Réglages machines Hammer

Les questions auxquelles seul Nicolas a la réponse

Modérateur : copain des copeaux

jlmonniot
Accro
Messages : 1690
Enregistré le : ven. 31 mars 2017 22:03
Localisation : mareuil sur Ay ( champagne )

Re: Réglages machines Hammer

Message par jlmonniot » mer. 13 mars 2019 14:22

euh, repercer ou tarauder une vis de 5 mm, ça fait 4.1 de diametre fond de filet donc repercer " centré " à 1,6 pour une vis de 2, en place, faut pas la tremblotte, des bons yeux, pas de jeu dans la perceuse et un petit coup de pointeau ... et même en collant cette vis de 2 au frein filet fort, il y a des chances que ce soit elle qui se deserre plutôt que la vis de 5 si elle est bien grippée.
Tant qu'à repercer, autant repercer a 4.2, essayer d'enlever les restes de filets a l'entrée pour pouvoir y repasser un taraud, ou alors mettre un insert helicoil ou autre
en tous cas, aucune nouvelle depuis 11 jours, le retour aurait été intéressant, mais c'etait le deuxième message sur le forum, le monsieur n'a pas du comprendre ou on ne lui a pas expliqué ce qu'est la notion de partage sur un forum et que fondamentalement, ils servent à ça, un vrai consommateur moderne qui utilise et jette.
Ca fait un peu comme "allo voisins" ou la majorité des utilisateurs ne sont qu'emprunteurs quasiment toujours à titre gratuit !!!; ces utilisateurs n'imaginent même pas qu'une machine ça s’achète, ça s'entretient, ça se répare, les accessoires, ça s’achète, ça s'use, ça se nettoie .... On vous demande sans sourciller un marteau capable de démolir 100m² de dallage pour ....5€ et c'est tout juste si faut pas livrer et récupérer le matériel !!
Répondre