Pare-éclat

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Jean-Louis44
Fan
Messages : 105
Inscription : 26 nov. 2020, 11:36
Contact :

Pare-éclat

Message par Jean-Louis44 »

Bonjour à tous,

Où achetez-vous vos pare-éclat pour rail de scie plongeante?
Pour l'instant, le moins chère que je trouve est le pare-éclat de 1,4 m de Festool à environ 10€ et sans frais de port. Ou un peu mieux, le 5m à 30€.

J'arrive à trouver le Makita à moins chère mais avec pas mal de frais de port...

Pour le moment je n'ai rien trouvé en physique à un prix compétitif.
hesus
Accro
Messages : 3025
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: Pare-éclat

Message par hesus »

Je préfère prendre le 5m, comme j'ai des rails de différente longueur c'est plus simple.

Le moins cher que j'ai vu c'est comptoir des pros, il est à 24€. Côté frais de port, il faut une certaine somme pour qu'ils soient gratuit. Je commande chez eux quand je fais du stock (surtout boite abrasif) pour arriver au frais de port gratuit.
JACQ
Habitué
Messages : 55
Inscription : 23 nov. 2020, 07:37
Contact :

Re: Pare-éclat

Message par JACQ »

Bonjour,

J'achète mes pare-éclats chez MASTER OUTILLAGE. Le pare-éclat MAKITA de 1,40 m coûte 5,28 euros et le 3 m = 8,70 euros.

Quand tu es sur leur site pour accéder facilement à ce produit, il te faut taper dans la barre de recherche "accessoires pour rails de guidage makita".

Il te faudra rajouter les frais de port d'environ 6 euros.
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7386
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: Pare-éclat

Message par bulubuluplopplop »

T'es pas obligé de changer le pare éclat à chaque fois, tu peux le décoller et le recoller un peu décalé. Tu peux faire ça 2 fois avant de le changer.

Si tu prends pas celui d'origine, il faut un prendre 1 d'épaisseur équivalente sinon tu risques d'avoir un poil de décalage en onglet (bon ça doit pas se jouer à grand chose).
Avatar de l’utilisateur
Tamilhaz
Accro
Messages : 2585
Inscription : 12 juil. 2016, 12:00
Localisation : Nord du Tarn
Contact :

Re: Pare-éclat

Message par Tamilhaz »

+1 je viens juste de le faire pour la première fois, ça se fait très facilement.
Jean-Louis44
Fan
Messages : 105
Inscription : 26 nov. 2020, 11:36
Contact :

Re: Pare-éclat

Message par Jean-Louis44 »

Je n'avais pas essayé de bouger le pare-eclats mais effectivement ça fonctionne plutôt bien. Ça retarde mon achat pour le moment
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités