J'ai pas de copain !!!

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Lierne59
Accro
Messages : 523
Inscription : 08 nov. 2012, 00:23
Contact :

J'ai pas de copain !!!

Message par Lierne59 »

Salut, un jour je me suis dit : » il faut trouver des copains», je me suis mis sur internet et j’ai commencé mes recherches. J’ai tapé copain et paf je tombe sur copain des chiens mais je me suis rapidement fait mordre, alors j’ai trouvé copain des chats, bof pas très causant, copain des neiges, c’était assez froid, copains d’avant , avant quoi ? j’ai jamais eu de copain, copain des fous mais il faut prendre rendez vous (sauf urgence), Puis un jour j’ai trouvé copain des copeaux, idée bizarre d’être copain avec des copeaux mais bon j’essaye, Là je me retrouve devant une vidéo où 2 frères jumeaux ont l’air de bien s’amuser surtout celui qui s’appelle Nico.
Je me dis c’est bon, inscrit toi, ils sont au moins 2 sur le site. C’est bien pour un début. Inscription, un petit tour vers le forum,là, surprise, y plein de gens avec des noms bizarres, des têtes étranges, des têtes de rabots, j’attends devant l’écran des nuits entières et rien pas de copain. Oui, c’est normal, tu ne t’es pas présenté. Alors hop je me présente mais c’est pas facile, faut dire un truc bien, ça pourrait être lu. Après des heures de réflexion je trouve une idée puisque mes copains de la vidéo sont fier d’être menuisier je dis « mois aussi je suis menuisier ». Et l’à paf un copain qui tombe pilpoil, magique, un autre qui vient de très loin et qui me demande des photos, puis un autre plus modéré. Mais le truc retombe assez vite comme un soufflet. D’autres nuits à attendre, mais les copains ne s’occupent pas de moi, même les jumeaux de la vidéo. Alors combattant ma timidité je me fais remarquer par mes bêtises. Bon je retourne sur copain des fous y a une place :-)marteau
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: j'ai pas de copain !!!

Message par macbast »

Bin nous sommes bien aussi des copains fous-fous, des copains bricolos, des copains sans copeau (aujourd’hui j'ai travaillé de l'agglo... Pas top comme "copeaux)...
Bon ,j'vais prendre mes pilules anti-copoïde :-)marteau
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar de l’utilisateur
éricM
Accro
Messages : 3092
Inscription : 21 juil. 2012, 16:05
Localisation : Valromey dans l'Ain (01)
Contact :

Re: j'ai pas de copain !!!

Message par éricM »

Y'a aussi l'expression "copain comme cochon".
Salut p'tit copeau.
Je suis sculpteur sur bois vert, sec ou flotté.
j'organise des ateliers de sculpture évolutive en pleine nature.

Cuillères de tout bois (Facebook)
Avatar de l’utilisateur
juanmarco
Fan
Messages : 97
Inscription : 20 janv. 2013, 12:47
Localisation : 39400 Morez
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par juanmarco »

He bien moi qui pensais que plus nous étions de fous, plus nous ririons, alors si ils vous enferme, et bien je veux venir... je rêve de de grands champs de planches à raboter avec des varlopes en bois de frêne, équipées de fers affuté en semi rond qui chantent en enroulant le copeau comme un confettis de carnaval, des guimbardes qui courent sur les arrête des carrelets, y imprimant sa rainure, les wastringues qui modèles ces belles courbes harmonieuse sur ces poteaux droit qui vont se tordre de plaisir, et dont les arrête vont s'adoucir pour ne pas heurter la tête des ces elfes, armées de gouges pour y creuser les rigoles d’où la sève s’échappera..et dont nous nous désaltérerons. J'ai quarante de fièvre, ne me laissez pas...
"C'est ce que nous pensons déja connaître, qui nous empêche souvent d'apprendre..." Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
pilpoil
Accro
Messages : 4812
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Vaucluse,provence
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par pilpoil »

juanmarco a écrit :He bien moi qui pensais que plus nous étions de fous, plus nous ririons, alors si ils vous enferme, et bien je veux venir... je rêve de de grands champs de planches à raboter avec des varlopes en bois de frêne, équipées de fers affuté en semi rond qui chantent en enroulant le copeau comme un confettis de carnaval, des guimbardes qui courent sur les arrête des carrelets, y imprimant sa rainure, les wastringues qui modèles ces belles courbes harmonieuse sur ces poteaux droit qui vont se tordre de plaisir, et dont les arrête vont s'adoucir pour ne pas heurter la tête des ces elfes, armées de gouges pour y creuser les rigoles d’où la sève s’échappera..et dont nous nous désaltérerons. J'ai quarante de fièvre, ne me laissez pas....
j'en veut aussi de ce copeaux allussinogéne que t'as pris :lol:
Avatar de l’utilisateur
bricofranck59
Accro
Messages : 547
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Environ de LILLE
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par bricofranck59 »

Bonjour à tous
Mon dieu! si après cette belle prose tu ne passes pas tes nuits à lire les messages des CDC, c'est que tout fou le camp.
Et y même plus le minitel rose pour se consoler, mais tu peux essayer SOS amitié
Courage, je suis de tout cœur avec toi
Francis
Quand on veut, on peut
Avatar de l’utilisateur
hundertaker
Accro
Messages : 6295
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par hundertaker »

Lierne59 a écrit :Salut, un jour je me suis dit : » il faut trouver des copains», je me suis mis sur internet et j’ai commencé mes recherches. J’ai tapé copain et paf je tombe sur copain des chiens mais je me suis rapidement fait mordre, alors j’ai trouvé copain des chats, bof pas très causant, copain des neiges, c’était assez froid, copains d’avant , avant quoi ? j’ai jamais eu de copain, copain des fous mais il faut prendre rendez vous (sauf urgence), Puis un jour j’ai trouvé copain des copeaux, idée bizarre d’être copain avec des copeaux mais bon j’essaye, Là je me retrouve devant une vidéo où 2 frères jumeaux ont l’air de bien s’amuser surtout celui qui s’appelle Nico.
Je me dis c’est bon, inscrit toi, ils sont au moins 2 sur le site. C’est bien pour un début. Inscription, un petit tour vers le forum,là, surprise, y plein de gens avec des noms bizarres, des têtes étranges, des têtes de rabots, j’attends devant l’écran des nuits entières et rien pas de copain. Oui, c’est normal, tu ne t’es pas présenté. Alors hop je me présente mais c’est pas facile, faut dire un truc bien, ça pourrait être lu. Après des heures de réflexion je trouve une idée puisque mes copains de la vidéo sont fier d’être menuisier je dis « mois aussi je suis menuisier ». Et l’à paf un copain qui tombe pilpoil, magique, un autre qui vient de très loin et qui me demande des photos, puis un autre plus modéré. Mais le truc retombe assez vite comme un soufflet. D’autres nuits à attendre, mais les copains ne s’occupent pas de moi, même les jumeaux de la vidéo. Alors combattant ma timidité je me fais remarquer par mes bêtises. Bon je retourne sur copain des fous y a une place :-)marteau
Who, arrête, après on aura plus la radio, merde quoi ! http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... 8&start=15
C'est ici chez toi, regarde tous les potes autour de toi.
Et pis tu les as montrées tes photos au final dis ? Pour qu'on s'occupe de toi, faut s'occuper de nous aussi ... du partage quoi ...
Ma location touristique . . . C'est une maison bleue . . . adossée ... http://auboutdelaravine.com/
Avatar de l’utilisateur
éricM
Accro
Messages : 3092
Inscription : 21 juil. 2012, 16:05
Localisation : Valromey dans l'Ain (01)
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par éricM »

Questions générales ce n'est pas la bonne place pour une présentation sortant de l'ordinaire.
k'unkun peu faire le necessaire.
Je suis sculpteur sur bois vert, sec ou flotté.
j'organise des ateliers de sculpture évolutive en pleine nature.

Cuillères de tout bois (Facebook)
==fred==
Fan
Messages : 83
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par ==fred== »

j'adore cette présentation, extra !!!
Lierne59
Accro
Messages : 523
Inscription : 08 nov. 2012, 00:23
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par Lierne59 »

Je me doutais bien que c'était un sujet déplacé :D Bon, merci les copains ça va beaucoup mieux et j'en profite pour passer une petite annonce. Je vends :un minitel sans abonnement, une camisole taille moyenne, 1m3 de copeaux aux effets douteux, 1 plaquette de valium. Je cherche : tous les moyens "légaux" pour rêver et rigoler. Amicalement Philippe.
Avatar de l’utilisateur
Bibster
Accro
Messages : 420
Inscription : 07 janv. 2013, 16:02
Localisation : DuChevalC'estDuBœufAussi-villle
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par Bibster »

T'es sur de survivre sans le valium? ;-) Mort de rire tes histoires, excellent!
Avatar de l’utilisateur
pepito314
Accro
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2013, 22:26
Localisation : 93
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par pepito314 »

ya moyen de moyenner les copeaux halucinogène je peux les refourguer dans mon département, ya plein de wech wech ziva en contre partie je refourgue un stock de poussière de poncage compressé en pillule qui font rire , ici ils en rafolent pas.
enchanté
Lierne59
Accro
Messages : 523
Inscription : 08 nov. 2012, 00:23
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par Lierne59 »

bonsoir pépito 314, je vais conserver encore un peu les copeaux bizarres en cas de rechute, en revanche j'ai des sacs de sciures de toutes les couleurs provenant de panneaux de medium bien chargés en colle uree formol.Un régal pour le nez et les bronches. Parait même que c'est mauvais pour le cerveau. Docteur ! je sais pourquoi je suis fou. :-)marteau
Avatar de l’utilisateur
pilpoil
Accro
Messages : 4812
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Vaucluse,provence
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par pilpoil »

salut lierne59 tu est de ou dans la nord ?
Avatar de l’utilisateur
hundertaker
Accro
Messages : 6295
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par hundertaker »

C'est le Nooooooooooooooooooooord ! !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=NArTfQZagIw
Ma location touristique . . . C'est une maison bleue . . . adossée ... http://auboutdelaravine.com/
Avatar de l’utilisateur
hundertaker
Accro
Messages : 6295
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par hundertaker »

Euh, sinon, la radio ?
J'ai perdu le canal là non ?
Ma location touristique . . . C'est une maison bleue . . . adossée ... http://auboutdelaravine.com/
Avatar de l’utilisateur
pilpoil
Accro
Messages : 4812
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Vaucluse,provence
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par pilpoil »

en gréve peut être ?
stephanedu14
Accro
Messages : 163
Inscription : 24 mars 2013, 18:57
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par stephanedu14 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
hundertaker
Accro
Messages : 6295
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par hundertaker »

Bon, Lierne 59, t'est plus copain ? :lol: :D :lol:
Ma location touristique . . . C'est une maison bleue . . . adossée ... http://auboutdelaravine.com/
Avatar de l’utilisateur
pilpoil
Accro
Messages : 4812
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Vaucluse,provence
Contact :

Re: J'ai pas de copain !!!

Message par pilpoil »

comment se tenir informé si y fait plus le journal cdc
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités