Les bonnes affaires Lidl

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

apprenti45
Accro
Messages : 731
Inscription : 11 déc. 2015, 10:57
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par apprenti45 »

Bonjour Allan,

J'ai le modèle plus puissant en 20 V (PABS 20Li 2) et j'en suis très content. Elle est puissante et endurante.
poloastucien
Accro
Messages : 1935
Inscription : 21 nov. 2015, 19:13
Localisation : ch'ti
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par poloastucien »

.
Dernière modification par poloastucien le 23 janv. 2018, 19:30, modifié 1 fois.
chris44
Accro
Messages : 397
Inscription : 28 janv. 2016, 10:38
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par chris44 »

poloastucien a écrit :bonjour chris44

le cloueur sera en Belgique le 18
avé des clous et agraffes
Ah! Bon a savoir, mais je doute qu'il soit proposé la semaine suivante vu que dans celui-ci il est pas mis et que ce sera sans doute un autre thème... Je vais attendre de voir le prochain et voir si je passe commande pour le makita.

Merci Poloastucien !
poloastucien
Accro
Messages : 1935
Inscription : 21 nov. 2015, 19:13
Localisation : ch'ti
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par poloastucien »

.
Dernière modification par poloastucien le 23 janv. 2018, 19:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Allan
Accro
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2016, 23:02
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Allan »

apprenti45 a écrit :Bonjour Allan,

J'ai le modèle plus puissant en 20 V (PABS 20Li 2) et j'en suis très content. Elle est puissante et endurante.
Merci de ton retour :)

Sais tu si il est possible de trouver une seconde batterie ?

A propos, est-ce un chargeur 1h ?

PS: Je chipote, mais si tu a 2 minutes, pourrais tu peser ta visseuse ? (je demande car j'ai une makita qui fonctionne très bien mais qui est un peu lourde)
FB33
Accro
Messages : 639
Inscription : 20 nov. 2015, 08:45
Localisation : Région Bordelaise (33)
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par FB33 »

J'ai aussi la PABS 20 Li B2 (en 20V), elle est un peu lourde : 1485 grammes sur la balance. (batterie comprise... son chargement est rapide (+/-1h) mais je ne sais pas si on peut la commander seule)
apprenti45
Accro
Messages : 731
Inscription : 11 déc. 2015, 10:57
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par apprenti45 »

On peut trouver des batteries de rechange sur le site de kompernass : https://www.kompernass.com/index.php?_route_=Parkside.
C'est eux qui vendent les pièces détachées des produits Lidl. Il y a quelquefois des ruptures de stock (c'est le cas pour la batterie 20V), mais il faut regarder régulièrement, car ils réapprovisionnent, il faut juste être patient, car ça peut demander quelques semaines.
Je leur ai commandé plusieurs produits, ils sont fiables.
Contrairement à la Belgique où Lidl a un site de vente de ses matériels, la France n'en a pas, de sorte qu'il faut attendre les promos pour acquérir un matériel.
Avatar de l’utilisateur
MrPotatoe
Accro
Messages : 148
Inscription : 09 août 2016, 19:09
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par MrPotatoe »

poloastucien a écrit :bonjour chris44
chris44 a écrit :Mince moi qui attendais de pouvoir trouver une cloueuse pneumatique c'est rapé...
le cloueur sera en Belgique le 18
avé des clous et agraffes
J'ai commandé le cloueur en ligne sur le site belge. Ils sont partis à une vitesse ! J'ai eu les derniers paquets de clous.
Avatar de l’utilisateur
Allan
Accro
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2016, 23:02
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Allan »

FB33 a écrit :J'ai aussi la PABS 20 Li B2 (en 20V), elle est un peu lourde : 1485 grammes sur la balance. (batterie comprise... son chargement est rapide (+/-1h) mais je ne sais pas si on peut la commander seule)
Je viens de peser ma Makita (BHP452) avec sa batterie, ben la tienne est légère a coté -> 1929gr :lol:

Je ne m'étais jamais rendu compte quel pesé autant, quand tu l'a manipule un moment, tu commence a sentir son poids tout de même.

Le serais heureux d'avoir 500gr de moins et a mon avis, la 16V sera encore lus légère.

La preuve:
Image
Avatar de l’utilisateur
Allan
Accro
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2016, 23:02
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Allan »

apprenti45 a écrit :On peut trouver des batteries de rechange sur le site de kompernass : https://www.kompernass.com/index.php?_route_=Parkside.
C'est eux qui vendent les pièces détachées des produits Lidl. Il y a quelquefois des ruptures de stock (c'est le cas pour la batterie 20V), mais il faut regarder régulièrement, car ils réapprovisionnent, il faut juste être patient, car ça peut demander quelques semaines.
Je leur ai commandé plusieurs produits, ils sont fiables.
Contrairement à la Belgique où Lidl a un site de vente de ses matériels, la France n'en a pas, de sorte qu'il faut attendre les promos pour acquérir un matériel.
C'est un site allemand, est-il possible de faire livré une batterie en France ?
Avatar de l’utilisateur
MrPotatoe
Accro
Messages : 148
Inscription : 09 août 2016, 19:09
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par MrPotatoe »

@Allan pour les pièces détachées en france tu peux aller sur ce site : http://www.sav03.fr/boutique/pabs-20-li ... results=19

Souvent en rupture mais tu peux envoyer un mail et ils te diront quand ce sera de retour en stock.
apprenti45
Accro
Messages : 731
Inscription : 11 déc. 2015, 10:57
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par apprenti45 »

@Allan : regarde bien sur le site de Kompernass, lorsque tu es à l'accueil en bas de page tu peux choisir la langue. Donc tu peux commander en Français, sans problème. Les livraisons se font à partir de l'Allemagne, mais les frais de transport sont raisonnables.
poloastucien
Accro
Messages : 1935
Inscription : 21 nov. 2015, 19:13
Localisation : ch'ti
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par poloastucien »

.
Dernière modification par poloastucien le 23 janv. 2018, 19:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrPotatoe
Accro
Messages : 148
Inscription : 09 août 2016, 19:09
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par MrPotatoe »

poloastucien a écrit :bonjour Monsieur patate

quoi tu as tout pris :D :D :D
j'espère qu'il va rester des clous pour le 18 direct dans un lidl belge :-(mur
enfin j'y vais pas que pour ça
Attention Polo, le 18 c'est la sortie des produits en france, mais en belgique c'est le 11 !
Si tu y vas le 18 y'aura plus rien.
poloastucien
Accro
Messages : 1935
Inscription : 21 nov. 2015, 19:13
Localisation : ch'ti
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par poloastucien »

.
Dernière modification par poloastucien le 23 janv. 2018, 19:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Allan
Accro
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2016, 23:02
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Allan »

MrPotatoe a écrit :@Allan pour les pièces détachées en france tu peux aller sur ce site : http://www.sav03.fr/boutique/pabs-20-li ... results=19

Souvent en rupture mais tu peux envoyer un mail et ils te diront quand ce sera de retour en stock.
Merci, mais la batterie (39€ et sans l'envoie) coûte plus cher que le pack complet (37,99€) , visseuse + chargeur + batterie lol
GuyDel
Accro
Messages : 208
Inscription : 07 mai 2014, 22:20
Localisation : Anvaing, Tournai, Bruxelles - Dans l'ordre chronologique...
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par GuyDel »

Merci de vos avis sur ce petit compresseur sans cuve, grâce à eux, je vais laisser passer mon tour…

Je vais plutôt m’orienter vers le 24 L Mecafer à cuve verticale, en promo pour l’instant chez Casto: http://www.castorama.fr/store/Compresse ... navCount=0

Faut juste que je trouve le temps de me taper BXL - Lille un de ces prochains w.e.

Mais comme c’est le moment des foires aux vins, on va concilier l’utile à l’agréable… ;-)

Bon w.e. à tous.

Guy
Avatar de l’utilisateur
MrPotatoe
Accro
Messages : 148
Inscription : 09 août 2016, 19:09
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par MrPotatoe »

GuyDel a écrit :Merci de vos avis sur ce petit compresseur sans cuve, grâce à eux, je vais laisser passer mon tour…

Je vais plutôt m’orienter vers le 24 L Mecafer à cuve verticale, en promo pour l’instant chez Casto: http://www.castorama.fr/store/Compresse ... navCount=0

Faut juste que je trouve le temps de me taper BXL - Lille un de ces prochains w.e.

Mais comme c’est le moment des foires aux vins, on va concilier l’utile à l’agréable… ;-)

Bon w.e. à tous.

Guy
"Débit d'air restitué à 7 bars : 85 L/min."
Pourquoi ne préfères tu pas dépenser un peu plus et prendre le 24L de chez lidl ? Tu auras un meilleur débit d'air que ça.
Ce sera pas le top mais déjà mieux, avec le tuyau 10m inclus en plus.
Avatar de l’utilisateur
marco66
Accro
Messages : 253
Inscription : 08 avr. 2016, 11:18
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par marco66 »

Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire ici ma petite aventure sachant que j'y trouverai des clients Lidl.
Je vous la fais courte:
J'ai acheté mi-novembre le taille-haie sur perche.
30 minutes d'utilisation à l'époque. Je l'ai ressorti en août, en panne au bout de quelques minutes!
Après diverses démarches auprès des SAV, Lidl a consenti par geste commercial à me rembourser l'appareil.
J'apprécie, et je fais savoir!
Simiwood
Accro
Messages : 443
Inscription : 08 août 2017, 22:18
Localisation : Alsace du sud :)
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Simiwood »

Le SAV Lidl n'en fini pas de me couper les jambes...Nombres de "grandes marques" pourraient s'en inspirer...
Echange sur place dans les 30 jours sous reserve de disponibilité, remboursement dans presque tous les autres cas de figure, même après 10 mois.
Et pas de service à la con qui cherche la petite bête pour ne pas rembourser, ils sont bluffant.
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : quesuisje et 9 invités