Est-ce que ça vaut le coup ! Vieille récup de perceuse.

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
MichL
Poste parfois
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2018, 22:27
Contact :

Est-ce que ça vaut le coup ! Vieille récup de perceuse.

Message par MichL »

Hello,

Mon père m'a refilé du vieux matos, si vieux que le mandrin de la perceuse à percussion est rouillé et complètement grippé.
Il s'agit d'un modèle de 1985 d'une Black & Decker filaire, mandrin 10, 400 W.

Est-ce que c'est réparable et, compte tenu du matos, est-ce que ça vaut le coup ?
Dans l'idée, je débute de chez débute le travail du bois, je ne cherche pas forcément à m'équiper lourdement avec des outils de grosse qualité (mais pour avoir eu l'occasion de tester de l'entrée de gamme et du moyen de gamme du côté des ponceuses, j'avoue que j'ai un peu envie d'un certain confort).

Et du côté de l'occasion, et bien, je ne trouve pas grand chose (sur Lyon, en tout cas).

Merci :)
poloastucien
Accro
Messages : 1935
Inscription : 21 nov. 2015, 19:13
Localisation : ch'ti
Contact :

Re: Est-ce que ça vaut le coup ! Vieille récup de perceuse.

Message par poloastucien »

.
Dernière modification par poloastucien le 28 janv. 2018, 23:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tamilhaz
Accro
Messages : 2585
Inscription : 12 juil. 2016, 12:00
Localisation : Nord du Tarn
Contact :

Re: Est-ce que ça vaut le coup ! Vieille récup de perceuse.

Message par Tamilhaz »

Bof...pour quelques euros dans un vide-grenier, tu dois trouver mieux...mieux vaut passer du temps sur qq chose qui était bien à son époque
Kentaro
Accro
Messages : 2486
Inscription : 24 juil. 2016, 18:06
Contact :

Re: Est-ce que ça vaut le coup ! Vieille récup de perceuse.

Message par Kentaro »