Ou trouver grande tablette chêne ?

Parce que c'est tout de même la base!

Modérateur : Rascal

pierrebieuz
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2020, 16:48
Contact :

Ou trouver grande tablette chêne ?

Message par pierrebieuz »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis tout nouveau sur le forum. Pour une présentation rapide, j'habite sur Montpellier et je ne suis pas vraiment un expert du travail du bois, mais je souhaite me lancer dans la réalisation d'une bibliothèque toute simple en chêne. Bon en vrai, ma copine à hâte de voir la bibliothèque que je lui promets depuis quelques mois...

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de planche/tablette aux dimensions que je souhaite. En gros, pour bien faire il me faudrait des planches d'une longueur de 254 cm (largeur 30 cm et épaisseur du bois au moins 18 mm) et pour du chêne je n'arrive pas à trouver mieux que sur le site de Leroy Merlin et je ne sais pas si la qualité sera au rdv ?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... lsrc=aw.ds

Auriez-vous une idée d'un site ou d'une entreprise vers qui je pourrai me tourner ?

Par avance, merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Régine
Accro
Messages : 3033
Inscription : 22 mars 2014, 19:01
Localisation : Bandol (83)
Contact :

Re: Ou trouver grande tablette chêne ?

Message par Régine »

La vie est belle alors, carpe diem !
FB33
Accro
Messages : 639
Inscription : 20 nov. 2015, 08:45
Localisation : Région Bordelaise (33)
Contact :

Re: Ou trouver grande tablette chêne ?

Message par FB33 »

Bonjour,
pierrebieuz a écrit : 30 déc. 2020, 16:58 Auriez-vous une idée d'un site ou d'une entreprise vers qui je pourrai me tourner ?
Et pourquoi ne pas commencer par aller voir chez un menuisier ?.. ;) (Je dis ça, mais ce n'est pas mon métier)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités