Ou est Willow?

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

du-bois
Accro
Messages : 370
Inscription : 23 mai 2014, 16:07
Contact :

Ou est Willow?

Message par du-bois »

Willow, si tu nous lis, saches que ta connaissance du bois, ton expérience et ta grande disponibilité à répondre, aidaient beaucoup les gars comme moi.

Je pense qu’on est pas mal sur le forum à avoir trouvé un grand intérêt aux interventions de Willow.
Soit débutants, soit d’un niveau intermédiaire, pas trop mauvais, mais qui s’en vont encore dans leurs projets de réalisations en bois, avec nombre d’inconnues, pour lesquels Willow amenait sans compter, sa connaissance et son point de vue.

Voila, ses interventions manquent et je tenais à le dire, des fois que cela puisse l’encourager à revenir.
J’espère que tout va bien pour lui et qu’on le lira bientôt.
t349f
Poste parfois
Messages : 22
Inscription : 18 oct. 2013, 01:17

Re: Ou est Willow? je suis l'affaire

Message par t349f »

Merci pour tout , mais rien ne passe pour moi , on me bloque ?que faire pour répondre.
Avatar de l’utilisateur
pilpoil
Accro
Messages : 4812
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Vaucluse,provence
Contact :

Re: Ou est Willow? je suis l'affaire

Message par pilpoil »

t349f a écrit :Merci pour tout , mais rien ne passe pour moi , on me bloque ?que faire pour répondre.
ben t'as bien répondue la ???????
et je pense pas que la censure ici soit digne de la gestapo ;)
la je sais pas si tu le fait exprés de semer le trouble mais déja modérer une fois pour certain propos et rebelote sur un autre post,pourquoi ?????
Dernière modification par pilpoil le 03 nov. 2014, 13:48, modifié 1 fois.
zaz
Accro
Messages : 444
Inscription : 07 juin 2013, 20:27
Contact :

Re: Ou est Willow? je suis l'affaire

Message par zaz »

t349f a écrit :Merci pour tout , mais rien ne passe pour moi , on me bloque ?que faire pour répondre.
Es-tu sur de ton ordinateur / ta connexion au net ?
eila
Accro
Messages : 1121
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par eila »

Bonjour,

attention au hors sujet !

salut à toi Willow !, (si tu nous lis)

eila
Avatar de l’utilisateur
punk_sportif
Accro
Messages : 2588
Inscription : 16 févr. 2014, 12:30
Localisation : Saint Brice en Cogles ()
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par punk_sportif »

J'allais justement envoyer un mp à Willow. Mais autant dire ici.
Je trouvais les post de Willow très pertinent, bien expliqué et de très bon conseil. On sentait une personne de grande expérience mais pour autant très modeste.
C'est dommage s'il ne repasse plus dans le coin. Mais je lui souhaite en tout cas de mener à bien son projet de monter son atelier comme il le mérite.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Alain 74
Accro
Messages : 581
Inscription : 30 mars 2014, 11:47
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par Alain 74 »

Naïvement, je le croyais dans sa "deuxième" patrie, les USA. Mais même dans ses contrées hostiles (que j'adorent) l'internet est actif, enfin presque partout ;)
Il est clair que son point de vue manque dans nombre de conversation !
karnalta
Accro
Messages : 666
Inscription : 20 sept. 2013, 10:13
Localisation : Belgique (Région Namuroise)
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par karnalta »

J'avais posé la même question sur mon post concernant la rénovation de ma 636.

Willow m'avait aidé a choisir ma machine et m'avait donné des conseils. Il suivait ensuite mon post de restauration et puis subitement, silence radio.. Je m'étais inquiété qu'il lui soit arrivé une bricole.. Espérons qu'il ait simplement d'autre chat à fouetter ! Mais bon, un membre qui avait fait 2500 posts en 9 mois qui stop aussi rapidement, c'est louche quand même..

Peut-être lui envoyé un MP, cela lui fera parvenir un mail directement, car si il ne suit plus le forum il ne verra de toute façon pas ce post.
Avatar de l’utilisateur
thibaud34
Accro
Messages : 432
Inscription : 18 juil. 2013, 21:20
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par thibaud34 »

Ben oui mince et les photos ? :mrgreen:

ok je sort encore ==> :-(mur :-)marteau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hundertaker
Accro
Messages : 6295
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par hundertaker »

Salut tout le monde; Will a déserté le forum après qu'un membre l'eût "démasqué" si tant est qu'il y avait des choses à masquer.
Bref, son identité a été dévoilée, ses aléas sur les autres forums etc ...

Il a été chahuté et son fil à la douce odeur modéré pour supprimer les indélicats ayant laissé des traces désobligeantes... en parlant d'indélicats...
Ma location touristique . . . C'est une maison bleue . . . adossée ... http://auboutdelaravine.com/
Avatar de l’utilisateur
punk_sportif
Accro
Messages : 2588
Inscription : 16 févr. 2014, 12:30
Localisation : Saint Brice en Cogles ()
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par punk_sportif »

Bouaif... Dommage...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
du-bois
Accro
Messages : 370
Inscription : 23 mai 2014, 16:07
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par du-bois »

Mince alors, je ne m’attendais pas à ça.
Hundertracker, es tu modérateur?
tu disais:
hundertaker a écrit :
De nombreux conseils et de nombreuses prises à partie si on souhaite résumer.
De nombreux conseils, sur un forum, c’est tout à fait louable je pense.

de nombreuses prises à partie… Pour ma part, je ne me souviens que d’une seule ou on lui reprochait ses trop nombreuses interventions et d'avoir réponse à tout. Il s’en était expliqué comme ayant 80 ans passé, donc de la dispo, une vie consacrée au bois et donc une expérience certaine. Pour moi, c’était tout aussi louable, mais…
Loin de moi l’envie de lancer une polémique, car je veux bien croire que j’ai loupé des choses. Je ne lis pas tout les postes. Je cherche à comprendre, c’est tout.
Etait-ce une couverture pour vendre quelque-chose? Et je m’arrêterai là, car je n’ai pas tout suivi manifestement.
Bonne journée
Dernière modification par du-bois le 04 nov. 2014, 16:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FMJ
Accro
Messages : 4225
Inscription : 20 août 2013, 19:26
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par FMJ »

Le principal, c'est qu'il n'ait pas de pb de santé. Après il fait ce qu'il veut. S'il n'était plus bien sur CdC, libre à lui de ne plus participer. Mais c'est vraiment qu'il avait des conseils qui n'étaient pas dénués d'intérêt. Du moins sur les sujets que j'ai lus.
karnalta
Accro
Messages : 666
Inscription : 20 sept. 2013, 10:13
Localisation : Belgique (Région Namuroise)
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par karnalta »

hundertaker a écrit :Salut tout le monde; Will a déserté le forum après qu'un membre l'eût "démasqué" si tant est qu'il y avait des choses à masquer.
Bref, son identité a été dévoilée, ses aléas sur les autres forums etc ...

Il a été chahuté et son fil à la douce odeur modéré pour supprimer les indélicats ayant laissé des traces désobligeantes... en parlant d'indélicats...
Désolé si je suis lourd mais moi je suis ultra curieux (à tord ou a raison) :oops:

Quand tu dis "démasqué" tu veux parlé de sa fonction/occupation (style vendeur d'une marque) plus que de son identité propre ? Je suppose que tous le monde s'en moquait de savoir qu'il s'appel Robert Machin et vie à Foufni les bains de pieds..

Et j'ai pas bien saisi la phrase à propos de son fils (désolé si c'est moi qui suis bête). Son fils est venu supprimer des messages d'autres utilisateurs concernant ce fameux "démasquage".

Bref, j'aimerais être un peu plus éclairé.. Ohh grand Undertaker ! :lol:
yannr6
Accro
Messages : 685
Inscription : 26 juin 2012, 11:58
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par yannr6 »

karnalta a écrit :
hundertaker a écrit :Salut tout le monde; Will a déserté le forum après qu'un membre l'eût "démasqué" si tant est qu'il y avait des choses à masquer.
Bref, son identité a été dévoilée, ses aléas sur les autres forums etc ...

Il a été chahuté et son fil à la douce odeur modéré pour supprimer les indélicats ayant laissé des traces désobligeantes... en parlant d'indélicats...
Désolé si je suis lourd mais moi je suis ultra curieux (à tord ou a raison) :oops:

Quand tu dis "démasqué" tu veux parlé de sa fonction/occupation (style vendeur d'une marque) plus que de son identité propre ? Je suppose que tous le monde s'en moquait de savoir qu'il s'appel Robert Machin et vie à Foufni les bains de pieds..

Et j'ai pas bien saisi la phrase à propos de son fils (désolé si c'est moi qui suis bête). Son fils est venu supprimer des messages d'autres utilisateurs concernant ce fameux "démasquage".

Bref, j'aimerais être un peu plus éclairé.. Ohh grand Undertaker ! :lol:
Je crois qu'Hunder parlait du fil (son post) sur son "atelier" lol :D
Avatar de l’utilisateur
thibaud34
Accro
Messages : 432
Inscription : 18 juil. 2013, 21:20
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par thibaud34 »

hundertaker a écrit :

Il a été chahuté et son fil à la douce odeur modéré pour supprimer les indélicats ayant laissé des traces désobligeantes... en parlant d'indélicats...
pas compris , son fils ?
Avatar de l’utilisateur
Cedr
Accro
Messages : 502
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par Cedr »

fil = post sur le forum ... comme au fil de l'eau ;-)
Copâlement vôtre :-)

Les liens de l'assitant
Avatar de l’utilisateur
thibaud34
Accro
Messages : 432
Inscription : 18 juil. 2013, 21:20
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par thibaud34 »

merci cedr , j'ai lu trop vite en faite ...
Avatar de l’utilisateur
hundertaker
Accro
Messages : 6295
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par hundertaker »

:lol: :lol: :lol: Trop fort ... mon fils, euh fil ...
du-bois a écrit :Mince alors, je ne m’attendais pas à ça.
Hundertaker, es tu modérateur?
ça apparait sur le fofo dans les sections qui modère quoi
du-bois a écrit :Il s’en était expliqué comme ayant 80 ans passé, donc de la dispo, une vie consacrée au bois et donc une expérience certaine. Pour moi, c’était tout aussi louable, mais…
Non, non justement ... (mais autorisé) :lol:
karnalta a écrit : Désolé si je suis lourd mais moi je suis ultra curieux (à tord ou a raison)
MP les curieux
karnalta a écrit :
karnalta a écrit :Et j'ai pas bien saisi la phrase à propos de son fils (désolé si c'est moi qui suis bête). Son fils est venu supprimer des messages d'autres utilisateurs concernant ce fameux "démasquage".
Oh bon dié ! :lol:
Ma location touristique . . . C'est une maison bleue . . . adossée ... http://auboutdelaravine.com/
Franck.M
Accro
Messages : 199
Inscription : 11 juin 2013, 20:18
Contact :

Re: Ou est Willow?

Message par Franck.M »

Au delà de regretter moi aussi son absence et en espérant qu'il va bien, a l'époque j’avais suivit un peu la polémique, sans pour autant bien comprendre ce qui lui était reproché, mais aujourd'hui c'est encore plus trouble, mais peut-être qu'il n'y à rien a comprendre, mais tous ces sous entendus pas bien claires ne font rien pour arranger le mystère WILLOW.

En tous cas WILLOW si tu nous lis bonjour à toi, et merci pour l'ensemble des informations que tu as pu donner sur ce forum.
Devise: Petit bout de bois, petit bout de doit
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités