Nouvel équipement pour ma camionnette

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

leon1405
Poste parfois
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2021, 16:40
Contact :

Nouvel équipement pour ma camionnette

Message par leon1405 »

Bonjour à tous,

Je suis sur le forum depuis quelques semaines maintenant et j'ai vu les professionnels qui sont parmi nous ici. J'aimerais donc vous demander conseil, même si la question n'est pas directement liée à la menuiserie.

Je travaille comme technicien en électronique et j'avais auparavant un système d'étagères fait maison dans ma camionnette. Cependant, cela commence à s'écrouler. Comme il était un peu bancal dès le départ et difficile à garder en ordre, je veux maintenant acheter un système d'étagères professionnel plutôt que d'en construire un moi-même.
Est-ce que quelqu'un conduit une camionnette dans la vie et peut recommander de bonnes étagères ? Je cherche quelque chose où je puisse à la fois ranger mes outils, mais aussi avoir de la place pour transporter des objets plus volumineux afin qu'ils ne volent pas dans tout le bus lorsque je tourne. Quelqu'un a-t-il des recommandations à me faire ? Je vous en serais très reconnaissant.

Salutations, Leon
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: Nouvel équipement pour ma camionnette

Message par macbast »

Bonjour Léon. Bienvenue parmi nous.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
quesuisje
Accro
Messages : 1843
Inscription : 05 nov. 2014, 09:21
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouvel équipement pour ma camionnette

Message par quesuisje »

Bonjour,

Le système sortimo... C'est la rolls... Mais le prix va avec...

Quesuisje
Quesuisje

Boiseux amateur s'équipant lentement...
leon1405
Poste parfois
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2021, 16:40
Contact :

Re: Nouvel équipement pour ma camionnette

Message par leon1405 »

quesuisje a écrit : 14 mai 2021, 22:16 Bonjour,

Le système sortimo... C'est la rolls... Mais le prix va avec...

Quesuisje
Merci pour le conseil ! J'y ai jeté un coup d'œil directement et il semble qu'ils aient de très bonnes et diverses étagères. En particulier, le système Globelyst4 répondrait parfaitement à mes besoins. Je vais demander conseil là-bas et voir si ça peut rentrer dans mon van. Merci donc pour le conseil :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités