scie ruban kity 613

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

MaPérelle
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2021, 14:19
Contact :

scie ruban kity 613

Message par MaPérelle »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je consulte toutefois depuis un moment et qui est souvent bien instructif, merci pour ce partage.
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une scie à ruban kity 613 en 220v mais comme c'est ma première je recherche quelque conseil/avis relatif à son état et le prix.
Cette scie date de 1988, c'est une première main et concernant son état je vais vous partager quelques photos/vidéo https://photos.app.goo.gl/qDhVY388p1p13F1m7.
Le vendeur en demande 580€.
D'avance merci pour vos retours.
Mathieu
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7381
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: scie ruban kity 613

Message par bulubuluplopplop »

salut,
la 613 est une super petite scie. L'état à l'air bien sur les images, mais faudrait voir la scie tourner en vrai. J'ai la 612 qui est similaire, un tout petit peu plus petite.
580 euros me semble un peu cher mais tu peux négocier.
Manureva1
Accro
Messages : 555
Inscription : 02 déc. 2018, 13:52
Contact :

Re: scie ruban kity 613

Message par Manureva1 »

C'est vrai que c'est une scie qui partait plutôt à 350€ , j'en avais même vu à 300€ ... Je ne comprends pas cette hausse de prix contrairement au combiné Kity , il y a surement des périodes ! ;)
Attention, sur la scie en photo , il manque le guide de la lame (très important ) , est-ce qu'il est présent ???
Pour la 612 , que je possède aussi , elle commençait à avoir de gros signes de fatigue surement les roulements , j'en ai retrouvé une sans moteur à 50€ nickel ; alors que comme dit bulubuluplopplop , elle est légèrement plus petite que la 613 ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités