Les bonnes affaires Lidl

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

Avatar de l’utilisateur
deusyss
Accro
Messages : 882
Inscription : 24 nov. 2020, 08:19
Localisation : La Mézière (35)
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par deusyss »

Au premier qui l'achete (j'ai deja une makita et une dewalt, o va pas tout collectionner lol), ce serait sympa de faire une presentation pour les CDC. J'avoue qu'en la regardant j'ai l'impression de voir un mix entre la makita (pour la partie corps et tete) et la dewalt (pour la partie guidage). Et notamment, ce que je serais curieux de connaitre, c'est le jeu dans les glissières de guidage, car c'est là que ça peche pour toutes les lamelleuses bas de gamme. Et vu en photo comme ça, ça inspire plutot confiance.
La connaissance appartient à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
peioe
Accro
Messages : 572
Inscription : 16 août 2021, 21:39
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par peioe »

Pareil je serais bien curieux de voir un retour ... mais ça sera pas le mien :lol:
Perso quand je vois un nouvel outil comme ça chez lidl je préfère attendre que quelqu'un d'autre essuie les platres, comme disait xyloweb j'ai pas les moyens d'acheter un truc qui ne va pas servir. Et je sais pas pourquoi mais la lamelleuse à 35€ je la sens mal (avis basé sur rien).
Avatar de l’utilisateur
xyloweb
Accro
Messages : 1168
Inscription : 28 mai 2021, 11:27
Localisation : Charente
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par xyloweb »

peioe a écrit : 02 févr. 2022, 15:39 Pareil je serais bien curieux de voir un retour ... mais ça sera pas le mien :lol:
Perso quand je vois un nouvel outil comme ça chez lidl je préfère attendre que quelqu'un d'autre essuie les platres, comme disait xyloweb j'ai pas les moyens d'acheter un truc qui ne va pas servir. Et je sais pas pourquoi mais la lamelleuse à 35€ je la sens mal (avis basé sur rien).
Tiens tu es de mon avis maintenant ;-)
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7385
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par bulubuluplopplop »

peioe a écrit : 02 févr. 2022, 11:38 Tu serais surpris par la facilité de revente du matos Parkside. J'ai vendu plusieurs fois des outils utilisés au prix que je les avais payés, ou à peine moins chers.
La défonceuse, payée 40€, utilisée pendant un an environ, revendue 35€ ...
Le dremel sans fil, qui est une merde sans nom, revendu au prix du neuf après que le SAV m'en ai renvoyé un.

Donc oui ça prend du temps (et parfois on est déçu je dis pas le contraire, y'a clairement des outils qui sont vraiment nazes), mais quand on est fauché ça dépanne quand même pas mal du tout assez souvent.
pareil pour moi, j'ai revendu certains outils Lidl/Aldi très facilement

Et je sais pas pourquoi mais la lamelleuse à 35€ je la sens mal (avis basé sur rien).
j'avais acheté celle à 40 euros chez Aldi et elle fonctionnait très bien.
Dernière modification par bulubuluplopplop le 02 févr. 2022, 15:43, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xyloweb
Accro
Messages : 1168
Inscription : 28 mai 2021, 11:27
Localisation : Charente
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par xyloweb »

Les pauvres acheteurs …
Avatar de l’utilisateur
peioe
Accro
Messages : 572
Inscription : 16 août 2021, 21:39
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par peioe »

xyloweb a écrit : 02 févr. 2022, 15:42
peioe a écrit : 02 févr. 2022, 15:39 Pareil je serais bien curieux de voir un retour ... mais ça sera pas le mien :lol:
Perso quand je vois un nouvel outil comme ça chez lidl je préfère attendre que quelqu'un d'autre essuie les platres, comme disait xyloweb j'ai pas les moyens d'acheter un truc qui ne va pas servir. Et je sais pas pourquoi mais la lamelleuse à 35€ je la sens mal (avis basé sur rien).
Tiens tu es de mon avis maintenant ;-)
Non, parce que ton avis c'est "LIDL c'est de la merde". Depuis le début je dis qu'ils vendent des trucs très bien et des trucs très nazes.
Avatar de l’utilisateur
xyloweb
Accro
Messages : 1168
Inscription : 28 mai 2021, 11:27
Localisation : Charente
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par xyloweb »

Parkside oui, LIDL j'sais pas.
Avatar de l’utilisateur
deusyss
Accro
Messages : 882
Inscription : 24 nov. 2020, 08:19
Localisation : La Mézière (35)
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par deusyss »

Sinon on demande conseil à Frédéric (cf image de la publicité). Lui doit pouvoir nous renseigner :mrgreen:
La connaissance appartient à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
xyloweb
Accro
Messages : 1168
Inscription : 28 mai 2021, 11:27
Localisation : Charente
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par xyloweb »

deusyss a écrit : 02 févr. 2022, 15:48 Sinon on demande conseil à Frédéric (cf image de la publicité). Lui doit pouvoir nous renseigner :mrgreen:
Ah enfin un peu d'humour, MERKI.
Avatar de l’utilisateur
Michel34
Accro
Messages : 2047
Inscription : 16 nov. 2013, 10:28
Localisation : 34 La grande Bleue
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Michel34 »

Fred & Eric , connait pas ,des nouvelles recrues peut être :D
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
Avatar de l’utilisateur
peioe
Accro
Messages : 572
Inscription : 16 août 2021, 21:39
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par peioe »

C'est lui Fred

Avatar de l’utilisateur
xyloweb
Accro
Messages : 1168
Inscription : 28 mai 2021, 11:27
Localisation : Charente
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par xyloweb »

peioe a écrit : 02 févr. 2022, 16:35 C'est lui Fred

Et bien voilà un homme heureux ;)
dorian833
Accro
Messages : 161
Inscription : 25 févr. 2021, 22:10
Localisation : Toulon (83)
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par dorian833 »

Est-ce que quelqu'un a déjà pris un pantalon de bricolage de chez eux ? (pour du bricoleur amateur j'entends, hein :) )

Je me pose la question de savoir si c'est correcte ou pas du tout, vu que lorsque je bricole, j'ai la super tenue à base de jean et polo devenu trop usé pour aller bosser avec... Voir avec les chaussures de rando si j'ai la motivation et qu'il fait froid... (pas taper...)
xmax
Accro
Messages : 1428
Inscription : 19 mai 2014, 22:10
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par xmax »

ils sont très bien les biens pantalons pour le prix il n'y a rien a dire
domin ki koné kossa va rivé
rené lacaille
Avatar de l’utilisateur
BZHades
Accro
Messages : 1659
Inscription : 23 oct. 2015, 09:34
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par BZHades »

j'ai un pantalon aussi (je sais pas si c'est exactement le même modèle, le mien est beige), il est très agréable, en grosse toile. Par contre, il a un défaut : pas de poche de cuisse à droite.
C'est sciant que Léonard de Vinci

Photographe à mes heures perdues : https://thetaimages.fr
Avatar de l’utilisateur
micheld4036
Accro
Messages : 1665
Inscription : 23 mai 2013, 19:06
Localisation : 63700 saint eloy les mines
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par micheld4036 »

BZHades a écrit : 02 févr. 2022, 17:58 j'ai un pantalon aussi (je sais pas si c'est exactement le même modèle, le mien est beige), il est très agréable, en grosse toile. Par contre, il a un défaut : pas de poche de cuisse à droite.
Bonjour,

j'ai acheté leurs pantalons, il y a quelques temps. Ils sont corrects, le seul reproche, c'est la qualité de l'intérieur des poches ; pour moi qui mets n'importe quoi dont des clés et autres objets métalliques, ça ne me convient pas trop.
A leur décharges, certains de leurs concurrents ne font pas mieux.
Je dois me rabattre sur des productions vintages qui elles n'ont pas cet inconvénient ; mais qui n'ont pas une coupe très moderne ; coupe qui en fin de compte est très adaptée à mes cheveux blancs.
Cordialement

Michel
Avatar de l’utilisateur
th60
Accro
Messages : 1795
Inscription : 14 août 2014, 07:45
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par th60 »

BZHades a écrit : 02 févr. 2022, 17:58 j'ai un pantalon aussi (je sais pas si c'est exactement le même modèle, le mien est beige), il est très agréable, en grosse toile. Par contre, il a un défaut : pas de poche de cuisse à droite.
Chez Lidl, pourtant la poche à petite monnaie serait utile. :)
Perso celui qui pose 100 lamellos par an ou pour un besoin ponctuel, il est inutile d'investir plus. Tu la pette au bout de deux ans et tu la ramènes.
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Jeff 54
Accro
Messages : 1794
Inscription : 06 déc. 2015, 20:43
Localisation : Champigneulles
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par Jeff 54 »

Les futals sont nickels.
Je porte ça tout les jours pour bosser.
A noter la coupe un peu large qui permet d'avoir des mousses aux genoux sans se faire un garot quand on bosse au sol.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.
quesuisje
Accro
Messages : 1837
Inscription : 05 nov. 2014, 09:21
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par quesuisje »

Bonjour,

Perso, je n'aime pas leurs pantalons... Ils ne tiennent pas a me taille... Mais je n'ai aucunes hanches... C'est un problème que je peux aussi avoir sur d'autres marques... Mais si tu es filiforme, c'est a prendre en compte.

Quesuisje
Quesuisje

Boiseux amateur s'équipant lentement...
Avatar de l’utilisateur
micheld4036
Accro
Messages : 1665
Inscription : 23 mai 2013, 19:06
Localisation : 63700 saint eloy les mines
Contact :

Re: Les bonnes affaires Lidl

Message par micheld4036 »

quesuisje a écrit : 02 févr. 2022, 19:40 Bonjour,

Perso, je n'aime pas leurs pantalons... Ils ne tiennent pas a me taille... Mais je n'ai aucunes hanches... C'est un problème que je peux aussi avoir sur d'autres marques... Mais si tu es filiforme, c'est a prendre en compte.

Quesuisje
Filiforme, Ca ne me concerne plus depuis longtemps. une petite astuce, si tu en trouves, les bretelles :lol:
Cordialement

Michel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités