Equivalent aux systainer...

Discutez ici du lieu où tout se passe

Modérateur : ours_en_pluche

erosdev
Habitué
Messages : 43
Inscription : 24 nov. 2020, 09:45
Contact :

Equivalent aux systainer...

Message par erosdev »

Bonjour depuis quelque temps je cherche à faire l'acquisition de systainer pour ranger un peu mieux tous mes électroportatifs.
Mais payer 50€ voir plus pour une caisse en platique... ca me dérange un peux, je cherche donc des solutions un peux plus cheap.
Es que quelqu'un connais les équivalents de chez Auer ?
https://www.auer-packaging.com/fr/fr/Bo ... 44-F1.html
ou d'autres je ne suis pas difficiles du moment que le prix est correct x) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
deusyss
Accro
Messages : 882
Inscription : 24 nov. 2020, 08:19
Localisation : La Mézière (35)
Contact :

Re: Equivalent aux systainer...

Message par deusyss »

Demat,

Personnellement, j'ai cherché aussi, et au final je suis retourné vers les classic line (ancien modele metabo) de chez TANOS(filière de FESTOOL). Il existe en effet de nombreux modèle d'autres marques, tel que celui que tu cites. Mais à chaque fois, là ou je trouve que ça pêche, c'ets côté accessoire et approvisionnement. D'ailleurs le site que tu donne,s, le prix est indicatif, et HT, et hors FDP.

De plus la plupart des grandes marques sous-traite à TANOS. EN fonction de ton outillage tu peux donc partir sur du classic line, du t-loc ou le dernier (dsl je me souviens plus du nom, entre autre utilisé par BOSCH), en étant sur de pouvoir être compatible.

DU coup, oui il faut regarder le prix mais pas que...
La connaissance appartient à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Klug
Accro
Messages : 135
Inscription : 23 nov. 2020, 09:47
Localisation : Nord du Ventoux
Contact :

Re: Equivalent aux systainer...

Message par Klug »

Bosch c'est du L-Boxx, une gamme de Sortimo.
Qui vend à d'autres marques, en direct et fabrique/vend également les meubles et aménagements (de véhicules) qui vont avec.

On en trouve régulièrement sur LBC, moins cher que les SYS-tainer et autres MAK-PAC (de chez Tanos aussi).

Au passage, les MAK-PAC sont moins cher que les SYS-tainer, en particulier au UK.
Mais ils n'ont pas la fameuse poignée pivotante en façade.
fred720
Accro
Messages : 137
Inscription : 29 nov. 2020, 09:37
Contact :

Re: Equivalent aux systainer...

Message par fred720 »

hello
j'ai aussi du auer et de la caisse euro
- le produit auer est pas mal
- beaucoup moins cher que de la caisse festools/makita...
-sur de la petite malette en 40x30x12ou plus gros en 40x20x23 ça ne plie pas
-sur de la grosse caisse en 60x40x23 c'est un peu flexible au niveau fermeture et c'est costaud à porter plein.
j'ai été livré par palette en 72h.

il existe de la caisse euro avec couvercle chez engels ça s'empile bien également et plusieurs couleurs sont possibles
https://www.engels.fr/produits/bacs-pal ... -1L-7.html
les 30x20 s'empilent nickel sur les 40x30 qui s'empilent nickel sur les 60x40
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités