HOLZPROFI MAKER ZF200 / DR250

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Zboum
Poste parfois
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2018, 11:48
Contact :

HOLZPROFI MAKER ZF200 / DR250

Message par Zboum »

Bonjour à tous,

J'avais contacté Mr Jully en avril 2021 au sujet de la dégau ZF200 et il m'avait fait un devis intéressant mais les délais d'approvisionnements inconnus m'avait poussé à mettre cet achat de coté.

Aujourd'hui que je me repenche sur le sujet je vois que le prix cette dégau se rapproche énormément de la rabot/degau DR 250. Et là ça me met le doute sur mon choix initial :-(mur
La DR 250 possède un arbre à plaquettes et me permettrait de faire de la place en vendant ma raboteuse.

Je ne suis pas menuisier mais je bricole beaucoup dans différents domaines et j'ai quelques projets en attente autour du bois avec notamment une table en chêne de 2.m20 de long et des claustras. J'ai pas mal d'équipements Dewalt (DW745, DW733, DW774, ect.) qui me permettent de travailler mais je n'ai pas de dégau et après avoir épuisé toutes les techniques existantes pour dégauchir du bois j'en ai ma claque. La perte de temps pour tout mettre en place est devenue insupportable.

Ca fait un moment maintenant que je parcours ce forum et je vois que beaucoup d'entre vous se fabriquent des extensions de tables mais peut on s'en passer et obtenir tout de même un résultat acceptable pour des assemblage de plateaux comme cette table ? Je n'ai jamais eu ce genre de machine et j'ai peur en partant sur la DR250 d'investir plus ou moins 2000 € pour au final ressortir mon router sled :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité