prix domino df500 q-set

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

jlmonniot
Accro
Messages : 1390
Inscription : 31 mars 2017, 23:03
Localisation : mareuil sur Ay ( champagne )
Contact :

prix domino df500 q-set

Message par jlmonniot »

bonjour a tous
que pensez vous de la différence de prix su cette machine entre rue du commerce et maxoutil alors que le vendeur est le même Maxoutil, respectivement 685€ et 788€, livraison gratuite dans les 2 cas :-)marteau
Jeff 54
Accro
Messages : 1794
Inscription : 06 déc. 2015, 20:43
Localisation : Champigneulles
Contact :

Re: prix domino df500 q-set

Message par Jeff 54 »

Il y a un an a peu près, je suis tombe sur offre tres tres belle pour une of1010 avec rail et set de fraises a prix defiant tpute concurrence.
Bah elle etait trop belle...
Annulée le lendemain par le vendeur...

Donc tu risques rien a tenter (en dehors d'ine grosse déception qui te pousse a conclure ailleurs apres...)
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.
Aquarel
Poste parfois
Messages : 20
Inscription : 06 avr. 2018, 22:20
Contact :

Re: prix domino df500 q-set

Message par Aquarel »

Bonjour
J'ai déjà commandé via rue du commerce du matériel venant de Max outils.
Ils font régulièrement ce genre d'opération avec un gain de 10% en passant par rue du commerce.
Pas eu de problème.
Pour le reste, j'ai commandé pas mal de festool sur les sites allemands rubart.de et Aw tools, avec des prix intéressants
Bonne soirée
Homard
Habitué
Messages : 31
Inscription : 01 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: prix domino df500 q-set

Message par Homard »

J'ai surveillé les annonces pendant plusieurs mois pour la Domino.

Effectivement, il y a parfois de bonne réduction sur Rue du Commerce et pourtant je suis aussi client Maxoutils mais vu les prix des outils Festool, je n'hésite pas à faire jouer la concurrence.

Après, la Domino, c'est vraiment un super Outil pour le non menuisier. Avec un peu d'entrainement, on peut faire des assemblages qui tiennent la route. Seul défaut pour moi de l'outil, ce sont les hauteurs de perçage qui ne sont pas en phase avec les épaisseurs de panneau tout fait: CP, MDF...
jerem
Fan
Messages : 111
Inscription : 26 août 2012, 23:58
Contact :

Re: prix domino df500 q-set

Message par jerem »

des foi mais moins souvent qu avant tu peut trouver des ptixinteressent chez haumesser ou click outil
jlmonniot
Accro
Messages : 1390
Inscription : 31 mars 2017, 23:03
Localisation : mareuil sur Ay ( champagne )
Contact :

Re: prix domino df500 q-set

Message par jlmonniot »

Bonsoir a tous
petit mail de Maxoutil ce jour qui répondent à ma question en me confirmant que le produit vendu par rue du commerce est bien le meme que chez eux, qu'il vient de chez eux et que rue du commerce est libre de faire la remise ....
Ca me rappelle quand je vendais des roulements moins chers que le distributeur de la marque car cette meme marque me fournissait ces roulements aux prix de constructeur alors qu'elle les vendait au distributeur de la marque aux conditions des distributeurs moins avantageuses !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités