Scie sur table, lecoincoin

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

obioine
Accro
Messages : 1057
Inscription : 29 mai 2014, 23:01
Contact :

Scie sur table, lecoincoin

Message par obioine »

Je cherche une scie sur table en se moment alors j'me dit : pourquoi t'irai pas voir sur lecoincoin et comme d'hab pour le bois ou plein d'autre choses je tombe sur : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1172 ... tm?ca=17_s il faut lire le contenu de son annonce, entre probleme d'unité, dimension farfelue et prix beaucoup plus élevé qu'au magasin, j'avais envi de partager avec vous :-)marteau pour info la machine neuve : http://www.castorama.fr/store/Scie-sur- ... navCount=0
lwat
Accro
Messages : 262
Inscription : 02 oct. 2016, 11:10
Contact :

Re: Scie sur table, lecoincoin

Message par lwat »

état très neuf :D
Avatar de l’utilisateur
Gand
Accro
Messages : 346
Inscription : 26 mars 2016, 16:17
Localisation : Vercors
Contact :

Re: Scie sur table, lecoincoin

Message par Gand »

Image
FB33
Accro
Messages : 643
Inscription : 20 nov. 2015, 08:45
Localisation : Région Bordelaise (33)
Contact :

Re: Scie sur table, lecoincoin

Message par FB33 »

Il n'a pas peur le mec !

Dommage Obioine... A la moitié du prix et avec pas mal de cogitation, on pouvait en tirer quelque chose :
scie_table_casto_1.png
scie_table_casto_3.png
scie_table_casto_2.png
(Achetée environ 250€ neuve (ne riez pas !). J'ai dévolu le piétement à un autre usage)
obioine
Accro
Messages : 1057
Inscription : 29 mai 2014, 23:01
Contact :

Re: Scie sur table, lecoincoin

Message par obioine »

en fait je regadais au cas ou une dewalt ou bosch pro été en vente pas trop cher mais la seule que j'ai vu été un Elu de 20ans au moins vendu presque au prix du neuf d'aujourd'hui donc certainement le double de son prix d'achat d'en temps... toutes les pas cher sont vendus quasi au prix du neuf mais celle la c'est le pompom... et tout le texte est top. les dimensions les unités....
FB33
Accro
Messages : 643
Inscription : 20 nov. 2015, 08:45
Localisation : Région Bordelaise (33)
Contact :

Re: Scie sur table, lecoincoin

Message par FB33 »

Oui, j'ai bien vu que l'annonce gagnait le pompon dans tous les domaines. C'était un petit ajout juste pour dire qu'on peut quand même tirer quelque chose de cette machine moyennant une bonne dose d'abnégation et de bidouilles ... Tirer quoi que ce soit du vendeur doit être bien plus compliqué ! :D (je pense qu'à 200€, ça pouvait valoir le coup si c'est son budget max... mais même s'il faut du temps, tu trouveras mieux)
yverof
Découvre le forum
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2012, 12:38
Contact :

Re: Scie sur table, lecoincoin

Message par yverof »

Bonjour,
J'envisage de vendre la mienne.
GTS 10 J avec piétement, achetée chez Guido en avril 2016.
J'ai aussi un aspirateur Bosch Pro.

Je ne m'en sers pas j'ai du couper 10 planches avec.
J'ai fait des Sleds pour m'amuser.

Je vais la vendre car je suis musicien et je trouve que c'est un outil trop dangereux pour moi car je ne m'en sert pas assez souvent pour l'utiliser sans risque.

Je n'ai pas encore déterminé de prix de vente car je bien de tomber sur ce message aujourd'hui ce qui m'a fait réagir.

Je l'ai achetée 719 euros (le pied est compris dans le prix)
L'aspi m'a couté dans les 200 euro (de mémoire)
obioine
Accro
Messages : 1057
Inscription : 29 mai 2014, 23:01
Contact :

Re: Scie sur table, lecoincoin

Message par obioine »

j'aurais aimer une que je peux facilement déplacer sans risque comme la dw745 avec un châssis en tube. si j avais la place je me casserai pas la tete et une bricot depot avec une bonne lame bosch ou cmt suffirait mais meme sans le pied c est galere a deplacer et celles avec les systèmes a roulette c est aussi cher que la dewalt... vivement que je puisse demenager avec un garage de 100m2 mini smileyscie bon je vais aller jouer au loto ca m'fera p'tete demenager plus vite :-)marteau a merde faut que je range mon atelier plein air demain matin il pleut...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités