Dégauchisseuse Raboteuse Cormak PT260S 230v

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

loysa
Découvre le forum
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2022, 17:58
Contact :

Dégauchisseuse Raboteuse Cormak PT260S 230v

Message par loysa »

Bonsoir les passionné(e)s,

J'ai besoin d'un peu d'aide de votre part pour l'achat d'une DEG/RAB.

Cela fait plusieurs jours que je parcours le net à la recherche d'une DEG/RAB pour m'équiper. J'ai regardé pas mal de chose ROBLAND XSD310 / HAMMER A326 / HOLZMANN HOB 260 et bien d'autre et je suis tombé sur ça :

https://outilbox.fr/produit/degauchisse ... t260s-230v

Je n'ai pas trouvé d'informations sur ce forum, et il y a peu d'information aussi sur notre ami google.

Voici le site des fabricants : https://www.cormak.pl/fr/raboteuses-et- ... irale.html

J'ai pas mal parcouru le marché de l'occasion mais en ce moment les prix sont fous et surtout les offres ne sont pas nombreuse. (L'offre et la demande)

J'ai quand même regroupé quelques critères pour ma future acquisition, les voici :

- Largeur DEG/RAB min 260
- Arbre Hélicoïdal souhaité
- Alim 230v
- Poids inférieur à 200kg
- Pas de table papillon
- Budget max 2500€

Je suis bien entendu ouvert à toutes les propositions et suggestion sur ce qui pourrait être ma future petite bécane.

Merci d'avance pour votre aide et pour votre temps.
Amaury74
Accro
Messages : 1149
Inscription : 20 janv. 2021, 22:28
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Dégauchisseuse Raboteuse Cormak PT260S 230v

Message par Amaury74 »

Je ne connais pas la Cormak mais en ce qui concerne la Hammer A3 26, j’ai fait un devis y a un mois et elle coute 4000€.

Pour le Holzmann, on est bien en dessous de la Hammer ou Robland en qualité (je ne dis pas que ça ne vaut rien)
Triton
Fan
Messages : 96
Inscription : 29 déc. 2020, 08:45
Contact :

Re: Dégauchisseuse Raboteuse Cormak PT260S 230v

Message par Triton »

loysa a écrit : 19 févr. 2022, 18:25 Bonsoir les passionné(e)s,

J'ai besoin d'un peu d'aide de votre part pour l'achat d'une DEG/RAB.

Cela fait plusieurs jours que je parcours le net à la recherche d'une DEG/RAB pour m'équiper. J'ai regardé pas mal de chose ROBLAND XSD310 / HAMMER A326 / HOLZMANN HOB 260 et bien d'autre et je suis tombé sur ça :

https://outilbox.fr/produit/degauchisse ... t260s-230v

Je n'ai pas trouvé d'informations sur ce forum, et il y a peu d'information aussi sur notre ami google.

Voici le site des fabricants : https://www.cormak.pl/fr/raboteuses-et- ... irale.html

J'ai pas mal parcouru le marché de l'occasion mais en ce moment les prix sont fous et surtout les offres ne sont pas nombreuse. (L'offre et la demande)

J'ai quand même regroupé quelques critères pour ma future acquisition, les voici :

- Largeur DEG/RAB min 260
- Arbre Hélicoïdal souhaité
- Alim 230v
- Poids inférieur à 200kg
- Pas de table papillon
- Budget max 2500€

Je suis bien entendu ouvert à toutes les propositions et suggestion sur ce qui pourrait être ma future petite bécane.

Merci d'avance pour votre aide et pour votre temps.
Bonjour, si tu veux un arbre hélicoïdal regardes du côté de chez Holzprofi Maker, DR250 ou 310 dans ton budget avec la remise copains des copeaux..
Je possède une dr310 qui fonctionne parfaitement.
Très bonne relation avec le boss commercial C.Jully qui est même venu chez moi et très bon SAV. Regardes le site Holzprofi et appelles les, en principe c'est lui qui répond sinon demande le.Tu peux l'appeler de ma part (Yves Pleynet de la Drôme).Je n'ai aucune action chez eux mais je te les recommande.
loysa
Découvre le forum
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2022, 17:58
Contact :

Re: Dégauchisseuse Raboteuse Cormak PT260S 230v

Message par loysa »

Amaury74 a écrit : 19 févr. 2022, 18:30 Je ne connais pas la Cormak mais en ce qui concerne la Hammer A3 26, j’ai fait un devis y a un mois et elle coute 4000€.

Pour le Holzmann, on est bien en dessous de la Hammer ou Robland en qualité (je ne dis pas que ça ne vaut rien)
Effectivement ce n'est pas donné cependant j'ai réussi à trouver ces offres :
- Hammer A326 à 2200€ sans arbre hélicoïdal de 2020 d'occasion.
- Hammer A331 avec l'arbre hélicoïdal à 3900TTC neuve.

La A326 me tente bien pour le prix cependant... dur... dur...
Avatar de l’utilisateur
Fridu
Accro
Messages : 660
Inscription : 17 déc. 2017, 19:06
Contact :

Re: Dégauchisseuse Raboteuse Cormak PT260S 230v

Message par Fridu »

Bonjour,
Tu peux aussi regarder du côté de record power ils font de bonnes machines dans ta gamme de prix.
loysa
Découvre le forum
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2022, 17:58
Contact :

Re: Dégauchisseuse Raboteuse Cormak PT260S 230v

Message par loysa »

Triton a écrit : 19 févr. 2022, 21:09
Bonjour, si tu veux un arbre hélicoïdal regardes du côté de chez Holzprofi Maker, DR250 ou 310 dans ton budget avec la remise copains des copeaux..
Je possède une dr310 qui fonctionne parfaitement.
Très bonne relation avec le boss commercial C.Jully qui est même venu chez moi et très bon SAV. Regardes le site Holzprofi et appelles les, en principe c'est lui qui répond sinon demande le.Tu peux l'appeler de ma part (Yves Pleynet de la Drôme).Je n'ai aucune action chez eux mais je te les recommande.
Merci pour les informations et les recommandations, je vais faire mes petites recherches sur les références que tu cites ;) c'est top ;)
Avatar de l’utilisateur
Ollaren
Accro
Messages : 711
Inscription : 03 déc. 2020, 20:29
Contact :

Re: Dégauchisseuse Raboteuse Cormak PT260S 230v

Message par Ollaren »

La Cormak du lien, sort des mêmes usines que certaines bernardo, Holzprofi Maker et certaines Holzstar (et j'en oublie d'autres).
Il n'y a aucun doute sur le fait que ces machines ont le même cahier des charges, la différence se résumera à la peinture, éventuellement le moteur S1/S6 et le SAV.
Les JET (que tu retrouveras distribuées sous l'étiquette Holzstar et Record Power) sont différentes et ne sortent pas des mêmes usines, ni du même pays.


Actuellement le plus gros du problème se résume aux délais.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 16 invités