Outils de découpe électrique

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
David69200
Découvre le forum
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2021, 06:27

Outils de découpe électrique

Message par David69200 »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil électrique pour faire des découpes sur des planches, des découpes artistiques, je souhaite faire des reproduction de pokémon ou animaux pour mes neuveux. Le problème c'est que quand je recherche sur internet, Google me propose trop d'outils et je ne sais pas lequel prendre, à l'aide de vos expériences j'aimerai savoir pour vous, quel outils est le plus performant, je suis prêt a y mettre un tarif allant jusqu'à 200 euros si ça peut vous donner une idée. Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Magic Manu
Fan
Messages : 104
Inscription : 22 nov. 2020, 23:38
Contact :

Re: Outils de découpe électrique

Message par Magic Manu »

"Faire des découpes sur des planches"? Si tu veux découper des formes complexes dans l'épaisseurs de planche de 2 cm, il faut une scie à chantourner (électrique ou à main). Si tu veux faire de la "sculpture", dans l'épaisseur du bois, des gouges ou une CNC...
Avatar de l’utilisateur
PandaInHawaii
Accro
Messages : 1108
Inscription : 14 mars 2021, 15:22
Contact :

Re: Outils de découpe électrique

Message par PandaInHawaii »

Hey,

Comme Magic Manu, tu as la scie à chantourner. Ou alors juste une scie sauteuse avec des lames fines?
Avatar de l’utilisateur
David69200
Découvre le forum
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2021, 06:27

Re: Outils de découpe électrique

Message par David69200 »

Merci pour vos messages, je viens de me renseigner au sujet de la scie à chantourner et je penses que c'est exactement ce dont j'ai besoin, merci encore pour votre aides !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ApprendreDecouvrir, FlourVonElfic et 16 invités