Problème suite décapage escalier en bois

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

chanchan001
Découvre le forum
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2021, 19:03
Contact :

Re: Problème suite décapage escalier en bois

Message par chanchan001 »

Merci a tous pour vos réponses je vais aller voir le constructeur samedi et j'espère que personne ne finira en castor😁😁😁 avec le descriptif détaillé de construction.
En attendant je viens de rentrer du travail et cet escalier me sort par les yeux.
lamouette
Accro
Messages : 16115
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Problème suite décapage escalier en bois

Message par lamouette »

xhinsy et deussys, je vous invite à bien regarder les photos, vous verrez qu'il n'y a du gris que dans les passages, l'usure donc, dans les extremités, pas de gris . Le nez de marche fait partie de la marche , dans la même planche, aucune bande anti dérapante non plus.
lamouette
Accro
Messages : 16115
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Problème suite décapage escalier en bois

Message par lamouette »

chanchan001 a écrit : 22 juin 2021, 19:28 Merci a tous pour vos réponses je vais aller voir le constructeur samedi et j'espère que personne ne finira en castor😁😁😁 avec le descriptif détaillé de construction.
En attendant je viens de rentrer du travail et cet escalier me sort par les yeux.
Comment veux tu que le constructeur sache quel bois a été utilisé ? Il a fait dessiner un escalier sur un plan et ne l'a sûrement jamais vu .
Ici il y a assez de conaisseurs pour te dire 100% que ton escalier est en hêtre ...et tant mieux.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : micheld4036 et 11 invités