Combiné Susemihl SU1001

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

brubrute
Habitué
Messages : 36
Inscription : 01 déc. 2021, 21:13
Contact :

Combiné Susemihl SU1001

Message par brubrute »

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'investir dans cette fameuse première rabo dégau qui agite tant de questionnements métaphysiques et d'inquiétudes existentielles aux débutants dont je fais partie.

J'ai la possibilité d'acheter cette machine d'occasion, un Susemihl SU 1001, pour un peu moins de 400€ :

Image

D'ordinaire dans mes recherches, j'arrive toujours à trouver quelques informations çà et là sur des machines, mais là absolument aucune, ni en français ni en anglais...

Certains connaîtraient-ils ici par chance ce modèle ou en auraient entendu parler ?

Metci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
RamboMichel
Accro
Messages : 992
Inscription : 04 oct. 2017, 08:29
Contact :

Re: Combiné Susemihl SU1001

Message par RamboMichel »

Je ne connais pas cette machine, mais pour ce buget (± 400 €), regarde quand même aussi du côté d'autres moins "exotiques", tout bêtement chez Kity par exemple. Cela t'assure au moins une certaine disponibilité de pièces et de "support technique", en cas de besoin.

Sinon, sur celle-ci, je ne vois pas de capot(s) d'aspiration, ni comment le protecteur se fixe et ni le matériau des tables.

--Michel--
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Combiné Susemihl SU1001

Message par Copeau Cabana »

"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
brubrute
Habitué
Messages : 36
Inscription : 01 déc. 2021, 21:13
Contact :

Re: Combiné Susemihl SU1001

Message par brubrute »

Merci pour vos réponses ! J'avais effectivement vu et lu ce fil sur usinages.com, la rénovation est vraiment top mais par contre il n'y a pas d'avis sur la machine en tant que telle, du point de vue de son utilisation.
Mais effectivement, trouver une machine plus connue est peut-être plus sûr.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : langlais, Semrush [Bot] et 16 invités