choix scie à chantourner

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Lodgy33290
Découvre le forum
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2018, 09:28
Contact :

choix scie à chantourner

Message par Lodgy33290 »

Bonjour à tous
après un an de service et un usage assez intensif, ma scie a chantourner m'a lâché (Rexon mono vitesse))
acheté d ' occase et après pas mal d'ennuis (pompe a air et flexible, roulements et maintenant le moteur, carter de protection, vibrations et bruit a vous réveiller un mort), j envisage de la changer ---par force
j ai donc voulu me tourner vers une machine plus puissante
après prospection, j ai trouvé la marque D TOOLS ou DEDRA (ref: DED7762) à 240 watts; je n' ai pas trouvé de test concernant cette machine. Si vous allez sur le site Mano Mano elle est à 450.00€ pour un prix d origine de 811.71 livrée en 15 jours
par contre sur le site Rotopino site en France, vous trouvez exactement la même et même référence à 257.00€ transport gratuit et livré en 3 jours
cet écart de prix me laisse dubitatif
est-ce que une personne connait cette marque et ce qu elle vaut en réalité; comme je l ai dit précédemment, aucun comparatif ni retour satisfaction client
je vous remercie pour vôtre collaboration
Lodgy33290
pour mémoire, je me tourne vers un moteur plus puissant parce que j ai changé deux fois l induit de ma ponceuse oscillante Triton trop faible et chauffe importante
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités