Les bonnes affaires Lidl

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

Avatar de l’utilisateur
Llylia66
Accro
Messages : 187
Inscription : 30 déc. 2012, 11:14
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Llylia66 »

claude1 a écrit :
Llylia66 a écrit :Bonjour, en tout cas ils ne sont pas compatible avec ma FEIN les accessoires Parckside
:cry:
Faut pas se moquer du monde : quand on achète du Parkside on achète pas du Fein, ou alors, c'est pour se faire mousser devant les copines !

Slt, je ne me moque de personnes ! c'est juste qu'en voyant la photo des accessoires Parkside, l'empreinte n'est pas la même ! Simple constatation ;)
Qui no té un all, té una ceba
Avatar de l’utilisateur
AlexDSL
Accro
Messages : 1976
Inscription : 17 janv. 2013, 21:45
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par AlexDSL »

Llylia66 a écrit :Bonjour, en tout cas ils ne sont pas compatible avec ma FEIN les accessoires Parckside :cry:
Et en utilisant la bague adaptatrice Bosch > Fein ?
Avatar de l’utilisateur
Llylia66
Accro
Messages : 187
Inscription : 30 déc. 2012, 11:14
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Llylia66 »

Ah peut être..... pour ma part les consommables je les achete au royaume uni sur ebay.... certaines boutiques sont super bien placé en prix
Qui no té un all, té una ceba
Avatar de l’utilisateur
mururoa
Accro
Messages : 596
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par mururoa »

Cette semaine à partir de demain il y a un lot de limes qui a l'air intéressant : http://www.promoalert.com/catalogue/lid ... e-418.html
Vraie ou fausse bonne affaire ?
FredM34
Accro
Messages : 270
Inscription : 15 juil. 2012, 14:49
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par FredM34 »

Vu que j'en ai pas une, je comptais en acheter, en me disant que c'est mieux que rien. C'est quand même bien pratique les râpes, et à l'occase je n'en trouve pas.
Avatar de l’utilisateur
mururoa
Accro
Messages : 596
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par mururoa »

Alors j'ai acheté les limes et c'est pas très intéressant. Deux râpes, 4 limes à métal et 6 mini limes.
Et pour l'outil multi-fonctions il n'y en avait déjà plus à 9h30 !
Par contre le set de réparation bois est pas mal pour ceux qui ne sont pas équipé du tout.
Avatar de l’utilisateur
pepito314
Accro
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2013, 22:26
Localisation : 93
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par pepito314 »

pour le multifonction je me suis posé la question mais dans le sens inverse, on m'a offer la bocsh et aux vues des photos les dentelures d'accroche ressemble fortement a celle de bocsh,
j'ai acheté ce jour les 3 équerres le + crayon et pointeur caché a l'interieur le moin l'encre a l'aire de mauvaise qualitée
j'ai aussi pris la boite d'affutage mais je ne l'ai pas encore essayé
je propose de poster les bonnes affaires pour que tout le monde puisse avoir le choix.
Acheté ce jour un rabot 223 chez casto de marque macalister manche en bois et le systeme de verrouillage de la lame a l'aire costaud prix 16€
Avatar de l’utilisateur
Troispattes
Accro
Messages : 808
Inscription : 10 nov. 2012, 15:06
Localisation : Manche
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Troispattes »

Bonjour :D

Arrivé à 8h30 chez Lidl, à 9H plus d'outils multi-fonctions, j'ai eu juste le temps d'en prendre un ainsi que les panneaux muraux.
J'ai essayé l'outil multi-fonctions : impeccable !
Gros avantage, quelque soit l'outil, il pose à plat car la fixation est en retrait.

J'ai acheté aussi la mallette à 10,99€ car quand j'ai vu la taille, je n'ai pas hésite : 56 x 28 x 26cm
Beaucoup de possibilité de rangement avec des casiers amovibles sur le couvercle.

PascalImage
"Un handicap n'est pas une entrave mais un défi à relever" (Kitty O'Neil)
FredM34
Accro
Messages : 270
Inscription : 15 juil. 2012, 14:49
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par FredM34 »

Bonjour,

Suis revenu bredouille de lidl. Le multifonction, je n'en ai pas l'utilité, et pour les limes, j'ai pris le temps d'ouvrir le paquet avant achat pour m'apercevoir qu'effectivement 1 seule râpe pourrait m'être utile sur le lot. Donc à 13 € la râpe, je me trouverais une bonne petit râpe ... peut être pas piquée main non plus, mais sûrement mieux.

A+
Fred
Le poseur
Accro
Messages : 127
Inscription : 06 janv. 2013, 11:59
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Le poseur »

Bonsoir,

Fred, le multifonction, je disais comme toi avant de l'avoir, j'ai acheté un bosch, plus parce que j'adore les outils
et les gadgets que par réelle utilité.
Mais entre nous, je ne ne m'en séparerais pour rien au monde.

Il m'a sorti de pas mal de galére.
En gros, on le sort rarement mais quand on le sort c'est qu'on a pas le choix.

Je pense que vu le prix auquel LIDL le proposais, tu aurais du, mais ce n'est que mon avis.
FredM34
Accro
Messages : 270
Inscription : 15 juil. 2012, 14:49
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par FredM34 »

Salut Le poseur,

Je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai un semblant de copie de Dremel à 10 balles de chez BricoDepot qui a été 100 fois amorti durant le chantier de la maison. Je pensais le flinguer dès la première utilisation, et finalement en le ménageant un peu il tient le choc.
Pour le multifonction, si le besoin se fait sentir un jour on verra. Pour l'instant je suis plus à la recherche d'outils manuels, scie japonaise, rabots, râpes. J'ai trouvé en stock de ciseaux et bédanes sur la bay récemment. Du boulot pour les remettre en état mais y'a de belles pièces. Je les présenterai quand je me lancerai dans la remise en service.

A+
Fred
Joulss
Accro
Messages : 268
Inscription : 10 juil. 2012, 11:50
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Joulss »

J'y ai acheté un lot de rapes & limes hier, 12€ si je me souviens bien, qui ont l'air de facture tout à fait honorable pour le prix.
J'ai aussi vu un ciseau à bois électrique, je ne savais même pas que ça existait, c'est bien ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oliver67
Accro
Messages : 1361
Inscription : 17 mai 2012, 19:15
Localisation : strossburi
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par oliver67 »

Slu,
J'ai pris le lot d'équerres, ayant besoin de celle à 40 cm.
C'est une catastrophe, je les ai vérifiées avec mon équerre rectifiée et ça part en queue de cochon. Un demi mm de jeu sur 15 cm.
La petite est pas mauvaise mais les deux plus grandes, méfiez vous, elles vont vous fausser vos constructions.
Cependant, elles sont vissées en partie haute!. j'ai tenté de dévissser, rectifier la plus grande, ça a marché. Je vais tenter la même chose avec la moyenne mais ça semble plus compliqué.
Bon, si j'ai déjà la grande opérationnelle, ce sera pas mal.
Alcoolisme.
Celui qui se fait prendre en Iran, y raque !
Coluche.
Le poseur
Accro
Messages : 127
Inscription : 06 janv. 2013, 11:59
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Le poseur »

Joulss a écrit :J'ai aussi vu un ciseau à bois électrique, je ne savais même pas que ça existait, c'est bien ? :mrgreen:
Bonjour,

Ça s'appelle un outil multifonctions, Fein en est l'inventeur.
C'est un appareil génial qui te servira la ou d'autres outils ne pourront rien pour toi.
Le parkside, est très proche en terme de conception que le bosch (vert) pour 60€ de moins et d'ailleurs les outils interchangeables
sont compatibles.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pepito314
Accro
Messages : 122
Inscription : 01 févr. 2013, 22:26
Localisation : 93
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par pepito314 »

aux vues des photos, on a l'impression que les lames sont compatibles avec bosch, j'ai un bosch et les encoches y ressemblent fortement,
j'ai acheté le lot d'équerres , l'encre a l'air un peu faiblarde, sinon le systeme de cache crayon et pointeur sont bien pensés
j'ai aussi acheté l'aiguiseur diamant 4 grains, 800,600,400 et 200 avez vous déja aiguisé vos lames avec ce genre d'aiguseur?
Olink
Accro
Messages : 1021
Inscription : 13 juin 2012, 22:59
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Olink »

J'ai aussi acheté le lot d’équerres, et après resserrage de la vis de la grande et moyenne elles sont toutes nickel ( me demander pas pourquoi ça influe sur l'angle mais c'est le cas apparemment) peut être de la chance sur ce lot, au moins comme ça je suis sur d'en retrouver au moins une dans le fourre tout.
Le bois avance , et nous on court derrière Image Image
Avatar de l’utilisateur
claude1
Accro
Messages : 729
Inscription : 30 avr. 2012, 00:11
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par claude1 »

Le poseur a écrit :
Joulss a écrit :J'ai aussi vu un ciseau à bois électrique, je ne savais même pas que ça existait, c'est bien ? :mrgreen:
Bonjour,

Ça s'appelle un outil multifonctions, Fein en est l'inventeur.
C'est un appareil génial qui te servira la ou d'autres outils ne pourront rien pour toi.
Le parkside, est très proche en terme de conception que le bosch (vert) pour 60€ de moins et d'ailleurs les outils interchangeables
sont compatibles.

Bonne journée
Désolé de te contredire, mais Parkside fait 3 outils de ce genre : l'outil multifonctions, la spatule électrique et le ciseau à bois inventé par Guy Bordet.
Dans les 2 premiers outils on trouve le ciseau à bois (pas mal mais il faut de l'expérience pour le maitriser)
Ampicalement
Vulcano
Accro
Messages : 1994
Inscription : 17 nov. 2012, 19:25
Localisation : Mulhouse, Alsace
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Vulcano »

Le poseur a écrit :
Joulss a écrit :J'ai aussi vu un ciseau à bois électrique, je ne savais même pas que ça existait, c'est bien ? :mrgreen:
Bonjour,

Ça s'appelle un outil multifonctions, Fein en est l'inventeur.
C'est un appareil génial qui te servira la ou d'autres outils ne pourront rien pour toi.
Le parkside, est très proche en terme de conception que le bosch (vert) pour 60€ de moins et d'ailleurs les outils interchangeables
sont compatibles.

Bonne journée
Non non il a raison il y a aussi dans les articles un ciseau a bois électrique avec 3 ciseaux et pas des lames comme dans l'outil multifonctions !

http://lidl.dofollow.be/?id=14103

Sinon moi j'ai acheté les plateaux pour poncer avec scratch, les scies cloche et une loupe Led

++

Raph
Joulss
Accro
Messages : 268
Inscription : 10 juil. 2012, 11:50
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Joulss »

Non non il a raison il y a aussi dans les articles un ciseau a bois électrique avec 3 ciseaux et pas des lames comme dans l'outil multifonctions !

http://lidl.dofollow.be/?id=14103

Sinon moi j'ai acheté les plateaux pour poncer avec scratch, les scies cloche et une loupe Led

++

Raph
Oui c'est bien ça que j'ai vu.
Le poseur
Accro
Messages : 127
Inscription : 06 janv. 2013, 11:59
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Le poseur »

Bonsoir,

Autant pour moi, le ciseau à bois existe bien, désolé.
J'etais chez mon pere aujourd'hui et il l'a acheté, mais pas encore servi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités