Plans table Kity (grande et indépendante)

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Ravi
Accro
Messages : 303
Inscription : 22 juil. 2016, 07:23
Localisation : Tours
Contact :

Plans table Kity (grande et indépendante)

Message par Ravi »

Bonjour à tous,

Voilà, je vais me lancer bientôt dans la restauration de mes machines Kity qui sont actuellement sur une grande table.
J'aimerai voir pour les rendre indépendante et donc j'aimerai m'inspirer de la table indépendante d'origine Kity. M'inspirer car à voir pour y ajouter des rangements en dessous de la table et voir si un système de roulettes peut y être adapté.
Donc je me tourne vers les possesseurs de tables indépendantes pour avoir les cotes nécessaires pour en refaire une à l'identique (jambes, traverses, épaisseur).
Je sais qu'il y a des variantes en fonction de la machine concernant le plateau. J'ai pu voir, sur un post sur CdC, les côtes de la 635 avec les trous de fixation.

Donc l'idée est de regrouper ici, tous les plans nécessaires à la réalisation de ces tables.
Je pourrai pour ma part, fournir les plans détaillés de la grande table que je posséde.

Merci beaucoup pour votre partage !
Etong
Accro
Messages : 228
Inscription : 16 déc. 2016, 14:19
Contact :

Re: Plans table Kity (grande et indépendante)

Message par Etong »

Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://kitysurtable.e-monsite.com/
Ravi
Accro
Messages : 303
Inscription : 22 juil. 2016, 07:23
Localisation : Tours
Contact :

Re: Plans table Kity (grande et indépendante)

Message par Ravi »

Etong a écrit : 31 juil. 2021, 19:34 Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://kitysurtable.e-monsite.com/
Merci pour le lien mais je connais ce site. Le pb est qu'il y a des publicités intempestives qui rend la navigation et la recherche d'infos difficile.
De plus, j'aimerai bien les cotes exactes des jambes de la table indépendante pour pouvoir la réaliser.

Donc en gros, c'est d'avoir une présentation comme celle-ci en tête de ce post :

TABLE KITY :
- Plan plateau (existe déjà mais à ajouter l'epaisseur de planche et cadre)
- Plan ossature métal
- Plan jambe
- Plan du système à 2 roues + système à levier à 1 roue de direction

TABLES KITY INDÉPENDANTE :
KITY 635/636
- Plan plateau (existe déjà)
- Plan jambe (si même pour toutes les tables indépendantes quelque soit la machine, à mettre tout en haut)

KITY 626/627....
Et ainsi de suite.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités