Améliorations Lurem c2000

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Albin88
Découvre le forum
Messages : 6
Inscription : 25 nov. 2020, 19:44
Contact :

Améliorations Lurem c2000

Message par Albin88 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice dans le monde des combinées. Je viens d'acquérir une Lurem C2000 auprès du menuisier de mon village. La machine fait très bonne qualité avec tables en fonte, etc... J'ai hâte de l'avoir bien en main afin de pouvoir faire des petites réalisations chez moi... (meubles salle de bains, cuisine...). Néanmoins, il y a qqs points qui me semble pourraient être améliorés, notamment le chariot qui paraît petit, et la règle de délignage qui n' à pas l'air de bien tenir la coupe à 90°...
Du coup, y aurait il des utilisateurs de C 2000 et si oui, avez vous apporté des modif à votre combiné ? Merci beaucoup !
daclu23
Accro
Messages : 296
Inscription : 27 nov. 2020, 17:58
Contact :

Re: Améliorations Lurem c2000

Message par daclu23 »

Bonsoir
Sur des lurem c2600N pour que la règle reste bien d'équerre j'ai mis une 2 eme vis de fixation, une petite rallonge sur l'arbre de positionnement qui est à l'horizontal. par contre problème pour l'incliner,(impossible).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], BertrandG, Eataine et 11 invités