Défonceuse dans le nord

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

pierreclk
Découvre le forum
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2022, 12:24
Contact :

Défonceuse dans le nord

Message par pierreclk »

Bonjour à tous,

Je me présente, Pierre, 38 ans proche de Lille.
Je me permets de vous solliciter concernant un énième fois les défonceuses. A savoir que j'avais une Bosch POF 1400 ACE que je viens de revendre car je trouvais la plongée, le guide parallèle et la précision merdique.

Je souhaite donc m'en acheter rapidement une autre plus qualitative mais j'hésite entre 3 modèles, à savoir:
- une dewalt 621 d'occase leboncoin en très bonne état pour 170€ et ça me permet d'acheter quelques fraises
- attendre une of 1010 toujours leboncoin si je suis assez rapide (mais j'avoue que parfois payer 300€ pour une machine qui peut déjà avoir 20 ans me refroidi)
- acheter bosch 1250 LCE en allemagne (pour gagner un peu de sous), qui est un peu plus puissante et a l'éclairage mais je dépasse un peu le budget.

Est ce que des nordistes pas trop loin aurez un de ces modèles à prendre en main ou essayer car je ne les trouve pas dispo en magasin en ce moment?

Si ce n'est pas le cas, je prends bien évidemment tous vos conseils en considération sachant que je ne ferai que de la volée avec
Avatar de l’utilisateur
RamboMichel
Accro
Messages : 992
Inscription : 04 oct. 2017, 08:29
Contact :

Re: Défonceuse dans le nord

Message par RamboMichel »

pierreclk a écrit :- acheter bosch 1250 LCE en allemagne (pour gagner un peu de sous), qui est un peu plus puissante et a l'éclairage mais je dépasse un peu le budget.
As-tu jeté un coup d'œil sur Amazon Allemagne (Amazon.de) ?

--Michel--
Avatar de l’utilisateur
erreipnaej
Accro
Messages : 292
Inscription : 02 nov. 2021, 13:10
Localisation : Clermont de l'Oise (60600)
Contact :

Re: Défonceuse dans le nord

Message par erreipnaej »

Bienvenue sur le forum, Pierre !
Avatar de l’utilisateur
JOhle
Fan
Messages : 105
Inscription : 14 janv. 2021, 20:47
Contact :

Re: Défonceuse dans le nord

Message par JOhle »

Salut,

Tu sembles avoir déjà fait ton choix mais il est possible d'acheter la Triton mof001 pour 215€ neuve, jusqu'à demain je crois..
Par contre je ne suis pas capable de te dire comment elle se positionne à l'usage par rapport à la dewalt ou la festool, tout dépend de tes besoins.
Bonne soiree
husky59
Accro
Messages : 136
Inscription : 22 nov. 2020, 16:40
Contact :

Re: Défonceuse dans le nord

Message par husky59 »

Bonjour, n'hésites pas à aller voir sur Amazon reconditionné.
J'ai eu ma gof 1250 ce à 260€.
J'avais une défonceuse parkside, que je vais mettre sous table, mais la Bosch est géniale.
pierreclk
Découvre le forum
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2022, 12:24
Contact :

Re: Défonceuse dans le nord

Message par pierreclk »

merci à tous pour vos retours
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités