le contenue de leurs boîtes avant scellée ça serait un comble...) donc je sens le modèle d'expo ou je ne sais quoi...
Ensuite ils affichent en gros "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence", je fais la démarche pour certains articles via leur module qui est plutôt bien conçu. Au bout d'un mois je les relance, ils n'ont soit disant rien reçu et me redemande les références avec les liens des articles moins chers ailleurs (forcément les prix évoluent en un mois) et ils me disent donc que cela ne correspond pas. Je les aient relancés tous les mois en insistant sur leur manque de professionnalisme (après tout je m'en fiche des quelques euros, ce qui me gonfle c'est d'être pris pour un pigeon, donc par principe j'ai insisté), hélas à ce jour je n'ai pas eu de retour et ils ne répondent plus à mes mails, j'ai laissé tombé, mais par principe, plus jamais !
Donc pour résumer mon expérience :
. Origine douteuse de certains produits (boîte L-BOXX descellée avec des excuses bidons)
. Stock douteux (2 semaines pour plusieurs articles et même 1 mois pour recevoir un testeur Arnoux Chauvin et une pince Facom affichés en stock)
. Slogans mensongés (à la limite de l'escroquerie)
Passage d'une commande de 600 euros comprenant entre autre une GST 160 CE (dont je suis des plus satisfait au passage). Tout es marqué en stock.
Je les relances plusieurs jours plus tard, ils m'annonce que certains produits n'étaient pas en stock (donc j'en conclus qu'ils affichent le statut en stock et passent commande auprès de leurs fournisseurs ensuite, pas très pro).
La commande m'arrive une première fois incomplète mais comprenant la GST, première surprise la scellée de la boîte avait était rompue et la scie ne semblait pas sortie d'usine (sans parler de trace d'usage mais plutôt de manipulation), je les appels et ils me disent qu'ils ouvrent systématiquement les boîtes pour vérifier le contenu avant envoi (je me dis que le gars ce fout quand même bien de moi, si Bosch ne vérifiait pas le contenue de leurs boîtes avant scellée ça serait un comble...) donc je sens le modèle d'expo ou je ne sais quoi...
Ensuite ils affichent en gros "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence", je fais la démarche pour certains articles via leur module qui est plutôt bien conçu. Au bout d'un mois je les relance, ils n'ont soit disant rien reçu et me redemande les références avec les liens des articles moins chers ailleurs (forcément les prix évoluent en un mois) et ils me disent donc que cela ne correspond pas. Je les aient relancés tous les mois en insistant sur leur manque de professionnalisme (après tout je m'en fiche des quelques euros, ce qui me gonfle c'est d'être pris pour un pigeon, donc par principe j'ai insisté), hélas à ce jour je n'ai pas eu de retour et ils ne répondent plus à mes mails, j'ai laissé tombé, mais par principe, plus jamais !
Donc pour résumer mon expérience :
. Origine douteuse de certains produits (boîte L-BOXX descellée avec des excuses bidons)
. Stock douteux (2 semaines pour plusieurs articles et même 1 mois pour recevoir un testeur Arnoux Chauvin et une pince Facom affichés en stock)
. Slogans mensongés (à la limite de l'escroquerie)
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Je ferai pareil également. Même si je préfère payer plus cher et être livré chez moi.CdeC a écrit :San maitriser la date de réception avant/pendant/après congés de Noel, j'ai fait livré en point relay. Finalement, je ferais comme ça dorénavant. Le colis reste en sécurité, et tu as un interlocuteur/témoin en cas de problème sur le paquet.
Pour ma part, tout était neuf. Je repasserai par eux mais uniquement pour des trucs pas urgents.
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Bonjour,
je pense comme vous que comptoir des pros pour moi ce sera terminé, les délais sont erronés, on est obligé de les relancer pour la deuxième livraison, au bout du compte 1 mois de délai sur du matériel courant que mes collègues de formation ont depuis 4 semaines !!
Je suis dans les hautes alpes et ici , à part des parpaings et du mélèze pas sec , il n'y a rien* !, donc je ne commande quasiment que par internet.
En prix délai(a marque égale), les meilleurs sont: Maxoutil, Créa quincaillerie, Mobiltecnica, abrasif on line qui livrent tous en point relais ou dans la boite en 48 h et qui respectent Toujours les délais annoncés.
En outil à main dictum et gaignard millon en 1 semaine sont bien aussi.
Pour dire que ce n'était pas du denigrement mais de la comparaison et que je précise que les boites citées n'ont malheureusement pas tout.
bon copeaux du dimanche
* on a de belles randos par contre
je pense comme vous que comptoir des pros pour moi ce sera terminé, les délais sont erronés, on est obligé de les relancer pour la deuxième livraison, au bout du compte 1 mois de délai sur du matériel courant que mes collègues de formation ont depuis 4 semaines !!
Je suis dans les hautes alpes et ici , à part des parpaings et du mélèze pas sec , il n'y a rien* !, donc je ne commande quasiment que par internet.
En prix délai(a marque égale), les meilleurs sont: Maxoutil, Créa quincaillerie, Mobiltecnica, abrasif on line qui livrent tous en point relais ou dans la boite en 48 h et qui respectent Toujours les délais annoncés.
En outil à main dictum et gaignard millon en 1 semaine sont bien aussi.
Pour dire que ce n'était pas du denigrement mais de la comparaison et que je précise que les boites citées n'ont malheureusement pas tout.
bon copeaux du dimanche
* on a de belles randos par contre
- freddy2705
- Accro
- Messages : 146
- Inscription : 09 sept. 2017, 02:45
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Bonjour,
Retour sur mon expérience avec Comptoir des pros.
Pour Noel, je passe commande le 13/12/2017 de 2 rails Festool marqués "en stock". Valeur 125€. Délai de livraison rapide annoncé.
Après divers appels de ma part, ayant aucunes nouvelles, Festool serait fermé pendant les vacances de Noel et malgré que les produits soient noté "en stock" sur le site, ils ne le sont pas. Ils ont été réservé pour d'autres commandes mais l'actualisation sur le site ne se fait pas vraiment.
J'ai été livré 2 jours après Noel. J'ai fais une réclamation et ayant parlé à quelqu'un d'aimable qui a compris ma frustration, j'ai reçu le lendemain un colis avec un polo, un tshirt et casquette Festool (Valeur -> pas grand chose, c'est des goodies 1er prix du fournisseur)
J'en profite pour faire également un retour sur Maxoutil.
Toujours pour Noel, je passe commande le 12/12/2017 pour une ponceuse Dewalt en coffret. Valeur 140€. Délai de livraison annoncé, 5-15jours.
J'appelle pour qu'ils s'alignent au niveau du prix. La personne au téléphone le fait en direct en affichant le produit à 145€ et en me donnant un code mettant le coffret à 137€. On me dit que je devrait avoir le colis pour Noel mais rien de sûr. Je commande tout de même.
Ne voyant rien arriver, j'appelle et j'apprend qu'il s'agit d'un produit qui est commandé directement chez DEWALT qui met environ 10 jours à livrer.
Après multiples relances auprès de Maxoutil, il s'avère que DEWALT à des soucis pour tenir les délais et que je devrais être livré en retard.
Résultat des comptes, j'ai été livré le 17/01/2018. A mon dernier appel (quelques jours avant la livraison pour savoir où ça en était), la personne au téléphone m'a dit d'elle même qu'ils allaient me faire un geste commercial sans que je le demande. Il m'a demandé ce que j'avais besoin et ce qui pourrait me fair plaisir.
J'ai donc reçu en parallèle, un coffret de forêt DEWALT (DT8976), une boite d'embouts HITACHI (750363), un Tshirt Hitachi et un briquet Maxoutil (Valeur -> 30€, je parle pas du Tshirt et du briquet...)
A savoir que Maxoutil expédie les colis le jour J et que vous êtes livré par TNT à J+1.
En conclusion, Comptoir des pros, c'est pas très pro. Je recommande pas si vous voulez du rapide. Faut vraiment qu'ils soient moins cher.
Maxoutil malgré que ce n'était pas de leur faute, j'ai eu un VRAI dédommagement.
Moralité de l'histoire, pendant que tout le monde déballait ses "cadeaux" pour Noel, moi j'ai admiré le tronc du sapin...
Retour sur mon expérience avec Comptoir des pros.
Pour Noel, je passe commande le 13/12/2017 de 2 rails Festool marqués "en stock". Valeur 125€. Délai de livraison rapide annoncé.
Après divers appels de ma part, ayant aucunes nouvelles, Festool serait fermé pendant les vacances de Noel et malgré que les produits soient noté "en stock" sur le site, ils ne le sont pas. Ils ont été réservé pour d'autres commandes mais l'actualisation sur le site ne se fait pas vraiment.
J'ai été livré 2 jours après Noel. J'ai fais une réclamation et ayant parlé à quelqu'un d'aimable qui a compris ma frustration, j'ai reçu le lendemain un colis avec un polo, un tshirt et casquette Festool (Valeur -> pas grand chose, c'est des goodies 1er prix du fournisseur)
J'en profite pour faire également un retour sur Maxoutil.
Toujours pour Noel, je passe commande le 12/12/2017 pour une ponceuse Dewalt en coffret. Valeur 140€. Délai de livraison annoncé, 5-15jours.
J'appelle pour qu'ils s'alignent au niveau du prix. La personne au téléphone le fait en direct en affichant le produit à 145€ et en me donnant un code mettant le coffret à 137€. On me dit que je devrait avoir le colis pour Noel mais rien de sûr. Je commande tout de même.
Ne voyant rien arriver, j'appelle et j'apprend qu'il s'agit d'un produit qui est commandé directement chez DEWALT qui met environ 10 jours à livrer.
Après multiples relances auprès de Maxoutil, il s'avère que DEWALT à des soucis pour tenir les délais et que je devrais être livré en retard.
Résultat des comptes, j'ai été livré le 17/01/2018. A mon dernier appel (quelques jours avant la livraison pour savoir où ça en était), la personne au téléphone m'a dit d'elle même qu'ils allaient me faire un geste commercial sans que je le demande. Il m'a demandé ce que j'avais besoin et ce qui pourrait me fair plaisir.
J'ai donc reçu en parallèle, un coffret de forêt DEWALT (DT8976), une boite d'embouts HITACHI (750363), un Tshirt Hitachi et un briquet Maxoutil (Valeur -> 30€, je parle pas du Tshirt et du briquet...)
A savoir que Maxoutil expédie les colis le jour J et que vous êtes livré par TNT à J+1.
En conclusion, Comptoir des pros, c'est pas très pro. Je recommande pas si vous voulez du rapide. Faut vraiment qu'ils soient moins cher.
Maxoutil malgré que ce n'était pas de leur faute, j'ai eu un VRAI dédommagement.
Moralité de l'histoire, pendant que tout le monde déballait ses "cadeaux" pour Noel, moi j'ai admiré le tronc du sapin...
-
- Habitué
- Messages : 58
- Inscription : 14 mai 2015, 17:07
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Commande de matériel pour soudure mma.
Nombreux articles affichés en "stock plateforme" avec envoi sous 4 à 9 jours.
Réceptionné en une semaine.
Carton éclaté par transporteur.
RAS.
Nombreux articles affichés en "stock plateforme" avec envoi sous 4 à 9 jours.
Réceptionné en une semaine.
Carton éclaté par transporteur.
RAS.
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Bonjour,
J'ai passé commande en tenant compte du délai suivant:''livré sous 24H 48H''
cela fait 10 jours maintenant et ma commande n'est toujours pas expédiée.
lorsque j'appel, la raison du retard diffère suivant les interlocuteurs.
Je n'ai pas d'urgence, mais pour commander, il faut payer , donc je ne trouve pas ça correct.
bref, méfiance avec ce site si vous êtes attaché au respect des délais !
J'ai passé commande en tenant compte du délai suivant:''livré sous 24H 48H''
cela fait 10 jours maintenant et ma commande n'est toujours pas expédiée.
lorsque j'appel, la raison du retard diffère suivant les interlocuteurs.
Je n'ai pas d'urgence, mais pour commander, il faut payer , donc je ne trouve pas ça correct.
bref, méfiance avec ce site si vous êtes attaché au respect des délais !
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Bonjour
Pour ma part, mauvaise expérience avec ce vendeur. Je ne voulais pas en arriver là, mais manifestement ils font tout pour perdre des clients :
- Ne respecte pas le délai de livraison annoncé au moment de la commande. Dans mon cas, livraison après 14 jours , contre 24h/48h annoncé au moment de la commande.
- Par contre, mon compte bancaire a été débité 24h après la commande. Là-dessus ils sont très réactif. Ça aurait été sympa d'attendre au moins l'expédition comme le font la plupart des sites de vente en ligne.
- Ne comptez pas sur le service "remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs", ils trouveront toujours un argument pour vous dire que vous n'y avez pas droit. C'est une tromperie, car les conditions n'apparaissent pas sur leur site.
C'était ma 1ère et dernière commande sur ce site.
@+
Pour ma part, mauvaise expérience avec ce vendeur. Je ne voulais pas en arriver là, mais manifestement ils font tout pour perdre des clients :
- Ne respecte pas le délai de livraison annoncé au moment de la commande. Dans mon cas, livraison après 14 jours , contre 24h/48h annoncé au moment de la commande.
- Par contre, mon compte bancaire a été débité 24h après la commande. Là-dessus ils sont très réactif. Ça aurait été sympa d'attendre au moins l'expédition comme le font la plupart des sites de vente en ligne.
- Ne comptez pas sur le service "remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs", ils trouveront toujours un argument pour vous dire que vous n'y avez pas droit. C'est une tromperie, car les conditions n'apparaissent pas sur leur site.
C'était ma 1ère et dernière commande sur ce site.
@+
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Attention, livraison 24/48h, cela signifie qu'il garantisse la "livraison", et non pas l'expédition.
Pour ma part, j'ai commandé chez Comptoir des Pros depuis le 4 février, et c'est toujours pas parti. Ils sont encore dans les délais, annoncé entre 5 et 9 jours, stock plateforme, même si je ne me fais pas trop d'illusions.
Pour ma part, j'ai commandé chez Comptoir des Pros depuis le 4 février, et c'est toujours pas parti. Ils sont encore dans les délais, annoncé entre 5 et 9 jours, stock plateforme, même si je ne me fais pas trop d'illusions.
-
- Poste parfois
- Messages : 14
- Inscription : 03 août 2016, 22:02
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Pour ma part, j'ai commandé un petit poste à souder en promo samedi soir, expédié hier et reçu aujourd'hui en point relais.
Rien à redire...
Rien à redire...
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Pour ma part j'ai commandé une domino Df500 le 27/01 et c'est toujours pas expédié ! C'est ma deuxième commande chez eux, deuxième fois qu'il me font le coup... C'est un peu limite de leur part.
-
- Poste parfois
- Messages : 14
- Inscription : 03 août 2016, 22:02
- Contact :
Re: Qui a testé récemment "comptoir des pros"?
Mon poste à souder était annoncé "en stock entrepôt, expédié le jour même si commande avant 12h", avec le point vert.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités