outils black et decker

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

BERNARDI Jean-Luc
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2021, 16:12
Contact :

outils black et decker

Message par BERNARDI Jean-Luc »

bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de m'accueillir parmi vous.J'etais un bon bricoleur mais aujourd'hui ma sante ne me permet plus de faire beaucoup;aussi ayant pas mal d'outillage electroportatif des annees 1980 et notamment de la marque black et decker j'ai decide pour m'occuper assis à l'etabli de restaurer ces outils.Cependant deux d'entre eux reste hs,à savoir:une perceuse black et decker d303e et une meuleuse d'angle dn11;les deux ont le moteur complet(stator et rotor) hs.Bien que j'ai cherche et recherche sur le net des pieces impossible de trouver.Aussi ma question est:un membre du forum aurait'il ces pieces ou ces machines à vendre?.En remerciant toute personne qui voudra bien me repondre.Bonne soiree.Tres cordialement.
TRD
Accro
Messages : 1210
Inscription : 02 janv. 2021, 14:41
Contact :

Re: outils black et decker

Message par TRD »

Bonjour

Il faut regarder sur Leboncoin.

Quand on a déménagé l'atelier de mon beau-pere, de l'electroportatif de cette époque, il y en avait beaucoup. La majorité est passee à la dechettetie. Plus de place pour les recuperer. Mon fourgon etait pkein jusqunau pavillon. Pourtant tout fonctionnait...
Ne jamais céder à la menace.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 15 invités