Moteur degauchisseuse raboteuse sheppach hm 860

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Chrisnogent45
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2021, 20:40
Contact :

Moteur degauchisseuse raboteuse sheppach hm 860

Message par Chrisnogent45 »

Bonjour à tous j'ai un problème avec le moteur de ma dégauchisseuse qui sent le chaud et qui se met en sécurité à chaque fois que je veux redémarrer acheter neuf et reçu la semaine dernière.
TRD
Accro
Messages : 1210
Inscription : 02 janv. 2021, 14:41
Contact :

Re: Moteur degauchisseuse raboteuse sheppach hm 860

Message par TRD »

Salut

Pour moi, pas question de faire autre chose que de la renvoyer pour echange sous garantie.

Tu as dû brûler le vernis d'isolement d'un bobinage en demandant trop d'effort au moteur. La capacité de ces machines est faible. Maintenant que le bobinage est en court-circuit, la securité intervient. Le moteur est irreparable. Et ça m'etonnerait qu'on le remplace. A mon avis tu vas recevoir une machine neuve

Et personnellement, des que je recevrais la remplaçante, je la mettrai en vente neuve pour acheter un outil un peu plus serieux. Quitte à l'acheter d'occasion si tu n'as pas un budget suffisant pour une machine un peu plus robuste.
Ne jamais céder à la menace.
Avatar de l’utilisateur
mod
Accro
Messages : 137
Inscription : 15 déc. 2020, 18:42
Contact :

Re: Moteur degauchisseuse raboteuse sheppach hm 860

Message par mod »

Oui en réparation même si elle est toute neuve.
Je dirais même surtout si elle est neuve.

C'est pas une machine haut de gamme ( j'ai un dérivé au même prix ) mais il y a moyen d'y travailler dessus presque correctement. Il ne faut juste pas trop lui en demander et faire de petites passes
Mod smileyscie

Amateur du travail du bois mais passionné bierre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités