Cherche pièces pour Kity 636

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

spy
Découvre le forum
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2015, 21:12
Contact :

Cherche pièces pour Kity 636

Message par spy »

je retape une r/d pour mon beau, mais en démontant je me suis rendus compte que les rouleaux entraineurs étaient énormément (je voulais dire marqués, mais se stade est dépassé depuis longtemps) usiné au niveau des portées .
je vous mettrait des photos
et donc je venais vers vous sur les conseils du contact de kity pour voir si l'un d'entre vous aurait des rouleaux a vendre
j’ai aussi demandé a une boite d'usinage un devis mais pas sur que ce soit récupérable.

merci a vous
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Desrick
Accro
Messages : 337
Inscription : 26 janv. 2014, 19:29
Contact :

Re: Cherche pièces pour Kity 636

Message par Desrick »

Tu peux peut être contacter Kity Rouen qui vend des pièces détachées pour ce genre de machine:
http://www.kity-rouen.com/sav-courroies-xsl-383.html
ou encore la société Multico en Saône et Loire à St Rémy qui vend des pièces pour machine INCA, mais il est possible, notamment pour les rouleaux d'entrainement, qu'elles soient compatible avec les modèles Kity.
http://www.pagesjaunes.fr/pros/12382399

Desrick.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires. Pierre Dac.
spy
Découvre le forum
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2015, 21:12
Contact :

Re: Cherche pièces pour Kity 636

Message par spy »

malheureusement je les ais deja contacter et comme je m'en doutais ils n'ont plus les pieces en stock
xmax
Accro
Messages : 1428
Inscription : 19 mai 2014, 22:10
Contact :

Re: Cherche pièces pour Kity 636

Message par xmax »

bonjour
c 'est surement réparable essaye de mettre des photos et tu aura surement des solutions qui vont poindrent .
domin ki koné kossa va rivé
rené lacaille
Avatar de l’utilisateur
duncanmac
Accro
Messages : 1005
Inscription : 11 mars 2014, 23:30
Localisation : entre lille et lens
Contact :

Re: Cherche pièces pour Kity 636

Message par duncanmac »

c'est de l'acier a mon avis tu peux faire un apport de metal avec un poste a souder et refaire les rainures
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités