Sac filtrant aspirateur copeaux kity

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

greg67
Accro
Messages : 311
Inscription : 30 déc. 2015, 10:33
Localisation : alsace Molsheim
Contact :

Sac filtrant aspirateur copeaux kity

Message par greg67 »

Bonjour a tous et bonne année.
Hier en faisant une bricole en mdf sur la toupie je met mon aspi a copeaux en route et me rend rapidement compte que de la poussière volé ce qui n était jamais le cas. J' ai d'abord cru avoir mal remit le sac mais me rend vite compte que mon sac filtrant est déchiré. Soit le chat y a planté ces griffe soit je suis restée accroché avec sans m en rendre compte.
Bref une belle déchirure en L et toute la poussière resort.
2choix s offre a moi.
Le plus simple je change le filtre mais après recherche je sais pas où les trouver et comment trouver la correspondance cars c est le vieux aspi Kitty mais il marche super bien.
Le suivant est de le réparer mais je sais pas coudre et comment faire une couture étanche a la poussière

Merci pour vos conseils si cela vous est déjà arrivé
Avatar de l’utilisateur
bricolo36
Accro
Messages : 121
Inscription : 19 oct. 2018, 08:19
Localisation : 36150
Contact :

Re: Sac filtrant aspirateur copeaux kity

Message par bricolo36 »

Bonjour j'ai eu la même aventure que toi sauf que c'était un rat qui avait fait un trou de 6à7 cm
A l'intérieur j'ai collé une rustine à partir d'un vieux Lewis avec de la colle à bois et c'est nickel
Pour retrouver ce filtre je n'ai pas trouvé et ça coûte bonbon .
Bonne soirée
greg67
Accro
Messages : 311
Inscription : 30 déc. 2015, 10:33
Localisation : alsace Molsheim
Contact :

Re: Sac filtrant aspirateur copeaux kity

Message par greg67 »

Tiens oui très bonne idée sa j y avait pas penser. En plus je crois il existe des colle spéciale pour textile. Ou alors un écusson comme quand on était gosse. Merci de l idée je vais voir ce que je vais pouvoir faire mais pas le temps avant quelques semaines.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités