conseils pour LUREM C36

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

Avatar de l’utilisateur
leju31
Fan
Messages : 79
Inscription : 19 août 2017, 03:07
Contact :

Re: conseils pour LUREM C36

Message par leju31 »

Salut a tous!

Désolé du délai ... j'ai pas laissé tomber vous vous doutez bien, mais j'ai des milliards de trucs a faire donc tout n'avance pas comme prévu.... le lot quotidien d'un peu tout le monde je pense.... Mais bref !

Revenons a nos moutons ....

La scie va plutôt bien mais le carter que j'ai fait vibre quand la scie tourne et ça fait vibrer la lame et le couteau diviseur... pas top.
Va falloir que je mette une plaque d'alu plus épaisse que celle que j'ai utilisée pour rigidifier l'ensemble...

La dégo/rabot fonctionne pas mal du tout et je n'ai toujours pas acheté de savon ou produit miracle pour faire glisser... pour le moment j'ai mit une plaque de mélaminé sur la table du rabot et ça glisse déjà mieux qu'avant. Cela dit je ne vais pas rester comme ça très longtemps. Va vraiment falloir que je me sorte les doigts quand même !

En parlant de la dégo, j'aurais bien voulu savoir comment on doit régler les tables d'entrée et de sortie ?
j'imagine que la table de sortie doit être a la même hauteur que les fers, mais comment le savoir ? Avec une règle de maçon posée sur la table de sortie et qui dépasse sur les fers par exemple ?

Et pour changer les fers ? Comment qu'c'est t'y qu'faut faire ??

Des questions, encore des questions.... toujours des questions .....

En tout cas merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir bierre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : GrandJu et 8 invités