Avis combiné Minimax Lab300 plus

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

pierre37
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2021, 10:38
Contact :

Avis combiné Minimax Lab300 plus

Message par pierre37 »

Bonjour la communauté,
Après m'être pas mal "entraîné" sur les anciennes machines Kity (scie circulaire, rabot/dégau, toupie etc...) ,de mon grand père, je suis en train de me faire mon propre atelier et suis à la recherche d'un combiné bois pour optimiser l'espace.
Je suis encore un amateur dans le domaine mais je compte bien m'initier davantage et plus régulièrement avec une machine chez moi à Tours d'autant plus que j'ai énormément à faire dans notre maison qu'on retape.
Je voulais votre avis sur le combiné Minimax Lab300 plus (une occasion de 2016) qui est pour le moment proposé à 4500€ (au delà de son poids qui semble être de 500kg :shock: )
Merci à tous pour vos conseils précieux!
Bonne journée.
Pierre
hesus
Accro
Messages : 3024
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: Avis combiné Minimax Lab300 plus

Message par hesus »

Bonjour,

Je ne connais pas ce modèle mais la marque est de qualité. Perso j'ai hésité entre ce modèle et celui de chez Holzprofi (en neuf je précise). Pour le prix, un modèle de 2016, suivant ce qui est fourni avec semble correcte.

Pour le poids, oui c'est dans les 500 kg. Actuellement j'ai un Robland et il pèse 450 kg, souvent un kit de déplacement est bien pratique surtout si l'atelier n'est pas grand.
Juldebull
Poste parfois
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2021, 07:18
Contact :

Re: Avis combiné Minimax Lab300 plus

Message par Juldebull »

J’ai la scie SC2C de la même marque depuis peu, rien à redire c’est qualitatif, costaud et très bien fini.
Je ne sais pas quelles options il y a sur ton occase mais à vue de nez le prix a l’air correct
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : louben et 5 invités