Demande d'avis pour achat rabot dégau ......

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

TRD
Accro
Messages : 1210
Inscription : 02 janv. 2021, 14:41
Contact :

Re: Demande d'avis pour achat rabot dégau ......

Message par TRD »

Tout part à la dérive. On n'est plus capable de fabriquer quoi que ce soit sans dépendre de fournitures asiatiques.

Le problème, c'est qu'on pourra bien voter pour n'importe qui, plus personne ne pourra ramener la production en Europe parce que ceux qui savaient sont partis à la retraite (souvent poussés vers la porte par des manageurs-crétins) sans avoir pu transmettre leur experience aux générations suivantes. Les seuls métiers où l'emploi se developpe sont dans le tertiaire.

Bientôt, le dernier ouvrier français, devra aller voter pour choisir son député parmi les 65 millions de candidats qui s'etriperont pour savoir s'il faut ou non s'intéresser au sexe des anges.
Ne jamais céder à la menace.
Zwind
Fan
Messages : 79
Inscription : 06 déc. 2020, 17:46
Contact :

Re: Demande d'avis pour achat rabot dégau ......

Message par Zwind »

A ma connaissance, ils ne livrent pas les acheteurs qui passent directement par holzprofi en premier.
J'ai commandé ma DR310 en janvier, livrée en aout, alors que certains magasins ayant commandé après moi ont été livrés avant (confirmé par Holzprofi au téléphone).
En tout cas pour ma commande, ils ont toujours été honnête et tout s'est bien passé (mis à par les délais ^^).
Triton
Fan
Messages : 96
Inscription : 29 déc. 2020, 08:45
Contact :

Re: Demande d'avis pour achat rabot dégau ......

Message par Triton »

Jean Chêne a écrit : 02 avr. 2021, 17:12
Triton a écrit : 22 janv. 2021, 22:18
diomedea a écrit : 17 janv. 2021, 06:25 SCM, mais c'est pareil pour les trois! Par contre les arbres Holzprofi Maker n'ont que deux spires, là ou il y en a trois sur les Holzprofi.
Pour info après avoir longtemps tergiversé J'ai mis tous mes oeufs dans le même panier, à savoir celui d'Holzprofi, DR310 Maker, SAF1600M maker, SAR 350Holzprofi et aspi jean l'ébéniste avec cartouche filtrante, je rejoins tes propos, C.Jully est d'excellent conseil, à l'écoute, disponible, réactif et excellent commercial, remplace la relation "amicale" et de confiance que j'avais avec mon fournisseur local qui a cessé son activité.Je recommande vivement la maison Holzprofi et son directeur france. Affaire réglé en 24h à la 3ème version de l'offre de prix.
Nota: J'attends toujours le devis du diffuseur SCM!
Reste plus quà languir jusqu'à mi Mai (si la situation sanitaire le permet!!!!)
Merci à toi et izio pr vos conseils.
Bonjour,

Hâte de connaitre ton ressentit quand tu auras et utilisera la DR310, pour on m'a part proposé la SAR HBS430M ainsi qu'en variante la HBS480 et en DR la DG320TS , elle est superbe, on sent du lourd à l'intérieur mais question budget c'est trop du coup je me demande si je n’arrêterai pas mon choix sur la HBS430M et la DR310, au départ je devais prendre en premier une RD mais au vu de l'offre et des prix par rapport à la concurrence j'ai envie de prendre les deux en même temps mais je veux être sur qu'elles ont du rendu au point de vu qualité par rapport aux Holzprofi.
Pour ça j'attendrai ton retour avant de faire mon choix, pour la SAR HBS430M mon choix est fait , mais c'est pour la DR310 que j’hésite.

Impatient d'avoir ton retour.

Bien à toi, bonne pâque.
Bonjour,
Bcp de temps passé depuis ce post, bcp de retard aussi dans les livraisons.
Aujourd'hui j'ai reçu ma dernière machine, la HBS480..
Tu as dû faire ton choix depuis, je possède donc la DR,310 bien réglée par Michel le technicien de Holzprofi,
elle correspond tout à fait i mon besoin, très bon rapport qualité prix, peu encombrante, très efficace, précise, rien à redire.La SAF 1600 sans problème également, la toupie TO1000M que je n'ai pas encore utilisée car reçue S -1 mais qui respire la qualité et aujourd'hui la HBD480, en remplacement de la 350 que j'ai trouvé trop petite, la c'est du lourd !
Donc très satisfait de mes machines en général et des " compères" de chez Holzprofi en particulier.
Triton
Fan
Messages : 96
Inscription : 29 déc. 2020, 08:45
Contact :

Re: Demande d'avis pour achat rabot dégau ......

Message par Triton »

Jean Chêne a écrit : 02 avr. 2021, 17:12
Triton a écrit : 22 janv. 2021, 22:18
diomedea a écrit : 17 janv. 2021, 06:25 SCM, mais c'est pareil pour les trois! Par contre les arbres Holzprofi Maker n'ont que deux spires, là ou il y en a trois sur les Holzprofi.
Pour info après avoir longtemps tergiversé J'ai mis tous mes oeufs dans le même panier, à savoir celui d'Holzprofi, DR310 Maker, SAF1600M maker, SAR 350Holzprofi et aspi jean l'ébéniste avec cartouche filtrante, je rejoins tes propos, C.Jully est d'excellent conseil, à l'écoute, disponible, réactif et excellent commercial, remplace la relation "amicale" et de confiance que j'avais avec mon fournisseur local qui a cessé son activité.Je recommande vivement la maison Holzprofi et son directeur france. Affaire réglé en 24h à la 3ème version de l'offre de prix.
Nota: J'attends toujours le devis du diffuseur SCM!
Reste plus quà languir jusqu'à mi Mai (si la situation sanitaire le permet!!!!)
Merci à toi et izio pr vos conseils.
Bonjour,

Hâte de connaitre ton ressentit quand tu auras et utilisera la DR310, pour on m'a part proposé la SAR HBS430M ainsi qu'en variante la HBS480 et en DR la DG320TS , elle est superbe, on sent du lourd à l'intérieur mais question budget c'est trop du coup je me demande si je n’arrêterai pas mon choix sur la HBS430M et la DR310, au départ je devais prendre en premier une RD mais au vu de l'offre et des prix par rapport à la concurrence j'ai envie de prendre les deux en même temps mais je veux être sur qu'elles ont du rendu au point de vu qualité par rapport aux Holzprofi.
Pour ça j'attendrai ton retour avant de faire mon choix, pour la SAR HBS430M mon choix est fait , mais c'est pour la DR310 que j’hésite.

Impatient d'avoir ton retour.

Bien à toi, bonne pâque.
Bonjour,
Bcp de temps passé depuis ce post, bcp de retard aussi dans les livraisons.
Aujourd'hui j'ai reçu ma dernière machine, la HBS480..
Tu as dû faire ton choix depuis, je possède donc la DR,310 bien réglée par Michel le technicien de Holzprofi,
elle correspond tout à fait i mon besoin, très bon rapport qualité prix, peu encombrante, très efficace, précise, rien à redire.La SAF 1600 sans problème également, la toupie TO1000M que je n'ai pas encore utilisée car reçue S -1 mais qui respire la qualité et aujourd'hui la HBD480, en remplacement de la 350 que j'ai trouvé trop petite, la c'est du lourd !
Donc très satisfait de mes machines en général et des " compères" de chez Holzprofi en particulier.
lizo
Accro
Messages : 402
Inscription : 16 déc. 2020, 21:13
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Demande d'avis pour achat rabot dégau ......

Message par lizo »

@ triton: t'as acheté vraiment au bon moment, juset avant que les prix fasse un bond !

Ca fait presqu'il y a un an, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Jean Chêne
Accro
Messages : 135
Inscription : 26 févr. 2021, 09:18
Contact :

Re: Demande d'avis pour achat rabot dégau ......

Message par Jean Chêne »

Bonjour à tous,

J'ai passé ma commande en Avril 2021 pour la DG320 et la HBS480, aux dernières nouvelles, si tout va bien, la livraison sera prévu pour fin Février.

Bon copeaux à tous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités