Scie sur table: Dewalt DW745 ou Axminster TS200 ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
martinsam
Fan
Messages : 72
Inscription : 18 févr. 2013, 22:56
Localisation : Préveranges - 18370
Contact :

Scie sur table: Dewalt DW745 ou Axminster TS200 ?

Message par martinsam »

Bonjour,

Après quelques recherches en GSB je n'ai pas trouvé de bonne scie sur table. C'est uniquement de la tôle, des guides en plastiques. Je ne suis pas un expert mais Castorama, LeroyMerlin, BricoDepot, MrBricolage, Weldom, tous fournissent des produits vraiment entrée de gamme.
J'hésite entre deux produits : Dewalt DW745 (480 € livré ebay) et Axminster TS200 (385 € livré)
J'ai déjà un scie plongeante, aussi la profondeur de coupe de la TS200 (58mm) ne devrait pas poser de problème.
Je recherche un scie compacte, stable et durable j'ai donc un penchant pour la TS200 avec sa table en fonte et son moteur à induction, mais aucun test français ne semble être présent
Vos avis ?
Sinon en liste on a aussi Bosh GTS10 et MAkita ML100 mais c'est hors budget et finalement peu convaincant au vue des avis.

Ma Scie plongeante : http://blog.creaone.fr/post/2012/11/12/ ... stool-TS55
Test DW745: http://www.metabricoleur.com/t4375-repo ... -d-accueil
Produit Axminster TS200: http://www.axminster.co.uk/axminster-ho ... -table-saw
Popene
Habitué
Messages : 44
Inscription : 16 déc. 2012, 11:09
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Dewalt DW745 ou Axminster TS200

Message par Popene »

C'est marrant j'envisage le meme achat, j'arrive à la meme conclusion que toi et j'hesite entre les 2. Les bons retours de la Dewlat font pour l'instant pancher la balance mais la TS200 est pas mal.
demphi
Fan
Messages : 90
Inscription : 08 déc. 2012, 05:28
Contact :

Re: Dewalt DW745 ou Axminster TS200

Message par demphi »

bonjour à tous