Choix scie sur table

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateurs : macbast, ThReM

lamouette
Accro

Re: Choix scie sur table

Message par lamouette » lun. 3 juin 2019 20:46

c'est Amazon, il ne faut pas trop leur en demander, leur soucis c'est vendre.
A la fin ce n'est pas moins cher quand on achète des trucs pour rien. Des fois il faut revenir à des reflexes humains, sortir le téléphone, parler à quelqu'un.
Modifié en dernier par lamouette le lun. 3 juin 2019 20:48, modifié 1 fois.
jlmonniot
Accro

Re: Choix scie sur table

Message par jlmonniot » lun. 3 juin 2019 20:48

je ne suis pas étonné qu'il n'y ait pas de couteau diviseur pour la lame mince que tu as achetée . Si tu lis la doc technique Bosch en ligne pour les accessoires compatibles avec cette scie, l'épaisseur des lames est de 3,2, donc le diviseur est adapté a cette cote . Il est vrai que chez Bosch et Cmt, la gamme est gigantesque et pour moi, la seule référence sur laquelle je me base est la doc technique de la machine toujours disponible en ligne. Je les consulte toujours avant achat, notamment pour faire un achat global machine + accessoires .
pour les suggestions du vendeur, je ne m'y fie jamais, mais malgré cette méfiance, je viens de me faire arnaquer de 800€ sur l'achat d'un radiateur qui ne me sera jamais livré. Je paie quasiment toujours par Paypal et pour une fois que j'achete en France et que je paie par virement, ARNAQUE .Vendeur x fois condamné mais le site existe toujours et continue a arnaquer, impensable, mais c'est une réalité. Je pose les questions, mais je vérifie toujours, c'est d'ailleurs aisé sur internet et notamment ici sur Copains; mais, même ici, je recoupe les informations car la précision chez l'un est rarement du même niveau que la précision chez l'autre
Répondre