copie HOLZPROFI ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
Jean Chêne
Accro
Messages : 135
Inscription : 26 févr. 2021, 09:18
Contact :

copie HOLZPROFI ?

Message par Jean Chêne »

Bonjour,

Je suis actuellement sur les consultations des futurs machines pour mon futur atelier, au cours de mes recherches j'ai constaté que des machines HOLZPROFI était présenté sous la marque HOLZSTAR, je pense que c'est des copies mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent cette marque , peut être même avoir des retours d'expériences ?
Pour l'instant j'ai eu des offres de HAMMER, ROBLAND dont les prix sautent au yeux, un exemple chez ROBLAND demander la machine en mono fait partie des options :?: .
Holprofi reste le mieux placé sur les prix, j'attend encore les devis de SCM et HOLZSTAR.

Merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
Ollaren
Accro
Messages : 709
Inscription : 03 déc. 2020, 20:29
Contact :

Re: copie HOLZPROFI ?

Message par Ollaren »

Parce que dans pas mal de cas il ne s'agit que de machines rebagdée construites dans les mêmes usines (Chine/Taiwan) avec un cahier des charges un poil différent (parfois). :mrgreen:
Tu peux même les acheter, pour certaines directement au fabricant sur Alibaba entre autre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tamilhaz
Accro
Messages : 2598
Inscription : 12 juil. 2016, 12:00
Localisation : Nord du Tarn
Contact :

Re: copie HOLZPROFI ?

Message par Tamilhaz »

Pas en Chine mais en Bulgarie ou Slovaquie.
Avatar de l’utilisateur
diomedea
Accro
Messages : 3548
Inscription : 16 avr. 2015, 13:45
Contact :

Re: copie HOLZPROFI ?

Message par diomedea »

Bonjour,
Effectivement, Holzprofi (Comme Holzstar et beaucoup d'autres) n'est pas un fabricant, et importe ses machines principalement de Bulgarie et de Taïwan.
Leurs produits vedettes, à savoir les R/D DG320 et 410TS ou les combinées TSP2000E sont fabriqués par Stomana en Bulgarie..
A prendre également en compte, la réactivité du SAV Holzprofi!
Il y a trois sortes de gens: Les vivants, les morts et les marins...
Avatar de l’utilisateur
Jean Chêne
Accro
Messages : 135
Inscription : 26 févr. 2021, 09:18
Contact :

Re: copie HOLZPROFI ?

Message par Jean Chêne »

diomedea a écrit : 12 avr. 2021, 17:19 Bonjour,
Effectivement, Holzprofi (Comme Holzstar et beaucoup d'autres) n'est pas un fabricant, et importe ses machines principalement de Bulgarie et de Taïwan.
Leurs produits vedettes, à savoir les R/D DG320 et 410TS ou les combinées TSP2000E sont fabriqués par Stomana en Bulgarie..
A prendre également en compte, la réactivité du SAV Holzprofi!
Bonsoir,

Tu pourrais faire un excellent commercial avec Monsieur JULLY, toujours les bon mots pour valoriser et faire vendre son produit :D
Holzprofi c'est un sav direct client ou il faut faire la demande via le revendeur ?

Merci pour tes réponses.
lizo
Accro
Messages : 402
Inscription : 16 déc. 2020, 21:13
Localisation : Nantes
Contact :

Re: copie HOLZPROFI ?

Message par lizo »

j'ai lu ici que les techniciens holzprofi pouvaient se déplacer pour refaire les réglages en cas de problèmes manifeste. je n'imagine pas une seconde que se soit le cas pour record power, mais est-ce le cas pour Jet ?

Merci,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités