Bon plans ponceuse Makita bo6050j

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateurs : macbast, ThReM

gumma
Accro

Re: Bon plans ponceuse Makita bo6050j

Message par gumma » mar. 26 mai 2020 21:44

bulubuluplopplop a écrit :
mar. 26 mai 2020 19:04
Perso je les recommande chaudement.
Reprends le fil bulu, j'ai été le premier à parler d'une erreur de prix. Ça arrive et des fois ça marche.

L'afficher moins que moitié moins cher, ne pas le constater pendant plus d'un mois, laisser les gens commander, répondre au téléphone comme si tout était normal, imprimer un catalogue avec la même erreur et subitement l'afficher 60% au dessus du prix normal... Ça va, t'es pas exigent :mrgreen:

Heureusement qu'ils ont des clients comme toi :lol:
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
bulubuluplopplop
Accro

Message par bulubuluplopplop » mer. 27 mai 2020 07:38

L'afficher moins que moitié moins cher, ne pas le constater pendant plus d'un mois, laisser les gens commander, répondre au téléphone comme si tout était normal, imprimer un catalogue avec la même erreur et subitement l'afficher 60% au dessus du prix normal... Ça va, t'es pas exigent
au cas où tu saurais pas (ça m'étonnerais quand même mais bon) on est dans une période bizarre, avec un virus qui circule et un confinement avec du chômage technique un peu partout. Les gars chez Otelo, il tournent peut-être avec 5 ou 10 % de leur personnel habituel, du coup ça me parait pas aberrant qu'une erreur prenne du temps à être résolue.

Déjà à la base, mi-avril il était pas recommandé de faire des commandes de produits qui n'étaient pas de 1ère nécessité, d'autant plus en cas d'erreur manifeste.

Perso je le répète, plusieurs commandes et contacts chez eux (pas pendant le confinement), j'ai eu des réponses rapides et pertinentes.
gumma
Accro

Message par gumma » mer. 27 mai 2020 09:36

Sans déconner ? Ça va être de ma faute bientôt...
Il y a l'erreur, et là je t'invite à nouveau à remonter le fil.
Et il y a sa résolution, qui pour le coup leur fait perdre toute crédibilité.
Tu as des exemples du genre chez Finetools ou Dictum ?
charolais
Accro

Message par charolais » mer. 27 mai 2020 09:52

nicco32 a écrit :
ven. 22 mai 2020 14:46
Autant pour toi que pour nous, effectivement c'est mieux que tu sortes. A raison d'au moins 2 messages par page qui en compte 6 juste pour dénigrer ça commence à faire beaucoup!
Je pense que tu es en train de passer pour quelqu'un d'aigri et de frustrer parce que tu n'as pas su saisir ta chance!

- T'es quand même le seul à ne pas réussir à les joindre, c'est quand même bizarre.
- Quand j'ai commandé il était indiqué une livraison pour la fin Mai, on y est même pas. Où est l'arnaque pour l'instant?
- Il débite le montant de la ponceuse à l'envoi et pas à la commande, où est l'arnaque? Je dirais que c'est même un gros plus pour ce marchant.

Finalement si la commande est annulée, à part avoir perdu 5 minutes à passer la commande, je n'aurais rien perdu dans l'histoire et même mieux si la commande arrive j'aurais eu une super ponceuse à un super prix.
bonjour alors maintenent c est qui le frustré et l'aigri qui a passé commande et qui ne recevra rien, je m´en doutais dès le debut qu.il y avait une cou...e dans le piano.enfin j espere que tu seras comme les autres ,remboursé . [bravo]
Manut2500
Accro

Message par Manut2500 » mer. 27 mai 2020 10:13

On t'a déjà expliqué que seuls ceux qui ont payé par PayPal ont été débité , tous les autres en CB n'ont pas été débité. Quand a être aigri, je ne vois pas pourquoi ça ne nous a rien coûté d'essayer, si ça avait marché tant mieux
bulubuluplopplop
Accro

Message par bulubuluplopplop » mer. 27 mai 2020 10:20

gumma a écrit :
mer. 27 mai 2020 09:36
Il y a l'erreur, et là je t'invite à nouveau à remonter le fil.
bah je vois pas pourquoi s'énerver sur une commande non honorée car y'a eu une erreur de prix qui était déjà manifeste depuis le début... C'était déjà couru d'avance cette histoire :lol:
Aucune idée pour Finetools ou Dictum. Ils font de toute façon rarement des promos.
Je me souviens pas leur avoir envoyé de mail, malgré plusieurs commandes chez les deux.
gumma
Accro

Message par gumma » mer. 27 mai 2020 10:46

mer. 27 mai 2020 10:20
bah je vois pas pourquoi s'énerver sur une commande non honorée car y'a eu une erreur de prix qui était déjà manifeste depuis le début... C'était déjà couru d'avance cette histoire :lol:
Enervé ?? tu as décidément une façon particulière et bien à toi d'interpréter les réponses des autres.
Et surtout tu te dois de toujours avoir le dernier mot. Je te le laisse, je lâche cet échange stérile.
love
bulubuluplopplop
Accro

Message par bulubuluplopplop » mer. 27 mai 2020 10:51

gumma a écrit :
mer. 27 mai 2020 10:46
bah il m'avait semblé ;)
gumma
Accro

Message par gumma » mer. 27 mai 2020 11:14

mer. 27 mai 2020 10:51
bah il m'avait semblé ;)
cqfd ;)
Eric_61
Accro

Message par Eric_61 » mer. 27 mai 2020 11:35

gumma a écrit :
mer. 27 mai 2020 09:36
Oui, moi chez Dick, au moment de leur premier site internet.
charolais
Accro

Message par charolais » mer. 27 mai 2020 11:50

Manut2500 a écrit :
mer. 27 mai 2020 10:13
On t'a déjà expliqué que seuls ceux qui ont payé par PayPal ont été débité , tous les autres en CB n'ont pas été débité. Quand a être aigri, je ne vois pas pourquoi ça ne nous a rien coûté d'essayer, si ça avait marché tant mieux
sorry ce n etait pas pour toi , excuses.
Manut2500
Accro

Message par Manut2500 » mer. 27 mai 2020 13:37

Pas grave lol
nicco32
Habitué

Message par nicco32 » mer. 27 mai 2020 15:52

charolais a écrit :
mer. 27 mai 2020 09:52
nicco32 a écrit :
Autant pour toi que pour nous, effectivement c'est mieux que tu sortes. A raison d'au moins 2 messages par page qui en compte 6 juste pour dénigrer ça commence à faire beaucoup!
Je pense que tu es en train de passer pour quelqu'un d'aigri et de frustrer parce que tu n'as pas su saisir ta chance!

- T'es quand même le seul à ne pas réussir à les joindre, c'est quand même bizarre.
- Quand j'ai commandé il était indiqué une livraison pour la fin Mai, on y est même pas. Où est l'arnaque pour l'instant?
- Il débite le montant de la ponceuse à l'envoi et pas à la commande, où est l'arnaque? Je dirais que c'est même un gros plus pour ce marchant.

Finalement si la commande est annulée, à part avoir perdu 5 minutes à passer la commande, je n'aurais rien perdu dans l'histoire et même mieux si la commande arrive j'aurais eu une super ponceuse à un super prix.
bonjour alors maintenent c est qui le frustré et l'aigri qui a passé commande et qui ne recevra rien, je m´en doutais dès le debut qu.il y avait une cou...e dans le piano.enfin j'espère que tu seras comme les autres ,remboursé . [bravo]
Ben a priori c'est toujours toi le frustré parce que t'es toujours là, qu'en plus tu ne sais même pas lire les réponses qu'on te fait ou que tu fais exprès de ne pas savoir lire.

Pour ma part COMME DEJA DIT PRECEDEMMENT, j'ai juste perdu 5 min à faire ma commande, j'ai pas perdu mon pognon puisque JE N'AI PAS ETE DEBITE.

J'ai finalement perdu plus de temps à répondre à tes âneries qu'à faire ma commande de ponceuse, donc si tu pouvais vraiment t'en aller du post comme tu nous l'as si gentiment proposer ça me (nous) ferais des vacances

Et dernière info pour l'instant on ne ma rien proposé, donc la commande est toujours en cours de mon coté. Et si c'est pas le cas d'ici quelques jours c'est pas bien grave parce que je ne suis pas comme certain apparemment, je ne crois plus vraiment au père noël à mon age, donc pas vraiment de raison de m’énerver outre mesure et de crier au scandale!
Gekos
Fan

Message par Gekos » mer. 27 mai 2020 16:27

Toujours pas reçu quoique ce soit non plus, ni proposition ni annulation

Je déteste noël (mais c'est une autre histoire...) mais je reste un peu optimiste, et curieux de voir comment ils vont procéder pour les "cas paypal"

Pour l'anecdote, histoire de papoter et si ça vous dit... aucune obligation de lire hein :D
J'avais tenté la fameuse DW7491 du roi mer lin, sans succès

Mais il y a quelques années, j'étais dans un cas de figure un peu similaire encore
Longuement décrit ici : https://phototrend.fr/2012/01/carrefour ... nte-flash/
J'vous la fais courte : le matériel photo, env 850€ de base, était proposé à 130€... vente flash à -65%... mais y se sont gourés, z'ont cumulé deux fois les -65% !
Donc, les forums photo s'agitent, ça commande à tour de bras
4 jours après, Carrefour annule les commandes de manière unilatérale et se fend d'explications pleines de mauvaise foi, contradictoires et douteuses... bref
Je reçois le mail d'annulation moi aussi...

Mais je reçois quand même ma commande quelques jours après ! (on n'a pas été nombreux mais certains l'ont reçu)

Face à ce "bad buzz", ils donnent un bon "cadeau" de 50€ à toutes les commandes annulées pour se faire pardonner...
Eh ben j'ai reçu aussi le bon d'achat :lol:
Burningman
Poste parfois

Message par Burningman » mer. 27 mai 2020 16:36

Sans trop polémiquer, je salue l'amateurisme du site métier et passion ainsi que l'incompétence des réponses téléphoniques. Situation de crise ou pas j'ai remarqué que les fournisseurs pro ont toujours su assurer un très bon niveau de service. J'ai commandé une fois et on ne m'y reprendra pas.
Manut2500
Accro

Message par Manut2500 » mer. 27 mai 2020 17:40

Carrefour sont pas doué, j'avais acheté un petit téléobjectif 90-300 quand j'avais repéré en vitrine que le prix et l'étiquette était le prix de la version non autofocus mais la référence modèle la version autofocus et le téléobjectif exposé au dessus de la boîte avez bien le bouton auto/manuel j'avais dû payer 300frs un truc qui valait 1200 des a l'époque.
benoitck
Accro

Message par benoitck » mer. 27 mai 2020 18:02

Mail que je viens de recevoir...
Ce courriel fait suite à votre commande N° 0029**** du 23/04/2020 et vous informe d’une erreur de tarif sur notre site Internet concernant la Ponceuse Polisseuse 750W 150mm de marque Makita.

Le prix de vente de la référence 10L11338 est de 508.28 euros TTC, contrairement aux indications que vous avez pu voir.
Soucieux d’apporter une réponse à votre demande, nous vous proposons les solutions suivantes :
1. La référence 10L11338 au tarif exceptionnel de 335.40 euros TTC au lieu de 508.28 euros TTC
2. La référence de substitution 10L15470 au prix de 122.90 euros TTC
3. La référence de substitution 10L15469 au prix de 120.50 euros TTC
En fonction de votre réponse nous vous confirmerons un délai de livraison dans les plus brefs délais.

Si aucune de ces propositions ne vous conviennent, nous vous proposons d’annuler votre commande et nous procéderons au remboursement du montant, si nécessaire.

Nous vous remercions de nous faire connaitre votre choix final au plus tard le :

Mercredi 03 Juin 2020.

A l’adresse Email suivante :
gumma
Accro

Message par gumma » mer. 27 mai 2020 18:06

Ayé, email reçu :D

Même proposition, la Makita à 335
ou la DEWALT DWE6423-QS à 123
ou la Dewalt DWE 6411-QS à 120

Je précise que ces 2 dernières réf coûtent 85€ à peu près partout sauf chez eux :lol:

Franchement j'hésite :-)marteau

Là où ils sont doublement crétins, c'est qu'en proposant la Makita à moins de 300, disons, 280, j'ai capable de craquer. Ils ne rataient pas la vente, faisaient quand même un petit bénef (faut pas me faire croire le contraire) et leur réputation était préservée.

Ya pas à dire, ils ont le sens du commerce [bravo]
charolais
Accro

Message par charolais » mer. 27 mai 2020 18:30

nicco32 a écrit :
mer. 27 mai 2020 15:52
charolais a écrit :
mer. 27 mai 2020 09:52
nicco32 a écrit :

bonjour alors maintenent c est qui le frustré et l'aigri qui a passé commande et qui ne recevra rien, je m´en doutais dès le debut qu.il y avait une cou...e dans le piano.enfin j'espère que tu seras comme les autres ,remboursé . [bravo]
Ben a priori c'est toujours toi le frustré parce que t'es toujours là, qu'en plus tu ne sais même pas lire les réponses qu'on te fait ou que tu fais exprès de ne pas savoir lire.

Pour ma part COMME DEJA DIT PRECEDEMMENT, j'ai juste perdu 5 min à faire ma commande, j'ai pas perdu mon pognon puisque JE N'AI PAS ETE DEBITE.

J'ai finalement perdu plus de temps à répondre à tes âneries qu'à faire ma commande de ponceuse, donc si tu pouvais vraiment t'en aller du post comme tu nous l'as si gentiment proposer ça me (nous) ferais des vacances

Et dernière info pour l'instant on ne ma rien proposé, donc la commande est toujours en cours de mon coté. Et si c'est pas le cas d'ici quelques jours c'est pas bien grave parce que je ne suis pas comme certain apparemment, je ne crois plus vraiment au père noël à mon age, donc pas vraiment de raison de m’énerver outre mesure et de crier au scandale!
bierre pas de probleme .
Gekos
Fan

Message par Gekos » mer. 27 mai 2020 18:46

Ayé, j'ai également reçu le mail avec ces belles propositions alléchantes :D
Répondre